Conversion de matchs de l'impact en format digital

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Simon
Poupon
Poupon

Conversion de matchs de l'impact en format digital

Message par Simon »

Salut!

Je me demandais si quelqu'un disposait des matchs de l'impact qui sont passé à la tv cette année, ainsi que divers match de team canada des années passées?

Je voulais aussi savoir si quelqu'un dispose de l'équipement nécessaire pour copier les dites cassettes sur ordinateur pour ensuite les graver sur DVD.

Disons que le résultat final de la rencontre de ces 2 personnes m'intéresserait beaucoup. Est-ce que quelqu'un d'autre serait interessé par des dvds de matchs?

Perso, j'ai le graveur et je viens de voir que la carte de capture est en gros spécial chez futureshop jusqu'à mercredi : http://www.futureshop.ca/catalog/prodde ... 8FD140BA20
119$. Si il y a assez de matériel, je serais peut-etre partant pour l'acheter si personne en a déjà une.

Donc pour prendre une décision rapide, ça serait pas pire de savoir 1) Si on a assez de matchs pour que ca vaille la peine 2) Si ya du monde interessé a les avoir 3) Personne n'a déja un tel équipement?

Simon

** Insert Clever Signature Here **
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par BoB »

moi je serais preneur d'un DVD des matchs de l'impact c'est sûr! :) de team canada ca serait un plus mais ce ne serait pas une necessité que je courais après!

Allez l'impact!
tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

je suis intéressé moi aussi

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

J'ai quelques matchs qui sont passé sur RDS en cassette mais j'ai pas le matos pour la convertion.

jeff
Poupon
Poupon

Message par jeff »

tres interesser: Symoon a beaucoups de match de l'impact.Il va y avoir aussi les video filmer en tribune quon pourrais convertir

Comme partout et toujours, comme dans chaque combat, il y eut trois clans, les combattants, les tièdes et les traîtres.
Toujours fidèles!

Renseigne toé fucking cave
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Si je met des vidéos de tribune ca va etre ceux qui ne seront pas sur le dvd.

Répondre Sujet précédentSujet suivant