Salut les ploucs!
C'est parce que vous n'avez pas compris. C'est pas mon'onc Jiorge qui faisait le lien Mourial-Liverpoule, c'est Carlsberg, le brasseur de houblon.
Les plans sont loins d'être morts pour un tournoi avec Mourial, Totorontoto Efcé, un club danois (qui est sponsorisé par Carlsberg) et Liverpoule.
Le piti cheminot
Liverpool = Carlsberg... pas Gillett!
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Re: Liverpool = Carlsberg... pas Gillett!
Le club danois c'est soit le F.C. Copenhagen ou l'Odense Boldkluble piti cheminot a écrit :un club danois (qui est sponsorisé par Carlsberg)
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Liverpool = Carlsberg... pas Gillett!
Non non, mais regarde... c'est pas de ce lien là qu'on parlait, mon piti...le piti cheminot a écrit :Salut les ploucs!
C'est parce que vous n'avez pas compris. C'est pas mon'onc Jiorge qui faisait le lien Mourial-Liverpoule, c'est Carlsberg, le brasseur de houblon.
Les plans sont loins d'être morts pour un tournoi avec Mourial, Totorontoto Efcé, un club danois (qui est sponsorisé par Carlsberg) et Liverpoule.
Le piti cheminot
Pis quand on veut répondre à un topic, on clique sur RÉPONDRE.