Pourquoi pas une finale au Stade Olympique??

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Mark

Pourquoi pas une finale au Stade Olympique??

Message par Mark »

Je suis un fan Trifluvien de l'Impact (de Trois-Rivières) et je me demandais si une finale au Stade Olympique serait une bonne idée? Avec 25 000 fans criant dans l'enceinte fermée, ca pourrait être assez malade. La question du gazon synthétique est cependant un facteur qui joue en la défaveur de ce projet. Alors, qu'en pensez-vous?

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Non.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

S'il y a 25000 personnes c'est correct, mais 13 800 comme l'année dernière sans qu'on refuse des gens. On a déjà pensé à Molson, mais en réalité on sais tous que ce sera au CCR en attendendant le nouveau stade :wink:

Alexis (Québ)écois, Montréalais
tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

Avec 25 000 fans criant dans l'enceinte fermée
ouais, dis comme ça, on pourrais dire qu'il y aurais une ambiance de fou. Par contre, l'incroyable( :roll: ) public montréalais va pas faire d'ambiance pendant tout le match. Un petit ohhh après un beau tir, un cri après le but mais c tout. Les gens encourage après l'action, mais c'est pendant qu'il faut encourager. Ça serait mieux avec 25 000 ultras chantant dans une enceinte fermée http://www.ultrasmontreal.com

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Vince

Message par Vince »

Non!!!
Restons dans notre bon CCR!!
Vaut mieux s entasser a 14.000 dans le CCR que de se ramasser a 25.000 dans cette espece de bol géante :evil:

Répondre Sujet précédentSujet suivant