Restons dans les séries.
Selon Yannick, les deux premiers tours se dérouleront selon le format suivant :
- aller le vendredi soir
- retour le dimanche après-midi
Ce sera donc les 5 et 7 septembre pour les 1/4 de finale, les 12 et 14 pour les demi-finales
Et donc, comme confirmé auprès de la USL, la finale se tiendra le samedi 20 septembre
Tant qu'on y est...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Si on termine premier, on jouera donc le deuxième match le dimanche à Mtl. ce qui veut dire le premier le vendredi soir chez notre et espérons nos adversaires. Comme FSWC présente un match de la A-league le vendredi soir, j'espère que ça sera celui de l'Impact sur la route. Quoique Rochester n'est pas si loin (mais c'est un vendredi). Mais pour les 1/4, ça fait pas mal loin. Ou peut-être RDS pourrait faire qq chose de bien, non?
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- BoB
- Joueur de réserve
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Oui, avec ce raisonnement, il y a une chance sur 4 pour qu'on voit un des quarts de finale
Et une chance sur deux une demi-finale
Petit pronostic personnel : on aura un match dans l'ouest et un autre dans l'est
Si on ne voit pas le 1/4 de finale de Charleston, on passera à coup sûr à la tv (à moins qu'on se fasse éliminer, mais ça c'est pas une option valable)
Encore une bonne raison de terminer devant les autres et pouvoir jouer le dimanche à la maison et, surtout, le vendredi en déplacement
Et une chance sur deux une demi-finale
Petit pronostic personnel : on aura un match dans l'ouest et un autre dans l'est
Si on ne voit pas le 1/4 de finale de Charleston, on passera à coup sûr à la tv (à moins qu'on se fasse éliminer, mais ça c'est pas une option valable)

Encore une bonne raison de terminer devant les autres et pouvoir jouer le dimanche à la maison et, surtout, le vendredi en déplacement