Si vous en avez ras le cul, ras la casquette ou ras autre chose de Bob "Chicken" Lilley, laissez un message ici
Cet espace sert de défouloir (même si j'ai laissé échapper quelques conspuations et "mopts doux" au stade) à nous tous, qui voulons voir du soccer... euh, non, pas d'adjectif, qui voulons voir du soccer tout simplement
Alors, Bob, merde, tu fais chier, t'as une superbe équipe et si c'est pour nous proposer un spectacle pareil : casse-toi ! On ne mérite pas ça ! Tu es une punition footballistique.
Et des coachs qui ont été virés avec une confortable avance pour jeu poche, ça a déjà existé (oui, oui). Alors les résultats ne sont plus une excuse.
Marre, marre, marre
Ras le cul de Bob : défouloir
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Voyez mon message sur l'attaque à domicile. Je serais curieux de savoir si l'équipe est plus aggressive à l'étranger...
Perso, ce Rowland-DiTullio-Taty quand Ali était sur le banc, c'était plus que ridicule.
Je crois que pour Lilley, ce sera le traitement del Bosque. Même si l'Impact finit premier, s'il ne gagne pas le championnat, dehors Bob! Et y'a DeSantis qui n'attend que ça.
De plus, les joueurs ont vraiment bien joué! Ce match nul a été mérité au talent UNIQUEMENT, ce qui en dit beaucoup sur la qualité des joueurs.
Avec un peu de mordant, c'est un match de 5-1!
Perso, ce Rowland-DiTullio-Taty quand Ali était sur le banc, c'était plus que ridicule.
Je crois que pour Lilley, ce sera le traitement del Bosque. Même si l'Impact finit premier, s'il ne gagne pas le championnat, dehors Bob! Et y'a DeSantis qui n'attend que ça.
De plus, les joueurs ont vraiment bien joué! Ce match nul a été mérité au talent UNIQUEMENT, ce qui en dit beaucoup sur la qualité des joueurs.
Avec un peu de mordant, c'est un match de 5-1!
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
...
Comme Daniel le dit, les joueurs sont comme dans une coquille. Ils ne peuvent s'exprimer avec le système (le manque de...) de coach Lilley. Bob est un super de bon gars mais ses méthodes sont dépassées. Je me répète, il y a trop de talent dans ce club pour jouer comme ça.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Avec toute ma bonne volonté je n’arrive pas à comprendre certaines choses. Enfin, plusieurs choses, mais prenons que quelques exemples simples. Nous réclamions un attaquant pour faire une combinaison avec Sebrango. Voilà, Eddy se blesse et pour boucher un trou sans doute on met Kolic, d’abord en prolongation contre Pittsburgh, match qui évoque de très mauvais souvenirs, et ensuite contre Rochester dans la célèbre finale can-am. Darko, qui nous a peut-être fait la plus belle des prestations individuelles de l’année avec une implication directe dans trois des quatre buts de l’Impact, non seulement n’est-il pas titularisé les deux matchs suivants, mais il n’y jouera pas la moindre minute. Ceci s’explique sans doute par l’arrivée de Ngon (je rigole), qui a autant de buts que Biello et un de plus que Sebrango. Voilà, le Canado-Camerounais ne jouera qu’en fin de matchs. Si c’était compréhensible contre Pittsburgh (lui qui était quand même nouveau et surtout il avait joué 48 heures avant avec Toronto), c’était totalement incompréhensible hier. Et Darko et Ali étaient sur le banc hier (…). Ce qui me laisse croire qu’il faudra attendre l’an prochain pour voir la combinaison Ngon-Sebrango, car ce n’est pas Bob qui va nous l’offrir...
Dernière modification par Y le 07 août 2003 23:52, modifié 1 fois.
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Je n'ai assisté qu'à 2 matchs cette saison et la raison c'est que le jeux de l'Impact ne vaux pas le déplacement. Pour l'instant je me contente de la radio, même si c'est loin d'être parfait (je me passerais bien du Foot pour les Nul. Chapt 1 : Les Cartons....)
Mes connaissance footballistik sont peut-être limité, mais je ne comprend pas comment une des équipes favorites du championnat ce permet de jouer de façon aussi terne et hermétique, laisser le jeu à l'adversaire, reculer, reculer et reculer encore dans le fond de son but en espérant que -personne- ne soit assez habile pour toucher au ballon.
J'ai croisé un fois un collègue de travail au CCR, un hongrois qui a le mérite de connaître ça un peu, et il ne comprennait pas pourquoi l'Impact jouait avec 1 attaquant. Il a surtout compris que l'on ne l'y repremdra plus une 2e fois. L'Impact pour lui c'est fini. Malheureusement j'espère que cela ne soit pas le lot de beaucoup
d'amateurs <---. C'est bien beau les associations de foot de Laval, mais ce n'est pas une fin en soi. Les mordus de foot ne mordront pas à l'hameçon avec ce produit soporifique.
C'est simple on veut du jeux. Pas du 4-5-1.
Pour l'instant il faut vraiment avoir la foi pour pouvoir aimer l'Impact et ce n'est pas donné à tous.
Mes connaissance footballistik sont peut-être limité, mais je ne comprend pas comment une des équipes favorites du championnat ce permet de jouer de façon aussi terne et hermétique, laisser le jeu à l'adversaire, reculer, reculer et reculer encore dans le fond de son but en espérant que -personne- ne soit assez habile pour toucher au ballon.
J'ai croisé un fois un collègue de travail au CCR, un hongrois qui a le mérite de connaître ça un peu, et il ne comprennait pas pourquoi l'Impact jouait avec 1 attaquant. Il a surtout compris que l'on ne l'y repremdra plus une 2e fois. L'Impact pour lui c'est fini. Malheureusement j'espère que cela ne soit pas le lot de beaucoup

C'est simple on veut du jeux. Pas du 4-5-1.
Pour l'instant il faut vraiment avoir la foi pour pouvoir aimer l'Impact et ce n'est pas donné à tous.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Tu ne viens peut-être pas souvent aux matchs, et ce n'est pas moi qui va te dire ou décider si tu as raison ou non, mais tes propos sont justes, clairs, directs, francs et ils ne tomberont certainement pas dans l'oreille d'un sourd car on les entend de plus en plus.
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid