Question sur le CCR
-
- Titulaire indiscutable
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
McGill
Je suis favorable à déménager à McGill. Je crois qu'il faut commencer par y jouer en série et l'année prochaine faire le saut. Impactsoccer.com a déjà trouver un endroit de rencontre avant les matchs. Le Coaster's est tout près du stade et offre un menu varié avec une très bonne sélection de bières importées.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
Salut,
Moi aussi je suis favorable a un déménagement a Mc gill,car les spectateurs y gagneront au niveau de la distance du terrain.L'impact sur un point de vue médiatique y sera victoirieuse car les médias parleront beaucoup plus de l'impact si elle es au centre ville dans le stade des allouettes.(mon opinion)
Moi aussi je suis favorable a un déménagement a Mc gill,car les spectateurs y gagneront au niveau de la distance du terrain.L'impact sur un point de vue médiatique y sera victoirieuse car les médias parleront beaucoup plus de l'impact si elle es au centre ville dans le stade des allouettes.(mon opinion)
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
McGill à moyen terme
J'ai voté pour le déménagement, mais bon je ne suis pas certain que c'est le bon choix. Je ne crois pas que l'on doivent ajouter des places au CCR, à moins que cela ne coûte à peu près rien. Mais aussi je ne crois pas que la clientèle actuelle va suivre l'Impact au centre-ville. C'est un clientèle de banlieue franco qui ne met jamais les pieds au centre-ville... et c'est con un banlieusard
J'ai cru entendre M Saputo soulevé l'iidée d'un complexe tout neuf à côté du CCR. Si ils ont l'argent nécessaire cela serait l'idéal.
Et puis je ne crois pas que le spectacle actuel vaille le déplacement à McGill. On ne pourra pas remplir McGill avec 7 défenseusr sur le terrain.
L'an prochain ? Je ne crois pas Dans 2 ans? Peut-être...
L'équipe a beaucoup de potentiel et les prochaines années vont surement être intéressante, si la A-League (MLS ??) existe encore.

J'ai cru entendre M Saputo soulevé l'iidée d'un complexe tout neuf à côté du CCR. Si ils ont l'argent nécessaire cela serait l'idéal.
Et puis je ne crois pas que le spectacle actuel vaille le déplacement à McGill. On ne pourra pas remplir McGill avec 7 défenseusr sur le terrain.

L'an prochain ? Je ne crois pas Dans 2 ans? Peut-être...
L'équipe a beaucoup de potentiel et les prochaines années vont surement être intéressante, si la A-League (MLS ??) existe encore.
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Re: McGill à moyen terme
Cela peut aussi attirer une nouvelle clientèle. C'est à proximité de la majorité des bars diffusant du soccer. Il pourrait avoir aussi des gens travaillant au centre-ville qui resterait après les matchs.Vicenç a écrit :J'ai voté pour le déménagement, mais bon je ne suis pas certain que c'est le bon choix. Je ne crois pas que l'on doivent ajouter des places au CCR, à moins que cela ne coûte à peu près rien. Mais aussi je ne crois pas que la clientèle actuelle va suivre l'Impact au centre-ville. C'est un clientèle de banlieue franco qui ne met jamais les pieds au centre-ville... et c'est con un banlieusard![]()
.
Pour créer une ambiance c'est mieu molson. Mon point de vue est qu'il faille déménager à Molson et privillégier l'ouverture d'une seule partie du stade lorsque la foule est petite.
Alexis (Québ)écois, Montréalais
- Alqueb
- Réel espoir
Re: McGill
D'la bonne bièreFrançois a écrit : Le Coaster's est tout près du stade et offre un menu varié avec une très bonne sélection de bières importées.

-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
C'est clair qu'un déménagement à Molson attirerait une foule moins famille-banlieusarde/régionale et plus citadine. C'est un risque à prendre, mais merde, c'est l'équipe de Montréal ou non????
La commandite du gouvernement expire après 2004 et le mieux ça serait une équipe à Québec, comme ça l'Impact ne serait pas "l'équipe du Québec" par défaut.
Il y a quand même 50% de la population provinciale qui se trouve à Montréal et aux alentours!
La commandite du gouvernement expire après 2004 et le mieux ça serait une équipe à Québec, comme ça l'Impact ne serait pas "l'équipe du Québec" par défaut.
Il y a quand même 50% de la population provinciale qui se trouve à Montréal et aux alentours!
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Je suis de Blainville...Je manque en moyenne un match de l'Impact par année à Montréal depuis 1993. Oui, c'est con un banlieusard...Vicenç a écrit :C'est un clientèle de banlieue franco qui ne met jamais les pieds au centre-ville... et c'est con un banlieusard![]()

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Vu que mon expérience à McGill ne fut pas fabuleuse et que j'aime beaucoup le stade Robillard et pas les pelouses artificielles (tout comme les joueurs d'ailleurs), je vote pour l'ajout d'estrades.
Mais... c'est une vote "personnel et non réfléchi" (donc, ce que je préfère et non ce que je pense mieux pour le club).
Mais s'il y avait les options "on déménage la piste d'athlétisme" (hmmmmm, utopie) ou "nouveau stade", c'est une de celles-là que j'aurais choisie.
Mais... c'est une vote "personnel et non réfléchi" (donc, ce que je préfère et non ce que je pense mieux pour le club).
Mais s'il y avait les options "on déménage la piste d'athlétisme" (hmmmmm, utopie) ou "nouveau stade", c'est une de celles-là que j'aurais choisie.
- Alqueb
- Réel espoir
[quote="François]
Je suis de Blainville...Je manque en moyenne un match de l'Impact par année à Montréal depuis 1993. :[/quote]
Les vrais fans iront peu importe le stade. Mais la différence est entre le reste de la foule. Disons que le spectateurs de foot moyen (suivant le foot international) risque d'être plus présent à Molson. Par contre les parents d'enfants qui joue au soccer risque d'être plus présent à Robillard.
Je suis de Blainville...Je manque en moyenne un match de l'Impact par année à Montréal depuis 1993. :[/quote]
Les vrais fans iront peu importe le stade. Mais la différence est entre le reste de la foule. Disons que le spectateurs de foot moyen (suivant le foot international) risque d'être plus présent à Molson. Par contre les parents d'enfants qui joue au soccer risque d'être plus présent à Robillard.
- Alqueb
- Réel espoir
Il y a deux Vincent sur ce forum (Vincenç et Vincent). Vincenç n'est pas le Vincent que l'on connaît. Tu as fait une confusionTonio a écrit :Je vote McGill parce que j'habite juste à côté mais, chose rare, je suis d'accord avec Vincent. McGill n'est pas forcement une bonne idée, ou en tout cas, pas pour maintenant.