re bonjour cher forumeur ... je sais que je n'écris pas souvent mais bon ... c'est la vie ... pourquoi Joey Saputo ne mets pas le stade à 17 000 personnes à place de l'agrandir ds le futur ... car nous savons fort bien que le stade même a 13 000 ne seras pas auto-sufisant alors peut-être que à 17 000 tout suite sa serais pas mal ... de plus que anyway il vont etre oubliger dagrandir car leur populariter est grandissante !
Because of supply and demand(if he actually sold tickets):
The more seats, the more prices go down.
The fact we are in the USL.
Atmosphere( )
The fact we are in the USL.
PS, go to games if you don't already, we might be hitting our stride.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Michael001 a écrit :re bonjour cher forumeur ... je sais que je n'écris pas souvent mais bon ... c'est la vie ... pourquoi Joey Saputo ne mets pas le stade à 17 000 personnes à place de l'agrandir ds le futur ... car nous savons fort bien que le stade même a 13 000 ne seras pas auto-sufisant alors peut-être que à 17 000 tout suite sa serais pas mal ... de plus que anyway il vont etre oubliger dagrandir car leur populariter est grandissante !