Un pas dans la bonne direction. C'est clair que leur visite au TFC a fait pencher la balance.
Rien sur le site web du club, pour le moment, mais il semblerait que celui-ci sera relancé la semaine prochaine.
À suivre...
De toute façon les autres sections c'est plein de monde qui sont juste là pour le pic-nic...wxquebec a écrit :On devrait peut-être leur dire d'écrire section debout?
Putain c'est quoi ces propos ?!condor a écrit :
« Il faut faire la différence entre les partisans qui aiment le soccer et les partisans, comme les Ultras, qui sont... je ne veux pas dire des hooligans, mais il faut faire attention. C'est vrai qu'on a une grande base de fans qui sont des familles. Des fois, ça ne se mélange pas très bien avec les Ultras. On aime avoir les Ultras, car ils amènent l'ambiance au stade, mais en même temps il faut faire attention. »
Ahem...l'ami francki a écrit :Bref , une bonne idée de l'Impact
Bon, c'est une vieille citation de la saison dernière... nous ne nous en faisons pas trop avec ça.michka a écrit :Putain c'est quoi ces propos ?!condor a écrit :
« Il faut faire la différence entre les partisans qui aiment le soccer et les partisans, comme les Ultras, qui sont... je ne veux pas dire des hooligans, mais il faut faire attention. C'est vrai qu'on a une grande base de fans qui sont des familles. Des fois, ça ne se mélange pas très bien avec les Ultras. On aime avoir les Ultras, car ils amènent l'ambiance au stade, mais en même temps il faut faire attention. »Il connaît mal le foot le mec visiblement...
J'imagine Cayzac qui nous sort ça, plus de Porsche, plus rien, plus d'enfants, plus de maison...
Ahem en effet... Bonne idée de "l'impact" Même si ça fait 5 ans que les Ultras la propose la bonne idéeMpenza a écrit :Ahem...l'ami francki a écrit :Bref , une bonne idée de l'Impact