Une attaque anémique à domicile!!!

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Une attaque anémique à domicile!!!

Message par Daniel »

Ce qui suit exclue la blague qu'était la Coupe CanAm.

Sur 19 équipes de la A-League, l'Impact se trouve ex-aequo pour les buts à domicile avec seulement 12!

12 buts en 10 matches, ça fait une moyenne assez minable de 1,20 buts par match (contre 0,70 encaissés).

On trouve 4 équipes qui ont marqués deux fois plus de buts à domicile (!!!). Il y en a trois qui jouent contre des adversaires faibles souvent (Vancouver, Milwaukee, VB), mais les Rhinos affrontent pas mal les mêmes équipes et ont 27 buts en 12 matches! Par contre, ils en ont alloués 17...

Tout ça avec une équipe talentueuse offensivement (quand même 23 buts en 13 matches à l'étranger - 1,77 par match).

Faudrait dire à Bob de jouer à la maison avec le flair des matches à l'étranger. Les matches de 1-0, c'est pour l'Italie!

L'Impact n'a eu une avance de deux buts que 2 fois en 10 matches à domicile, et une fois (Syracuse) ils ont failli se faire remonter (et l'autre, c'était Charlotte!).

Ses scores à domicile? 0-0, 0-1, 1-0, 1-1, 1-0, 3-0, 2-1, 1-0, 0-1, 1-1. C'est triste, non?

Finalement, son attaque anémique lui a perdu 6 points à domicile (0-1 en prolongation contre Toronto et Pittsburgh) et une fiche invaincue. Si l'Impact n'avait marqué qu'un tout petit but lors de ces matches, il serait 8 points devant les Rhinos et avec une fiche de 7-0-3 (VDN) à domicile. Il est actuellement à 2 points d'avance, avec une fiche de 5-2-3.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Alors que 3 buts est la moyenne d'un match de football, à l'Impact, voir trois buts est un record cette saison !

On réclamait un attaquant aux dirigeants : on a été naïfs, on pensait qu'ils le feraient venir pour jouer !

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Bxl Boy a écrit :Alors que 3 buts est la moyenne d'un match de football, à l'Impact, voir trois buts est un record cette saison !

On réclamait un attaquant aux dirigeants : on a été naïfs, on pensait qu'ils le feraient venir pour jouer !
Et que dire de Darko qui doit se dire que dois-je faire pour jouer quelques minutes...Je ne comprends plus rien. Darko nous a fait vivre la plus belle demi de foot cette saison à Montréal et hier, il occupait une place de choix sur le banc...

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Dès le début de la 2e demie où l'on voyait que rien n'allait plus, il aurait fallu réclamer haut et fort Ngon 'n' Kolic ou Darko 'n' Ali. Et si vous voulez mon avis, plus Darko. Jusqu'à preuve du contraire...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

À noter qu'on a la meilleure attaque de la ligue à l'étranger, avec 26 buts en 14 matches.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Mais l'Impact a déjà fini ses matchs à l'étranger. Je n'ai pas regardé le tableau, mais certains clubs doivent avoir encore 3-4-5 matchs sur la route.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Je crois que les seuls qui peuvent nous rattraper c'est Rochester à qui il reste 2 matches (ils sont à 4 buts je crois), mais l'un de ces matches est à Montréal.

Répondre Sujet précédentSujet suivant