Billets pour les derniers matchs à domicile

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Billets pour les derniers matchs à domicile

Message par J »

Salut, je viens d'apprendre qu'il n'y a plus de billets disponible pour les derniers matchs au CCR. Personne en a un de trop?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

1/ :roll:
2/ A moins de changement de la politique de vente de billets, le stade Saputo sera vite trop petit...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

"guichets fermés"

Message par Montreal_FC_Fan »

Image

Vendredi 18 août 2006 - MONTRÉAL - L'Impact de Montréal disputera ses deux derniers matchs de la saison régulière au Complexe sportif Claude-Robillard à guichets fermés, contre les Mariners de Virginia Beach, le vendredi 25 août, et les Lynx de Toronto, le vendredi 8 septembre.

La direction du club a en effet annoncé, vendredi, qu’il n’y avait plus de billets en vente pour ces deux rencontres.

« Nos excellentes assistances reflètent bien la passion qu’ont les amateurs de Montréal et du Québec envers le soccer, a déclaré le vice-président ventes, marketing et opérations de l’Impact John Di Terlizzi. Nos supporters reconnaissent les succès du club sur le terrain, mais aussi hors du terrain, et s’identifient de plus en plus à notre équipe et à notre soccer, celui de l’Impact. »

L’Impact a attiré plus de 13 000 spectateurs à ses quatre derniers matchs locaux, du jamais vu dans l’histoire du club. Le onze montréalais a également battu à trois reprises cette saison son record pour la meilleure assistance en saison régulière. Cette marque se chiffre maintenant à 13 450 spectateurs, établie le 9 août lors du match contre les Rhinos de Rochester.

Cette saison, l’Impact attire en moyenne 11 754 spectateurs par rencontre au Complexe sportif Claude-Robillard.

Le record d’assistance absolu de l’Impact avait été établi le 18 septembre 2004, alors que 13 648 spectateurs avaient assisté à la finale de championnat contre les Sounders de Seattle.

Depuis la relance du club en 2002, la moyenne d’assistance n’a jamais cessé d’augmenter, passant de 5174 spectateurs par match en 2002, à 7236 spectateurs en 2003, à 9279 en 2004, puis à 11 176 en 2005.

Avec cinq matchs à jouer cette saison, l’Impact est toujours en tête du classement de la Première division de la United Soccer Leagues avec 43 points. L’équipe n’est qu’à deux points d’assurer sa participation aux prochaines séries éliminatoires.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Re: Billets pour les derniers matchs à domicile

Message par Daniel »

J a écrit :Salut, je viens d'apprendre qu'il n'y a plus de billets disponible pour les derniers matchs au CCR. Personne en a un de trop?
Contacte-moi par MP.

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Évidemment on ne nous dit pas quel est le chiffre de pleine capacité.

Pour le prochain match, toutes les personnes ayant assisté au match présaison à Trois-Rivières se sont vu donner un billet gratuit. Pour le dernier, c'est sûrement genre la journée des fonctionnaires du gouvernement ou quelque chose du genre.

On parie que les scalpers en auront?

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Avec leur politique de packeter les gradins en donnant les billets a tout va j'ai fini par me tanner. C'est rendu qu'il faut arriver 90 minutes avant le coup d'envoi pour avoir une place de stationnement et un siege dans les gradins. De plus, on est tasses comme des sardines, les enfants te donnent des coups de pied dans le dossier et te crient dans les oreilles pour absolument rien sans aucun rapport avec ce qui se deroule sur le terrain car ils s'en fichent completement.

Si seulement c'etait parce que la population s'arrache les billets et que le telephone de la billeterie de l'Impact est toujours occupe..... Mais non des familles entieres viennent meme avec des bebes. On voit pas ca aux Canadiens, Alouettes, tennis, Grand Prix car les billets on doit les payer et a gros prix. On paie une gardienne pour ceux avec la couche aux fesses mais comme on a recu 10 billets de courtoisie on amene meme les p'tits voisins. :roll:

Dorenavant je choisis mes matches selon les adversaires et mon horaire personnel et jusqu'a date j'ai assiste a un grand total de ..... un match. L'annee passe j'etais present a tous les matches sauf 2 ou 3 dont le fameux sold-out contre Atlanta. C'est dommage mais a 5 billets par parties, l'Impact aura donc perdu 60 billets 100% payants juste avec moi.

Un bon test sera le match Canada-Jamaique on verra la difference. Chaque jour je vais voir sur Admission et les billets offerts en sieges reserves sont tres similaires (Parfois 3-4 bancs d'ecart d'une journee a l'autre). J'ai hate de voir combien il y aura de monde. Une chance qu'il y a aura des canadiens de d'autres provinces car j'ai bien peur que la foule soit pas tres eleve a moins qu'a la derniere minute on fasse voler les billets de courtoisie. Pourtant les supposes maniaques de l'Impact et pseudos experts devraient tous etre presents puisque plusieurs joueurs devraient etre presents. :?

Christian

Allez l'Impact!
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Christian a écrit : Un bon test sera le match Canada-Jamaique on verra la difference. Chaque jour je vais voir sur Admission et les billets offerts en sieges reserves sont tres similaires (Parfois 3-4 bancs d'ecart d'une journee a l'autre). J'ai hate de voir combien il y aura de monde. Une chance qu'il y a aura des canadiens de d'autres provinces car j'ai bien peur que la foule soit pas tres eleve a moins qu'a la derniere minute on fasse voler les billets de courtoisie. Pourtant les supposes maniaques de l'Impact et pseudos experts devraient tous etre presents puisque plusieurs joueurs devraient etre presents. :?
Il n'y a absolument aucune raison d'acheter un billet réservé au lieu de AG pour ce match. Au risque de la pluie?

Je crains bien que ce sera majoritairement jamaicain en AG, mais il y aura un kop canadien.

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Simplement un choix personnel Daniel.

1- Tu l'as deja mentionne en cas de pluie j'aurai le toit. (Le match a lieu en septembre et la temperature est plus incertaine)
2- Je n'aurai pas a arriver 90 minutes a l'avance pour avoir un bon siege.
3- Je veux prendre des photos des joueurs. Presques impossible a faire du cote de l'AG alors que je pourrai appprocher les joueurs avant le match, a la mi-temps (aller-retour vers/du vestiaire) et apres le match.
4- Toilettes propres et dignes de ce nom et sans attente. De plus, beaucoup moins loin.
5- A chaque fois que je quitterai mon siege, personne ne me l'aura vole a mon retour comme cela arrive tout le temps en AG.
6- Si c'est plein on sera beaucoup moins tasse que de l'autre cote avec des gens assis dans les marches et blaoquant les allees.

Christian

Allez l'Impact!
Invité

Message par Invité »

les "scalpers" ont toujors des billet a vendre

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Triste de devoir engraisser cette mafia pour voir l'Impact en tant qu'honnête citoyen...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Torontoimpactfan

Message par Torontoimpactfan »

I've always thought the Impact's attendance figures were high. There has always been a difference in the number of fans in the seats between playoff and regular season. The only time playoff v regular season attendance matches up at CCR is when the team is in the semi-final or the final. I'd like to think the reduced attendance is due to the time of year the playoffs are held (September/October, vacations are over and kids are back at school...), but it is probably due more to the team not handing out freebie tickets to families. Still, 9 to 10 thousand people on a weeknight to watch soccer in October in Montreal is more than the Lynx could hope for any day.

Invité

Message par Invité »

Si l'Impact va en finale, va falloir vraiment faire quelque chose!

Invité

Message par Invité »

i wish the impact would give away ZERO free tickets... i pay my ticket each game... i rather there would be 9 thousand ppl at the stadium ( witch that is capacity croud at CCR) that see 13 thousand ppl bunched up and most of them having free tickets...

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

Anonymous a écrit :Si l'Impact va en finale, va falloir vraiment faire quelque chose!
ouais comme se procurer des bombes agricoles 8-)

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Buckethead
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Laurent
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : 114

Message par Buckethead »

Sérieusement, avec les foules de cette année, la finale ne peut avoir lieu au CCR.

Invité

Message par Invité »

Daniel a écrit :Évidemment on ne nous dit pas quel est le chiffre de pleine capacité.

Pour le prochain match, toutes les personnes ayant assisté au match présaison à Trois-Rivières se sont vu donner un billet gratuit. Pour le dernier, c'est sûrement genre la journée des fonctionnaires du gouvernement ou quelque chose du genre.

?
C'est plutôt un billet à 5 dollars compris dans l'entrée à 10 dollars pour le matcht à T-R.

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Buckethead a écrit :Sérieusement, avec les foules de cette année, la finale ne peut avoir lieu au CCR.
Pas sûr, au contraire.

Hôtes potentiels de la finale, en ordre selon moi:
1. Rochester - PTP et pas de finale depuis 2001
2. Vancouver - Beau stade, bonnes foules, jamais de finale
3. Portland - S'ils se faufilent en séries/finale, beau stade, bonne foule
4. Charleston - Beau stade, finale 2003
5. Montréal - Grosse foule, finale 2004
6. Seattle - Finale 2006, faudrait que l'adversaire ait un stade assez nul

Je crois donc que la meilleure chance que les Montréalais auront de voir la finale, c'est en déplacement à Rochester.

Les autres n'ont pas les stades et les foules pour accueillir la finale. Gros "?" pour PR.

J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

C'est un peu ridicule que la premiere place de la saison ne confere meme pas l'avantage du terrain pour la finale. Mais bon. On a vraiment l'impresssion que la saison sert a rien

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

J a écrit :C'est un peu ridicule que la premiere place de la saison ne confere meme pas l'avantage du terrain pour la finale. Mais bon. On a vraiment l'impresssion que la saison sert a rien
Ce sera ainsi tant que la ligue a des équipes incapables d'accueillir une finale.

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Daniel a écrit :
J a écrit :C'est un peu ridicule que la premiere place de la saison ne confere meme pas l'avantage du terrain pour la finale. Mais bon. On a vraiment l'impresssion que la saison sert a rien
Ce sera ainsi tant que la ligue a des équipes incapables d'accueillir une finale.
Comme qui?

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Montreal_FC_Fan a écrit :
Daniel a écrit :
Comme qui?
Je dirais Miami, Minnesota (à leur lieu actuel), Toronto, Atlanta (trop petit), VB (pas assez de gens).

Répondre Sujet précédentSujet suivant