1, 2, 3 ?
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Non, ça ressemble au jeu "devinez qui organisera la finale" car les USL devraient annoncer l'ordre ces jours-ci
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
Ca se voit que t'as pas vu le match de dimanche à Seattle
C'était pas au Seahawks stadium mais... dans un vrai stade de foot avec toit et tout
Ca donnait très bien
Par contre, on a vu une seule tribune, aucune idée de ce à quoi ça ressemble du côté où la caméra était installée
C'était pas au Seahawks stadium mais... dans un vrai stade de foot avec toit et tout
Ca donnait très bien
Par contre, on a vu une seule tribune, aucune idée de ce à quoi ça ressemble du côté où la caméra était installée
impactsoccer sur twitter
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
C'est pas leur stade habituel mais le Seahawks stadium n'était pas disponible à cause de l'autre football. C'est leur terrain d'entraînement qui a une capacité de plus ou moins 2500-3000 personnes. Il n'y a qu'une tribune...Mais c'est très beau à la télé...Bxl Boy a écrit :Ca se voit que t'as pas vu le match de dimanche à Seattle
Ca donnait très bien
-
- Champion du monde
- BoB
- Joueur de réserve
il nous faut un toit de la sorte au nouveau stade!! Je ne crois pas que ce soit si cher et peut-être que ca peut se rentabiliser en offrant la sécurité d'être protégé contre la pluie (quelques ventes de plus, surtout lors de match où la météo fait défaut), meilleure ambiance donc meilleure expérience pour l'amateur donc va peut-être y aller plus souvent et en parler plus à son entourage, etc.
Je serais vraiment curieux de savoir la différence de prix, mais avec le budget qu'il y mette, ca se peut que ca fasse la différence (il est relativement pas cher à construire le stade).
Je serais vraiment curieux de savoir la différence de prix, mais avec le budget qu'il y mette, ca se peut que ca fasse la différence (il est relativement pas cher à construire le stade).
Allez l'impact!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
-
- Champion du monde
Si on regarde bien dans les photos, ça a pas l'air trop compliqué... charpente en acier, toiture en métal (aluminium?)... Ça me semble assez résistant pour la neige car il y a relativement peu d'espace entre les poutres.BoB a écrit :Je serais vraiment curieux de savoir la différence de prix, mais avec le budget qu'il y mette, ca se peut que ca fasse la différence (il est relativement pas cher à construire le stade).
Sauf qu'au stade Saputo, il y a pas mal plus long à faire, puisque les tribunes couvrent trois côtés... Mais quel stade superbe ça ferait avec un toit.
-
- Champion continental
La USL risquerait-t-elle d'organiser une finale avec moins de 5 000 personnes?
Ça reste à voir.
J'avais vu Starfire dans les faits saillants par internet et c'est vrai que ça fait vrai.
Pour ce qui est du Stade Saputo, avec $15m pour tout le complexe, je commence à craindre que ce sera ce qu'on appelle "bare bones", plus du genre Crew Stadium... J'espère un toit et on pourrait lancer une pétition, mais ça augure mal à mon avis.
Ça reste à voir.
J'avais vu Starfire dans les faits saillants par internet et c'est vrai que ça fait vrai.
Pour ce qui est du Stade Saputo, avec $15m pour tout le complexe, je commence à craindre que ce sera ce qu'on appelle "bare bones", plus du genre Crew Stadium... J'espère un toit et on pourrait lancer une pétition, mais ça augure mal à mon avis.
-
- Champion du monde
Officiel :
1/ Rochester
2/ Montréal ou Seattle
1/ Rochester
2/ Montréal ou Seattle
impactsoccer sur twitter