Note à Philippe Germain

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Note à Philippe Germain

Message par Daniel »

Les prénoms, c'est pas important et ça congestionne la description de match. Surtout quand Valerio "Mouréal" Gazzola et toi vous fourrez à chaque tentative de dire "Sita-Taty Matondo".

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

ckac@impactmontreal.com

Message par Vicenç »

Au début de la saison j'étais plutôt satisfait, mais je suis un peu écoeueré des commantaires souvent déplacé de Phillipe Germain. Je lui ai écrit au courriel de ckac: ckac@impactmontreal.com
Personnellement les comparaisons avec le foot américain et le baseball.... ça m'ennuie un peu, de plus je ne veux pas savoir ce que fait la mascotte...:roll: :evil: Un peu plus et il ferait des comparaisons avec le golf, la f1, la boxe...

Pour ce qui est des entrevues s'est correct, intéressant même. Entre autre aujourd'hui sur la situation de foot à Québec qui ne semble pas avoir évolué depuis 10 ans.
Mais les commentaires sur le foot européen sont très aproximatifs, si non absurdes, ces propos sur van Nistelrooy entre autre :o

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Ouais, il disait plus ou moins que c'était un joueur de second ordre :shock: !

De plus, parler alors que les hymnes nationaux jouent en arrière, ça ne se fait pas.

Une autre chose: ils doivent parler un peu moins et décrire le jeu un peu plus.

Edit: Et faudrait lui dire que l'Impact joue des matches qui ne sont pas diffusés à CKAC qui comptent quand même. Entre la prolongation contre Vancouver et le match contre Rochester, il y a eu un 3-1 à Syracuse. Il ne cessait de dire "tant de minutes sans but"...

Répondre Sujet précédentSujet suivant