J'ai vu les derniers matchs et franchement on n'a pas l'équipe des dernières saisons. L'attaque n'obtient aucun résultat. Qu'arrive-t-il? Sur papier l'équipe est bonne remplie de talents individuels, mais au point de vue de l'équipe, le jeu est décousu, sans stratégie.
À quoi attribuer tout cela? Nick de Santis, les nouveaux joueurs, le système de jeu. Je vous pose la question. Ça sert pas à grand choses mais ça fait du bien de parler. Il est temps que ça change.
Les deux derniers matchs étaient vraiment pas très agréables à regarder.
Où est l'Impact?
- matt_impact
- Minime
-
- Joueur de réserve
- Veva
- Joueur de réserve
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Certains disent qu'il faut qu'il fasse ses preuves avant...Anonymous a écrit :Les joueurs ne veulent pas se battre pour Nick De Santis... Ils en ont marre de se faire engueuler pour un oui ou un non!
Qui donc pourrait remplacer NDS? L'entraineur du club réserve?
Amenez-le tout de suite, ses preuves il les fera en USL.
Je suis allé voir un entrainement de l'Attak au stade Hébert (Métropolitaine et Viau à Montréal)... Dynamique, organisé, les joueurs en sortent fatigués et... heureux. Bien sûr, je ne sais pas si c'est comme cela tout le temps mais l'entraineur semble très professionnel! Cela m'a donné envie d'aller à Trois-Rivières pour voir un match...
- Portuguese Ultra Boy
Vrai que le groupe ne semble pas bien organisé depuis le milieu de l'an dernier, mais le coach de l'Attak n'a absolument rien prouvé, tant dans le juvénile qu'avec le semi-pro (4-5 match en CSL ne sont pas suffisant), malgré des entraînements qui peuvent être dynamiques.
SVP, si il n'y a pas de meilleurs candidats, qu'on garde NDS et qu'on aille chercher un poid lourd durant la saison morte.
SVP, si il n'y a pas de meilleurs candidats, qu'on garde NDS et qu'on aille chercher un poid lourd durant la saison morte.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Nick Desantis avait à peine quelques matches en USL sous la ceinture comme entraîneur chef lorsqu'il a été nommé coach en 2004.Anonymous a écrit :Vrai que le groupe ne semble pas bien organisé depuis le milieu de l'an dernier, mais le coach de l'Attak n'a absolument rien prouvé, tant dans le juvénile qu'avec le semi-pro (4-5 match en CSL ne sont pas suffisant), malgré des entraînements qui peuvent être dynamiques.