Maillots de l'Impact
- Veva
- Joueur de réserve
Maillots de l'Impact
Est-ce que quelqu'un sait quand les maillots officiels vont être mis en vente sur Internet? Parce que ma fête vient de passer et mes parents ont manqué une chance de me faire vraiment plaisir 

La rabbia di vincere
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est drôle... il y a une quinzaine d'années, si tu réussissais à trouver un maillot de foot de ton équipe favorite, t'étais pris pour payer 100 à 120 $, parce que c'était une importation. Le marché a nettement évolué. On trouve des maillots partout, de toutes sortes d'équipes, même ceux de l'équipe locale... mais les prix, eux, sont toujours ceux d'il y a quinze ans, quand on payait des importations.
Et puis on est là, comme des cons, à débourser notre fric pour contribuer au système qui profite de nous...
Et puis on est là, comme des cons, à débourser notre fric pour contribuer au système qui profite de nous...
- Veva
- Joueur de réserve
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Il y a aussi la boutique Puma sur la rue Ste-Catherine
Mais c'est vrai que cette année, le merchandising de l'Impact est hors de prix (en plus de ne malheureusement plus être disponible sur son site Internet)
Mais c'est vrai que cette année, le merchandising de l'Impact est hors de prix (en plus de ne malheureusement plus être disponible sur son site Internet)
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Tu as déja acheté sur ebay ?Mpenza a écrit :C'est drôle... il y a une quinzaine d'années, si tu réussissais à trouver un maillot de foot de ton équipe favorite, t'étais pris pour payer 100 à 120 $, parce que c'était une importation. Le marché a nettement évolué. On trouve des maillots partout, de toutes sortes d'équipes, même ceux de l'équipe locale... mais les prix, eux, sont toujours ceux d'il y a quinze ans, quand on payait des importations.
J'ai réussi obtenir une réplique du maillot de l'Argentine 86 pour seulement 30 euros.
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
Je suis passé devant un Sports Experts hier, et attiré par cette structure d'accueil géante qui disait "QUARTIERS GENERAUX adidas DE SOCCER U-20" [sic], j'y suis rentré.
Évidemment, je vous le donne en mille, il n'y avait strictement rien en rapport avec la CM U-20 à l'intérieur et c'était impossible de se procurer quoi que ce soit aux couleurs des équipes engagées dans le tournoi.
Par contre, j'ai trouvé les maillots de l'Impact et ils sont étiquetés à 90 $.
Mais il y a un détail qui me chicote. Des maillots, j'en ai vus, j'en ai même pas mal chez moi aussi (je n'en achète plus très souvent, mais j'en ai acheté souvent dans le passé), et je suis très sceptique quant à la qualité du produit. Le tissu est vraiment cheap (on voit au travers), la qualité de fabrication est pas très convaincante non plus et en plus, y a juste la moitié des commanditaires sur les maillots, ce qui fait plutôt bizarre. La qualité est tellement discutable que j'ai même vérifié l'étiquette pour voir où ils avaient été fabriqués (Thaïlande), chose que je n'ai jamais faite auparavant.
Non, pour l'avoir eu entre les mains pendant un bout de temps hier, je ne mettrais pas 90 $ là-dessus. Comparativement à la qualité des maillots Lotto, on a dégringolé de 3-4 marches. Gardez votre fric, en espérant que les maillots d'entraînement sortent un de ces quatre et soient de meilleure qualité.
Si je n'avais pas été dans un Sports Experts, ou s'il avait s'agit d'un maillot d'une équipe européenne, j'aurais parié le 100 $ à Main de Dieu que j'avais entre les mains une copie de contrebande... Ouais, c'est aussi mauvais que ça.
Évidemment, je vous le donne en mille, il n'y avait strictement rien en rapport avec la CM U-20 à l'intérieur et c'était impossible de se procurer quoi que ce soit aux couleurs des équipes engagées dans le tournoi.
Par contre, j'ai trouvé les maillots de l'Impact et ils sont étiquetés à 90 $.
Mais il y a un détail qui me chicote. Des maillots, j'en ai vus, j'en ai même pas mal chez moi aussi (je n'en achète plus très souvent, mais j'en ai acheté souvent dans le passé), et je suis très sceptique quant à la qualité du produit. Le tissu est vraiment cheap (on voit au travers), la qualité de fabrication est pas très convaincante non plus et en plus, y a juste la moitié des commanditaires sur les maillots, ce qui fait plutôt bizarre. La qualité est tellement discutable que j'ai même vérifié l'étiquette pour voir où ils avaient été fabriqués (Thaïlande), chose que je n'ai jamais faite auparavant.
Non, pour l'avoir eu entre les mains pendant un bout de temps hier, je ne mettrais pas 90 $ là-dessus. Comparativement à la qualité des maillots Lotto, on a dégringolé de 3-4 marches. Gardez votre fric, en espérant que les maillots d'entraînement sortent un de ces quatre et soient de meilleure qualité.
Si je n'avais pas été dans un Sports Experts, ou s'il avait s'agit d'un maillot d'une équipe européenne, j'aurais parié le 100 $ à Main de Dieu que j'avais entre les mains une copie de contrebande... Ouais, c'est aussi mauvais que ça.

-
- Champion du monde
- Umbro1966
tissus
Il y a bcp de tissus qui peuvent sembler de piètre qualité mais en réalité, ils coutent très cher car ils sont hitech. Chez DiSalvo au soccerplex un mailhot Puma se vend +- 90$. Ils sont très beaux mon fils en a un et je puis comprendre l'observation au sujet du tissus mais ce n'est pas nécessairement toujours de la schnoute que vs achetez...
Je viens de recevoir 2 mailhots original du Grêmio ( Puma manches longues et aussi manche courte made in Brasil) et ça ressemble pas mal au tissus de ceux de l'Impact.
Je viens de recevoir 2 mailhots original du Grêmio ( Puma manches longues et aussi manche courte made in Brasil) et ça ressemble pas mal au tissus de ceux de l'Impact.
-
- Champion du monde