Promotion Alex Surprenant

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Invité

Promotion Alex Surprenant

Message par Invité »

Pour avoir vu jouer Alex Surprenant à tous les games à domicile, je ne comprends pas du tout pourquoi qu'il bénéficie de cette promotion surtout après avoir jouer une pitoyable partie en effectuant des passes imcomplètes en quantité industrielles vendredi soir dernier contre Jean-Talon. Je crois que Cedric Jovequiel est 10 fois plus performant et beaucoup erratique que Surprenant.

Merci

alexandre
Poupon
Poupon

Re: Promotion Alex Surprenant

Message par alexandre »

Invité a écrit :Pour avoir vu jouer Alex Surprenant à tous les games à domicile, je ne comprends pas du tout pourquoi qu'il bénéficie de cette promotion surtout après avoir jouer une pitoyable partie en effectuant des passes imcomplètes en quantité industrielles vendredi soir dernier contre Jean-Talon. Je crois que Cedric Jovequiel est 10 fois plus performant et beaucoup erratique que Surprenant.

Merci
Joqueviel s'entraine déja avec l'impact depuis plusieurs moi, ils n'ont pas pu le signer car il est francais et le nombre de joueur étranger était déja dépassé

Invité

Re: Promotion Alex Surprenant

Message par Invité »

Invité a écrit :Pour avoir vu jouer Alex Surprenant à tous les games à domicile, je ne comprends pas du tout pourquoi qu'il bénéficie de cette promotion surtout après avoir jouer une pitoyable partie en effectuant des passes imcomplètes en quantité industrielles vendredi soir dernier contre Jean-Talon. Je crois que Cedric Jovequiel est 10 fois plus performant et beaucoup erratique que Surprenant.

Merci
Vous parlez de 2 joueurs qui jouent sur une même ligne mais pas à une même position!!! Le fait que Surprenant (défenseur latéral) soit appelé par l'Impact ne fait pas de lui un partant pour tous les matches. Par contre, à 17 ans (!), il va pouvoir démontrer sa force de caractère et la force de son pied gauche avec l'équipe-mère... Je ne sais pas si c'est une promotion comme vous dites mais je trouve que c'est une victoire morale pour tous les joueurs de l'Attak (équipe réserve de l'Impact).

Pour Jocqueviel (défenseur central), un jour, ce sera son tour.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ouais il est chouette Surprenant. On a justement une ouverture sur le banc pour lui, maintenant qu'Aaboubou joue de temps en temps. :roll:

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Ce sera bon pour lui de faire face à une opposition plus relevée (sans dénigrer les joueurs de TR) à l'entraînement, ça va l'aider à progresser, et il peut toujours jouer pour TR.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant