Mais où est donc Braz?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Braz s'entend avec l'Impact

Message par condor »

Braz s'entend avec l'Impact
Jeudi 17 janvier 2008
LA PRESSE CANADIENNE

MONTREAL - Bonne nouvelle pour l'Impact de Montréal : le vétéran défenseur Adam Braz sera de retour avec l'équipe en 2008 après avoir disputé une saison dans la MLS avec le FC Toronto.

Braz a conclu une entente avec le onze montréalais, a appris La Presse Canadienne, jeudi.

L'arrière de 26 ans avait aidé l'Impact à présenter la meilleure défensive de la première division de la USL en 2005 et 2006 quand la troupe de l'entraîneur Nick De Santis n'avait accordé que 15 buts en 28 matchs lors de chaque saison, un record de la ligue.

Braz faisait alors partie du quatuor de base au sein de la ligne défensive de l'Impact. Il a disputé 20 matchs en 2005 et 24 rencontres en 2006.

L'an dernier, en son absence - ainsi que celle de Nevio Pizzolitto, blessé - la défensive montréalaise a terminé deuxième dans la ligue avec 21 buts accordés, mais elle s'est tout de même montrée plus vulnérable, cédant souvent des buts inopportuns dans des matchs serrés.

Braz a tenté l'aventure dans la MLS l'été dernier mais il n'a pris part qu'à 13 rencontres avec la formation torontoise. Il a été libéré plus tôt ce mois-ci.

Braz pourrait revenir dans la MLS à court terme, mais à titre de membre de l'Impact cette fois-ci. Montréal est l'une des villes candidates pour une équipe d'expansion dans la ligue de David Beckham, et des dirigeants du soccer québécois évoquent de plus en plus la saison 2009 à titre de moment le mieux choisi pour passer à la première division nord-américaine.

http://www.rds.ca/impact/chroniques/244005.html

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

:bravo2:

Ça aurait fait franchement chier de le voir avec les Rhinos. Mettons qu'on est plus attaché à lui qu'à un Kirk Wilson...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ouais... bon move, même s'il a du poids à perdre et n'est probablement pas en forme de match, vaut mieux l'avoir ici que de le voir porter l'infâme uniforme multicolore.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

TRIS!!!!

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

J'aime bien l'allusion à 2009 :D

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Mpenza a écrit :Ouais... bon move, même s'il a du poids à perdre et n'est probablement pas en forme de match,
La Portugal servira a ca.

condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

LE DÉFENSEUR ADAM BRAZ EFFECTUE UN RETOUR AVEC L'IMPACT

Message par condor »

MONTRÉAL – Le défenseur Adam Braz effectuera un retour avec l’Impact de Montréal en 2008, après avoir joué la dernière saison avec le Toronto FC, dans la Major League Soccer (MLS). Braz a accepté une offre de deux ans, entente qui doit être confirmée par la ligue. L’attaquant Roberto Brown s’est aussi entendu avec le onze montréalais pour la saison 2008 plus une année d’option en 2009.

« Je suis très heureux d’être de retour avec l’Impact, a déclaré Braz. C’est une excellente organisation et une très bonne formation. Je reviens à un moment excitant pour le club, alors qu’on jouera dans un nouveau stade. J’espère aider l’équipe à remporter un troisième championnat. »

« Adam (Braz) a acquis beaucoup d’expérience dans la MLS, a noté l’entraîneur-chef de l’Impact Nick De Santis. C’est un joueur qui apporte beaucoup de caractère à notre équipe. Il joue avec émotion et cela se voit sur le terrain. Adam est un fier compétiteur. »

Braz, un Montréalais de 26 ans, avait disputé 82 matchs avec l'Impact entre 2002 et 2006. Il avait aidé l’Impact à remporter le championnat en 2004, puis à présenter la meilleure défensive de la première division de la United Soccer Leagues, en 2005 et 2006, n’accordant que 15 buts en 28 matchs, un record de la ligue. Notons que ce sera pour Braz un deuxième retour à Montréal, lui qui avait porté les couleurs du Vasteras SK, un club suédois de deuxième division, en 2003. En 2007, Braz a joué 13 matchs (773 minutes) avec le FC Toronto, dans la MLS.

Brown, un attaquant de 30 ans originaire du Panama, a compilé un but et deux mentions d’aide, la saison dernière, après avoir joint l’Impact le 30 juillet. Brown a également récolté un but et une passe lors du premier match de la série quarts de finale contre les Islanders de Porto Rico, le 14 septembre dernier.

Braz et Brown accompagneront l’Impact en Italie, pour une tournée hivernale qui s’amorcera ce samedi, 19 janvier jusqu’au 1er février. L’Impact s’envolera ensuite en direction du Portugal, du 17 au 28 février. Rappelons que la formation montréalaise amorcera la 15e saison de son histoire le 12 avril contre les Whitecaps à Vancouver, puis disputera son premier match au Stade Saputo, le 19 mai, contre ces même rivaux canadiens.

-30-

Source : Patrick Vallée, Impact de Montréal
Info : 514-328-3668 (poste 27)

http://www.montrealimpact.com/News/News ... 21&Focus=0

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: LE DÉFENSEUR ADAM BRAZ EFFECTUE UN RETOUR AVEC L'IMPACT

Message par penz »

condor a écrit :« Adam (Braz) a acquis beaucoup d’expérience dans la MLS, a noté l’entraîneur-chef de l’Impact Nick De Santis.
Oué! :banana:

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Il s'est habitué à rester sur le banc.
C'est bon pour Nick ça haha

penz
Champion du monde
Champion du monde