De rds.ca...
Mexique: sept joueurs étrangers suspendus
La Fédération mexicaine de soccer (Femexfut) a annoncé jeudi avoir décidé de suspendre indéfiniment de toute compétition nationale sept joueurs étrangers qui avaient présenté des documents falsifiés pour pouvoir évoluer dans le Championnat en tant que Mexicain.
Les sept joueurs sont les Brésiliens Joao Batista, Adelino Batista et Marcos Ferreira, les Uruguayens Sergio Vazquez et Miguel Larrosa, le Paraguayen Pablo Caballero et l'Argentin Juan Manuel Zandona.
Cette suspension n'ayant pas été étendue à la Fédération internationale (FIFA), les joueurs incriminés, qui avaient présenté des cartes de naturalisation falsifiées, pourront évoluer dans d'autres pays.
VITE VITE VITE VITE...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
VITE VITE VITE VITE...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Champion du monde
Dans le même ordre d'idées, Branko Strupar se cherche un club.
Il a marqué 11 buts en 43 matches à Derby County mais a été souvent blessé suite à une opération aux adducteurs et à... une déchirure du ligament croisé.
Au sommet de sa forme, c'est un super attaquant. Il était d'ailleurs à la Coupe du Monde asiatique.
Pour le moment, il a juste trouvé une équipe de Futsal en Croatie.
Ca paye pas ben ben fort et je suis sûr que même l'Impact peut s'aligner financièrement !
Voilà une occasion idéale de relancer une carrière et d'aider un club en cruel manque d'atouts offensifs
Il a marqué 11 buts en 43 matches à Derby County mais a été souvent blessé suite à une opération aux adducteurs et à... une déchirure du ligament croisé.
Au sommet de sa forme, c'est un super attaquant. Il était d'ailleurs à la Coupe du Monde asiatique.
Pour le moment, il a juste trouvé une équipe de Futsal en Croatie.
Ca paye pas ben ben fort et je suis sûr que même l'Impact peut s'aligner financièrement !
Voilà une occasion idéale de relancer une carrière et d'aider un club en cruel manque d'atouts offensifs

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Joueur d'expérience
C'est vrai, mais pour le reste de la saison ça prendrait 20-25 000$. Pour ce qui est de Strupar, je me questionne à savoir comment se fait-il qu'un ancien international ne peut pas se trouver un club?
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
-
- Champion du monde
Là, ce serait un contrat de deux mois, et toujours mieux que ce qu'il gagne en futsal en Croatie...
Et ça le relancerait pour se retrouver sur le marché pour la 2e période des transferts (ce qu'il aura encore moins avec le futsal)
Et ne l'engage à rien car c'est un contrat court.
Et l'argent n'est pas un problème pour lui, il vient de refuser une offre en Arabie Saoudite et une autre au Qatar, disant qu'il n'avait aucun souci financier, loin de là.
Et ça le relancerait pour se retrouver sur le marché pour la 2e période des transferts (ce qu'il aura encore moins avec le futsal)
Et ne l'engage à rien car c'est un contrat court.
Et l'argent n'est pas un problème pour lui, il vient de refuser une offre en Arabie Saoudite et une autre au Qatar, disant qu'il n'avait aucun souci financier, loin de là.
-
- Joueur d'expérience