On l a dans le cul gentlemens!

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Vince

On l a dans le cul gentlemens!

Message par Vince »

J avais été oiseau de mauvaise augure :( la saison de l Impact a pris fin dimanche comme annoncé.
Déja qu en partant fallait marquer deux buts aux Whynots c etait quasi mission impossible pour une équipe entrainée par Lilley.
Son petit scénario de ¨on joue tranquille j usqua la 70 eme et apres cä deux attaquants rentrent et on fait la différence...¨ il peut se l enfoncer dans le rectum et ce j usqu au coude!
Vraiment lamentable comme plan de match,nul a chier,zéro pointé...faut vraiment aimer le foot pour payer pour une telle mascarade :evil:
Y aura au moins un point positif ce dimanche:C ETAIT LE DERNIER MATCH DE LILLEY COMME COACH DE L IMPACT!!!!
Si Dieu me prete vie je pourrais dire a mes petits enfants:¨les petits,papy a assisté au dernier match de Lilley!¨
Jouer de cette maniere avec l effectif a sa dispodition...c est a se les bouffer!
Écoeuré le Vincent!

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

...

Message par François »

Je ne trouve pas les mots pour expliquer ma frustration. J'imagine que plusieurs sont comme nous à se demander si avec un autre entraîneur, le club aurait fait un plus long bout de chemin. On ne le saura jamais mais je doute qu'on reverra Lilley en 2004.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

pour le savoir, ce n'est pas difficile
On garde la même équipe et on prend un coach qui a de l'allure l'an prochain
Et on sera champions sans le moindre doute !

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Ce qu’il faut faire…

1. Foutre Lilley dehors (ce qui doit certainement être déjà fait en ce moment);
2. Trouver un coach au style offensif à la Dutch (on le mérite bien);
3. Signer un attaquant supplémentaire;
4. Envoyer Lemire à Edmonton. Même si j’aime bien Chris, il vient de là et il serait normal qu’il y joue l’an prochain. Souvenez-vous lorsque le Supra est arrivé, Courtois (Winnipeg), Diotte (Ottawa) et DeSantis (Hamilton ou Toronto?) sont tous venus à Montréal;
5. Trouver un substitut à Sutton si Ueltschey ne revient pas;
6. Bien que je souhaite que Pittsburgh soit de retour dans la A-league, il faut surveiller avec attention ce qui s’y passe. Il est de plus préférable que les nouveaux joueurs proviennent de l’extérieur de la ligue, question d’augmenter le niveau. Mais si ce n’est pas possible, l’Impact doit courtiser Thiago Martins (A), Ricardo Villar (M) ainsi que Randy Dedini (pour remplacer Ueltschey?) si jamais les Riverhounds descendent dans une division inférieure; et
7. Et surtout foutre un 10-0 dans la gueule à Lilley si une équipe de la A-league est assez idiote pour l’engager, avec un Darko tout souriant qui va lui rappeler le score au banc après chaque but.

J’ai à peine à croire que le calvaire lilleyien est finalement terminé. Quel soulagement. Le 7 septembre : jour de la libération!

Lilley succcccccccccccccccccccccccck!

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Pittsburgh sera en PSL (ancienne D3) l'an prochain. C'est confirmé.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Snif :(
Je l'aimais bien cette équipe
J'espère qu'ils seront remplacés
Par une équipe canadienne de préférence :)
Comme ça, il y aura deux groupes où les Canadiens seront plus nombreux que les Américains (si Calgary est sauvé)
Mais bon, déjà bien les remplacer serait une bonne nouvelle.

Et puis faudrait aller faire quelques emplettes à Pittsburgh
Je pense à Martins, Villar et De Palma, mais faudrait investiguer plus en profondeur par rapport aux qualités de leurs joueurs et aux besoins de notre équipe

Et puis, dans la liste des choses à faire pour l'an prochain, je rajouterais très haut (mais derrière le sacrage de camp de Lilley) : garder Martin Nash !

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Ma liste sous entendait le retour de tous les joueurs, sauf ceux mentionnés (qui pourraient quand même être de retour). Lemire, préférera-t-il aller chez lui à Edmonton, jouer tout le temps et probablement perdre ou plutôt revenir à Montréal, moins jouer et gagner? Pour le soccer à Edmonton, il serait bien qu’il y soit. Et est-ce que Ueltschey est content d’avoir joué deux matchs?

Du côté de Pittsburgh, j’ai aussi pensé à DePalma (M) qui est un bon joueur, mais je pense que le duo Martins (A) et Villar (M) serait un ajout de poids (quoi que Villar serait de trop si Nash et Zé Roberto reviennent). Si on retourne définitivement Nash et Biello en milieu, et si on a encore Zé Roberto, DeSantis, Leduc, Williams, Matondo, etc., un autre milieu serait de trop. Il faudrait uniquement un attaquant et avec les retours en forme de Sebrango, Ngon et Kolic, on aurait énormément de profondeur sur le banc. On aurait une compétition à l’attaque, comme au milieu et en défense. Avec un nouveau coach (compétent!), tout sera tiguidou!

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Répondre Sujet précédentSujet suivant