Montréal - Minnesota, dimanche 21 mai 16h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
ribeiro23
Cadet
Cadet

Message par ribeiro23 »

je dois avoir quatre ou cinq photos des Ultras... mais de là à les mettre ici, jsuis assez pourrie avec les ordinateurs... alors contactez-moi en mp si vous les voulez.

montréal #1
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

ribeiro23 a écrit :c'était complètement malade comme match... L'équipe semblait dire: ah oui, on compte pas assez de buts? en vlà une couples :wink:
L'ambiance, bah... le public a embarqué quelque fois avec les Ultras, mais au tour de moi, les gens se demandaient surtout qui ils étaient!
La belle preuve que le club a un public qui revient aux matches... :roll:

Ca fait 5 ans (mettons 4 bonnes) qu'il y a un kop, et a chaque match c'est les memes questions et reactions.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Daniel a écrit :
ribeiro23 a écrit :c'était complètement malade comme match... L'équipe semblait dire: ah oui, on compte pas assez de buts? en vlà une couples :wink:
L'ambiance, bah... le public a embarqué quelque fois avec les Ultras, mais au tour de moi, les gens se demandaient surtout qui ils étaient!
La belle preuve que le club a un public qui revient aux matches... :roll:

Ca fait 5 ans (mettons 4 bonnes) qu'il y a un kop, et a chaque match c'est les memes questions et reactions.
Faut pas confondre public et supporters. Et par supporters, je ne parle pas juste des ultras.

Répondre Sujet précédentSujet suivant