STRUCTURE DE PRIX POUR LA SAISON 2008 AU STADE SAPUTO

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

STRUCTURE DE PRIX POUR LA SAISON 2008 AU STADE SAPUTO

Message par condor »

1 août 2007 : L'IMPACT DE MONTRÉAL ANNONCE SA STRUCTURE DE PRIX POUR LA SAISON 2008 AU STADE SAPUTO
MONTRÉAL - L’Impact de Montréal a annoncé mercredi la structure de prix des billets de saison 2008 au nouveau Stade Saputo.

Cinq forfaits saisonniers en sièges réservés, dont la nouvelle section Platine, seront offerts aux amateurs. L’estrade nord (rue Sherbrooke) sera donc divisée ainsi: Club du Président (1375 $), Platine (1075 $), Prestige (700 $), Or (400 $) et Argent (300 $). Notons que les taxes et le stationnement sont inclus dans tous les forfaits. Il sera donc possible d’assister à 14 matchs à domicile de l’Impact, dans un siège réservé, à quelques mètres de l’action, pour aussi peu que 300 $.

Les amateurs pourront obtenir de l’information aux matchs de l’Impact, alors qu’une tente contenant des renseignements et du visuel du nouveau stade sera spécialement aménagée au Complexe sportif Claude-Robillard, le jour des matchs à domicile.

D’autres forfaits en admission générale seront également offerts sous peu. La vente officielle des billets débutera au mois de septembre.

Pour de plus amples informations, il est également possible de contacter la billetterie de l’Impact de Montréal en composant le 514-328-3668.

Rappelons que le Stade Saputo, qui sera doté de 13 000 sièges, est un projet de construction, évalué à 15 millions $, entièrement financé par des fonds privés. Notons que 7,5 millions $ sont avancés par la famille Saputo au moyen d’un don personnel.

http://www.impactmontreal.com/News/News ... FR&Flash=1

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Les prix sont pour 12 parties + 2 matches de playoffs. Cela veut-il dire qu'on va continuer comme presentement a jouer 2 matches a domicile a Quebec et Sherbrooke?

Stationnement inclus? Il l'est deja au CCR.

D'un cote des sieges reserves (Avec certaines places couvertes et d'autres pas) et de l'autre des sieges d'admission generale sans toit. Comme presentement.

On pourra s'asseoir derriere un seul des 2 buts comme presentement.

L'architecture du stade ressemble etrangement au CCR.

Ouf..... Plus ca va et plus je trouve que tout cela ressemble pas mal a ce que l'on a deja non? Sauf que la ce sera du neuf.

Christian

Allez l'Impact!
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Peut-être, mais regarder un match à 5 m de la ligne de touche, ça n'a pas de prix. :P

condor
Réel espoir
Réel espoir

Message par condor »

Christian a écrit :On pourra s'asseoir derriere un seul des 2 buts comme presentement.
Oui, mais dans un futur agrandissement, les sièges vont être derrière l'autre but :wink:

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

condor a écrit :
Christian a écrit :On pourra s'asseoir derriere un seul des 2 buts comme presentement.
Oui, mais dans un futur agrandissement, les sièges vont être derrière l'autre but :wink:
Et en attendant, il y aura des tentes VIP... comme présentement!

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Si ils arrivent à vendre ces 3 500 billets de saison, ils donneront 7 000 (!!!) billets additionnels pour le match d'ouverture du stade (POUR LE MATCH D'OUVERTURE DU STADE! - ça vaut la peine d'être répété).

Il n'y aurait donc que 2 000 billets disponibles pour le grand public. De quoi promouvoir le soccer au Québec, je vois.

condor
Réel espoir
Réel espoir

Message par condor »

J'ai été voir le site et je voudrais savoir si quelqu'un sait qu'elle va être la différence entre le Gradin Est et la Tribune Populaire.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

condor a écrit :
J'ai été voir le site et je voudrais savoir si quelqu'un sait qu'elle va être la différence entre le Gradin Est et la Tribune Populaire.
Selon les infos que j'ai pu avoir hier au stade, ce n'est pas encore déterminé. Ils attendent de vendre tous les billets dans la tribune principale avant d'attaquer le reste.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

À noter :

Selon le site du stade Saputo, seuls les détenteurs de billets de saison dans les catégories CLUB du PRÉSIDENT, PLATINE, PRESTIGE et OR, recevront une invitation à la journée "porte ouvertes" du stade.

Sympa.

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Mpenza a écrit :À noter :

Selon le site du stade Saputo, seuls les détenteurs de billets de saison dans les catégories CLUB du PRÉSIDENT, PLATINE, PRESTIGE et OR, recevront une invitation à la journée "porte ouvertes" du stade.

Sympa.
Euh pour la catégorie " 8-) CLUB DU PRÉSIDENT 8-) " , j'espère qu'on a droit à un souper avec la famille Saputo chaque soir de match hein , non? D'autres avantages aussi non? droit d'accès estival à la villa familiale avec piscine ? :D

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Sandra a écrit :Euh pour la catégorie " 8-) CLUB DU PRÉSIDENT 8-) " , j'espère qu'on a droit à un souper avec la famille Saputo chaque soir de match hein , non?
Presque :

- Invitations spéciales aux banquets de pré-saison et de fin de saison de l'équipe

- Accès au Salon du Président - Cocktail d'avant-match et accès à la mi-temps

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Image

MegasAlexandros
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Olympiakos

Message par MegasAlexandros »

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on a choisi de completer (rendre carre) l'estrade existante du cote ouest mais pas du cote est????

"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato

"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
wxquebec
Junior
Junior
Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
Place dans le stade : 114

Message par wxquebec »

pericles81 a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on a choisi de completer (rendre carre) l'estrade existante du cote ouest mais pas du cote est????
Je vois deux possibilités. Soit que le graphique montré ci-haut à été fait un peu à l'aveuglette ou soit qu'il y a eu des changement au plan original et que les bureaux administratifs vont venir couper les estrades.

Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Les bureaux sont de l'autre côté.
Et sur les plans officiels qui étaient affichés au CCR début août, la tribune va bel et bien être comme ça....

3kuyt
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par 3kuyt »

Avez-vous envisagé ou vous allez situé le nouveau KOP? Gradin EST possiblement?

“If the TFC were playing down the bottom of my garden, I'd draw the curtains.”
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

3kuyt a écrit :Avez-vous envisagé ou vous allez situé le nouveau KOP? Gradin EST possiblement?
C'est le plan préliminaire de notre côté.

Invité

Message par Invité »

Y a-tu quelqu'un qui a pris une croque dans l'estrade principale??

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Anonymous a écrit :Y a-tu quelqu'un qui a pris une croque dans l'estrade principale??
L'estrade actuelle est faite en trapèze. L'Impact remplit un des coin et mettra quelque chose (genre une mezzanine) dans l'autre, selon les plans.

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

"supporters section"

Guess not.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Répondre Sujet précédentSujet suivant