Où est l'Impact?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
matt_impact
Minime
Minime

Où est l'Impact?

Message par matt_impact »

J'ai vu les derniers matchs et franchement on n'a pas l'équipe des dernières saisons. L'attaque n'obtient aucun résultat. Qu'arrive-t-il? Sur papier l'équipe est bonne remplie de talents individuels, mais au point de vue de l'équipe, le jeu est décousu, sans stratégie.

À quoi attribuer tout cela? Nick de Santis, les nouveaux joueurs, le système de jeu. Je vous pose la question. Ça sert pas à grand choses mais ça fait du bien de parler. Il est temps que ça change.

Les deux derniers matchs étaient vraiment pas très agréables à regarder.

3kuyt
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par 3kuyt »

Trop de changement au cours de la saison morte...sa va necessité du temps à l'équipe de gelé et de s'habituer au nouveau système.

“If the TFC were playing down the bottom of my garden, I'd draw the curtains.”
Veva
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Veva »

Peut-être qu'il faut plus se pratiquer... Comme l'a dit matt_impact, il y a plein de talents individuels mais il n'y a pas vraiment d'équipe... J'espère que l'Impact va se relever!

La rabbia di vincere
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Deux raisons : un système usé à la corde, que toute la ligue a réussi a décoder, et donc, par extension, Nick De Santis.

Invité

Message par Invité »

Les joueurs ne veulent pas se battre pour Nick De Santis... Ils en ont marre de se faire engueuler pour un oui ou un non!

Qui donc pourrait remplacer NDS? L'entraineur du club réserve?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Anonymous a écrit :Les joueurs ne veulent pas se battre pour Nick De Santis... Ils en ont marre de se faire engueuler pour un oui ou un non!

Qui donc pourrait remplacer NDS? L'entraineur du club réserve?
Certains disent qu'il faut qu'il fasse ses preuves avant...
Amenez-le tout de suite, ses preuves il les fera en USL.

Invité

Message par Invité »

Je suis allé voir un entrainement de l'Attak au stade Hébert (Métropolitaine et Viau à Montréal)... Dynamique, organisé, les joueurs en sortent fatigués et... heureux. Bien sûr, je ne sais pas si c'est comme cela tout le temps mais l'entraineur semble très professionnel! Cela m'a donné envie d'aller à Trois-Rivières pour voir un match...

Portuguese Ultra Boy

Message par Portuguese Ultra Boy »

Leur entraineur est mieux que l'entreineur de Montreal(NDS) je peux te l'assure a 100%...

VIVE PORTUGAL E VIVE L'IMPACT
ИИ Montreal ИИ
Invité

Message par Invité »

Vrai que le groupe ne semble pas bien organisé depuis le milieu de l'an dernier, mais le coach de l'Attak n'a absolument rien prouvé, tant dans le juvénile qu'avec le semi-pro (4-5 match en CSL ne sont pas suffisant), malgré des entraînements qui peuvent être dynamiques.

SVP, si il n'y a pas de meilleurs candidats, qu'on garde NDS et qu'on aille chercher un poid lourd durant la saison morte.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Anonymous a écrit :Vrai que le groupe ne semble pas bien organisé depuis le milieu de l'an dernier, mais le coach de l'Attak n'a absolument rien prouvé, tant dans le juvénile qu'avec le semi-pro (4-5 match en CSL ne sont pas suffisant), malgré des entraînements qui peuvent être dynamiques.
Nick Desantis avait à peine quelques matches en USL sous la ceinture comme entraîneur chef lorsqu'il a été nommé coach en 2004.

Répondre Sujet précédentSujet suivant