C'est très productif ce que je viens de dire hein...

Oui, et certains avaient l'air de s'en foutre complètement du match.Mpenza a écrit :C'est toujours révélateur, l'avis d'un oeil extérieur, je trouve.
C'est vrai que personne reste en place au stade... ça se promène comme dans un parc...
Exactement Geneviève , c'est passionnant .*ilovedilorenzo* a écrit :Peut-être pas mais c'est bon à savoir!
Pourquoi ils viennent les gens qui n'en ont rien à foutre? Parce que c'est gratuit.Igor a écrit :Je me demande pourquoi ils étaient venus.
A propos de la sécurité, ils vous cassent les pieds à chaque rencontre ou c'était exceptionnel ce jour la ?
Ben, viens chez moi! Nous sommes presque 7 enfants, il y a beaucoup de chambres chez nous! Mais ma mère ferait une syncope si elle le savait et de toute façon, je ne vis pas à Montréal exactement!Originally posted by michka:
Le problème c'est que la seule personne de " confiance" que je connaisse à Mtl est Mpenza et ce vieux brigand belge ne veut pas m'héberger
C'est pas grave , j'adore la riante et verte campagne du sud québécois ! A Québec , certains disent que les premiers palmiers poussent à cet endroit.*ilovedilorenzo* a écrit :Ben, viens chez moi! Nous sommes presque 7 enfants, il y a beaucoup de chambres chez nous! Mais ma mère ferait une syncope si elle le savait et de toute façon, je ne vis pas à Montréal exactement!Originally posted by michka:
Le problème c'est que la seule personne de " confiance" que je connaisse à Mtl est Mpenza et ce vieux brigand belge ne veut pas m'héberger
*ilovedilorenzo* a écrit :Ce n'est pas tout à fait la campagne, c'est une banlieu de Montréal quand même... Mais c'est vrai qu'on a quelques champs de maïs!!!