Breves

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Vince

Breves

Message par Vince »

ah les salauds
Laurent Leroy (Le Parisien) : "Je n'ai même plus le numéro 19, avec mon nom floqué dans le dos. Ils l'ont donné à un jeune".

orthopédie (1)
Laurent Leroy (Le Parisien) : "Je me suis cassé deux fois la jambe pour Paris". Mauvais choix, dans une équipe de bras cassés.

orthopédie (2)
Patrick Müller (Le Parisien) : "Yakin est un très bon joueur, doté d'un pied gauche énorme". C'est pour ça qu'il ne court pas vite?

incognito
"Djorkaeff prêt à jouer avec un masque pour le début du Championnat" (AFP). Pour le reconnaître, il suffira toujours de repérer le joueur qui marche.

empereur
Franz Beckenbauer, candidat à sa succession à la tête du Bayern (AP) : "Tout le monde m'a supplié de rester". Mobutu disait pareil.

ultra fixant
Zinédine Zidane (Reuters) : "N'attendez pas de Beckham plus que ce qu'il a déjà montré à Manchester United". Ses coupes de cheveux?

retard français
"Le FC Barcelone a perdu 150 millions d'euros la saison dernière" (AFP). Alors qu’il a fallu cinq ans à l’OM et dix au PSG pour y parvenir…

ultima récital
"Francis Llacer licencié pour faute grave" (AFP). Qu'est-ce qu'elle avait de plus que toutes les autres?

prime
Ibrahima Bakayoko (AFP) : "Un gros club m'a proposé de l'argent". L'OM, pour que tu t'en ailles?

monnaie
Vahid Halilhodzic (Le Parisien) : "Moi, je respecte le maillot qui paye mon bifteck". Oui mais ton boucher en a marre, il préférerait que tu payes en liquide.

amnésie
Shabani Nonda (L'Equipe) : "Je n'ai jamais mis les pieds à Lyon". Mais si, rappelle-toi, c'est le joli stade avec les spectateurs qui sautent sur place dans les latérales.

éclair
"Mezague a repris conscience" (L'Équipe). Par contre, Bakayoko croit toujours qu'il est un grand attaquant.

real politik
Vahid Halilhodzic (Le Monde) : "A un moment, j'ai imaginé suspendre Ronaldinho un an et lui faire jouer toute la saison avec l'équipe réserve en CFA". Et puis tu t'es dit que finalement, c'était mieux que le club touche 30M€?

petit bain
Stéphane Porato (Sport 24) : "On ne pensait pas avoir à subir cette humiliation et être livrés à nous-mêmes en s’entraînant avec des jeunes".

Batmobile
Marco Simone (AFP) : "Je continue de monter mon dossier". Pour rendre ton siège en tribune plus confortable?

case départ
Vahid Halilhodzic, à propos de Yakin (AFP) : "Physiquement, ce n'est pas un monstre, en vitesse, ce n'est pas Ben Johnson non plus". C'est Hugo Leal, en fait?

scalpel
Lionel Potillon (Le Parisien) : "Vahid est très pointu et il appuie là où ça fait mal".

trophée
Alain Perrin (La Provence) : "Il faut un titre à l’OM". Celui d'équipe la plus chiante de 2002/2003 ne vous a pas suffi?

taux de change
Jocelyn Blanchard (Le Parisien) : "Ce n'est pas avec 6000 euros mensuels que je vais pouvoir assurer mon avenir". Les supporters lensois y arrivent bien avec 6000 balles...

chocolat
Jean-Louis Triaud (Sud Ouest) : "Annoncer les trois premières places, cela veut dire que tout est possible". Même finir à la 4e place?

http://www.cahiersdufootball.com/