C'est confirmé, il y aura une conférence de presse jeudi et vous saurez qui sera le nouveau coach.
Faites vos jeux...
Nouvel entraîneur présenté jeudi
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
salut Stylo!
J'aimerais bien savoir qui se cache derrière cette plume...mais nous venons tout juste de recevoir le communiqué du club avec cette nouvelle:
Conférence de Presse
Le jeudi 20 novembre 2003
11h00
Hôtel Suites le Faubourg
Hall d’entrée
155, René-Lévesque E.
Montréal
Le président de l’Impact de Montréal Joey Saputo présentera alors la nouvelle structure administrative et technique du club. L’identité du nouvel entraîneur-chef de l’équipe sera également dévoilée.
Conférence de Presse
Le jeudi 20 novembre 2003
11h00
Hôtel Suites le Faubourg
Hall d’entrée
155, René-Lévesque E.
Montréal
Le président de l’Impact de Montréal Joey Saputo présentera alors la nouvelle structure administrative et technique du club. L’identité du nouvel entraîneur-chef de l’équipe sera également dévoilée.
Dernière modification par François le 18 novembre 2003 15:27, modifié 1 fois.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
-
- Joueur d'expérience
En passant Stylo, tu devrais écrire plus souvent...
Il y a un truc: tu dis bien vous saurez, non? Ça ne devrait pas plutôt être l'on saura? Explication(s) please...
Il y a un truc: tu dis bien vous saurez, non? Ça ne devrait pas plutôt être l'on saura? Explication(s) please...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
- BoB
- Joueur de réserve
francois, je relance ta mise, un 5 sur DeSantis.
Je lui souhaites, ca serait une solution satisfaisante. (pu de lilley).
Mais, il va devoir faire ses preuves avant d'avoir ma pleine et sincère confiance. (yen a déjà une partie).
Sinon, puisque je ne vais probablement pas connaître le coach qui va être nominé si ce n'Est pas DeSantis, j'espères lire quelque chose du type : "on se rappelle qu'il a mené l'équipe de BLABLABLA loin, en remportant le titre pour l'équipe ayant compté le plus de buts et.....
ok attendons jeudi!!
Je lui souhaites, ca serait une solution satisfaisante. (pu de lilley).
Mais, il va devoir faire ses preuves avant d'avoir ma pleine et sincère confiance. (yen a déjà une partie).
Sinon, puisque je ne vais probablement pas connaître le coach qui va être nominé si ce n'Est pas DeSantis, j'espères lire quelque chose du type : "on se rappelle qu'il a mené l'équipe de BLABLABLA loin, en remportant le titre pour l'équipe ayant compté le plus de buts et.....
ok attendons jeudi!!
Allez l'impact!
-
- Joueur d'expérience
Les rumeurs que j'ai entendues... E. Firmani, P. Ferri, H. Hosieck (?), P. Mindru, N. DeSantis, V. Gazzola...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.