VITE VITE VITE VITE...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

VITE VITE VITE VITE...

Message par Y »

De rds.ca...

Mexique: sept joueurs étrangers suspendus

La Fédération mexicaine de soccer (Femexfut) a annoncé jeudi avoir décidé de suspendre indéfiniment de toute compétition nationale sept joueurs étrangers qui avaient présenté des documents falsifiés pour pouvoir évoluer dans le Championnat en tant que Mexicain.

Les sept joueurs sont les Brésiliens Joao Batista, Adelino Batista et Marcos Ferreira, les Uruguayens Sergio Vazquez et Miguel Larrosa, le Paraguayen Pablo Caballero et l'Argentin Juan Manuel Zandona.

Cette suspension n'ayant pas été étendue à la Fédération internationale (FIFA), les joueurs incriminés, qui avaient présenté des cartes de naturalisation falsifiées, pourront évoluer dans d'autres pays.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Tu t'es trompé de section dans le forum ou alors tu en vois un venir jouer à l'Impact ?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Dans le même ordre d'idées, Branko Strupar se cherche un club.
Il a marqué 11 buts en 43 matches à Derby County mais a été souvent blessé suite à une opération aux adducteurs et à... une déchirure du ligament croisé.
Au sommet de sa forme, c'est un super attaquant. Il était d'ailleurs à la Coupe du Monde asiatique.
Pour le moment, il a juste trouvé une équipe de Futsal en Croatie.
Ca paye pas ben ben fort et je suis sûr que même l'Impact peut s'aligner financièrement !
Voilà une occasion idéale de relancer une carrière et d'aider un club en cruel manque d'atouts offensifs :)

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Les joueurs les mieux payés font genre 50 000$CAN. Même si c'était assez pour lui, y a-t-il ce 50 000$ qui traîne dans le budget? Je me permet d'en douter.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

C'est vrai, mais pour le reste de la saison ça prendrait 20-25 000$. Pour ce qui est de Strupar, je me questionne à savoir comment se fait-il qu'un ancien international ne peut pas se trouver un club?

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Là, ce serait un contrat de deux mois, et toujours mieux que ce qu'il gagne en futsal en Croatie...
Et ça le relancerait pour se retrouver sur le marché pour la 2e période des transferts (ce qu'il aura encore moins avec le futsal)
Et ne l'engage à rien car c'est un contrat court.
Et l'argent n'est pas un problème pour lui, il vient de refuser une offre en Arabie Saoudite et une autre au Qatar, disant qu'il n'avait aucun souci financier, loin de là.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Propose-le au club alors...

Répondre Sujet précédentSujet suivant