Transferts !!!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Transferts !!!
Zé Roberto et Marcina s'en vont à Vancouver
Testo et Gjertsen arrivent à Montréal
Testo et Gjertsen arrivent à Montréal
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
Je ne suis pas surpris du tout de voir Zé partir.
En fait, je suis pas surpris que ce soit à Vancouver. Quand j'ai rencontré Zé il y a deux semaines pour faire un reportage sur lui, il me disait que Bob Lilley lui demandait souvent quand il allait jouer de nouveau pour lui. Zé disait que ce ne serait assurément pas avant la fin de son contrat. On dirait que Bob a trouvé un moyen pour que ça arrive plus vite.
En fait, je suis pas surpris que ce soit à Vancouver. Quand j'ai rencontré Zé il y a deux semaines pour faire un reportage sur lui, il me disait que Bob Lilley lui demandait souvent quand il allait jouer de nouveau pour lui. Zé disait que ce ne serait assurément pas avant la fin de son contrat. On dirait que Bob a trouvé un moyen pour que ça arrive plus vite.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ce n'est pas surprenant que Bob ait tenté de le faire aller à Vancouver.
Avec tous les anciens d'Hershey qu'on y retrouve, ça va devenir les Vancouver Whitecats
Avec tous les anciens d'Hershey qu'on y retrouve, ça va devenir les Vancouver Whitecats

impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
Méchant!Daniel a écrit :Un Canadien de moins dans le noyau.
Une chance qu'on a joué à Québec et à Sherbrooke pour "développer le foot local"!

Mais t'as raison.
Je discutais avec un sage l'autre jour qui me disait que le problème de l'Impact, c'est qu'il est bourré de gens qui n'en ont rien à cirer du blason. Pour 90 % des joueurs de cette équipe, jouer à Montréal, à Rochester (salut Charles!) ou à Atlanta, c'est chou vert et vert chou.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Gjertsen a été nommé MVP l'an dernier et a fini premier pointeur de la ligue. Donc j'anticipe 1 départ, 5 matches comme substitut de fin de match (quand on perd 1-0), 1 but et un retour à Trois-Rivières.FC71 a écrit :Qu'en est-il de Testo et Gjertsen

Marcina rejoint son 4e club cette année (N-Z, PR, MTL, VAN). Il n'y a pas une règle FIFA contre ça?
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Oui mais la USL c'est un circuit pirate...Daniel a écrit :Gjertsen a été nommé MVP l'an dernier et a fini premier pointeur de la ligue. Donc j'anticipe 1 départ, 5 matches comme substitut de fin de match (quand on perd 1-0), 1 but et un retour à Trois-Rivières.FC71 a écrit :Qu'en est-il de Testo et Gjertsen![]()
Marcina rejoint son 4e club cette année (N-Z, PR, MTL, VAN). Il n'y a pas une règle FIFA contre ça?
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
- Sandra
- Réel espoir
L'Impact n'est pas le seul club à avoir ce problème au moins...Mpenza a écrit :Méchant!Daniel a écrit :Un Canadien de moins dans le noyau.
Une chance qu'on a joué à Québec et à Sherbrooke pour "développer le foot local"!
![]()
Mais t'as raison.
Je discutais avec un sage l'autre jour qui me disait que le problème de l'Impact, c'est qu'il est bourré de gens qui n'en ont rien à cirer du blason. Pour 90 % des joueurs de cette équipe, jouer à Montréal, à Rochester (salut Charles!) ou à Atlanta, c'est chou vert et vert chou.
-
- Joueur de réserve
Grosse journée pour les Whitecaps!
Josh Hansen, le meilleur marqueur du Victory de la Californie s'en va aussi à Vancouver :
http://www.whitecapsfc.com/news/?id=5799
http://www.whitecapsfc.com/news/?id=5799
-
- Joueur de réserve
Testo je l'aime bien. C'est un joueur qui brille parfois avec son jeu et comment il peut distribuer le jeu sur le flanc, mais il ne se démarque pas avec une grosse récolte de points. Il est présent défensivement.
Les fans des Whitecaps avait de hautes attentes âpres ce qu'il a fait l'an dernier, il n'a pas su rester consistant avec les points comme dans les finales.
C'est bien mieux que Ze, lui qui a vu ces meilleurs jours. Testo je le vois bien jouer avec Biello et LeDuc, cela fait solde.
Les fans des Whitecaps avait de hautes attentes âpres ce qu'il a fait l'an dernier, il n'a pas su rester consistant avec les points comme dans les finales.
C'est bien mieux que Ze, lui qui a vu ces meilleurs jours. Testo je le vois bien jouer avec Biello et LeDuc, cela fait solde.