Tant qu'on y est...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Tant qu'on y est...

Message par Bxl Boy »

Restons dans les séries.
Selon Yannick, les deux premiers tours se dérouleront selon le format suivant :

- aller le vendredi soir
- retour le dimanche après-midi

Ce sera donc les 5 et 7 septembre pour les 1/4 de finale, les 12 et 14 pour les demi-finales

Et donc, comme confirmé auprès de la USL, la finale se tiendra le samedi 20 septembre

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Si on termine premier, on jouera donc le deuxième match le dimanche à Mtl. ce qui veut dire le premier le vendredi soir chez notre et espérons nos adversaires. Comme FSWC présente un match de la A-league le vendredi soir, j'espère que ça sera celui de l'Impact sur la route. Quoique Rochester n'est pas si loin (mais c'est un vendredi). Mais pour les 1/4, ça fait pas mal loin. Ou peut-être RDS pourrait faire qq chose de bien, non?

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par BoB »

ca serait vraiment bien de pouvoir regarder le match à la télé du vendredi, ensuite le vrai au stade.

Personnellement, à la télé je vois presque plus de chose qu'en vrai, dû au fait de l'alcool, et de mon attention qui est divisé entre supporter l'équipe, et regarder le match!

Allez l'impact!
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Oui, avec ce raisonnement, il y a une chance sur 4 pour qu'on voit un des quarts de finale
Et une chance sur deux une demi-finale

Petit pronostic personnel : on aura un match dans l'ouest et un autre dans l'est

Si on ne voit pas le 1/4 de finale de Charleston, on passera à coup sûr à la tv (à moins qu'on se fasse éliminer, mais ça c'est pas une option valable) :)

Encore une bonne raison de terminer devant les autres et pouvoir jouer le dimanche à la maison et, surtout, le vendredi en déplacement

Répondre Sujet précédentSujet suivant