“Pendant ce temps là...” des touristes à CCR

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

“Pendant ce temps là...” des touristes à CCR

Message par Bxl Boy »

Je suis tombé par hasard tantôt sur ce blog, où des touristes ont été voir un match de l'Impact (voir environ aux trois-quarts de la page) la saison dernière. C'est toujours intéressant d'avoir un avis extérieur sur ce qui se passe. Ça me rappelle, un peu, mon premier match ici, même si je pense avoir été encore plus sous le choc :P

http://pendant-ce-temps-la.over-blog.co ... -2007.html

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: “Pendant ce temps là...” des touristes à CCR

Message par penz »

Lien direct : http://pendant-ce-temps-la.over-blog.co ... 71975.html

Ça me paraît très juste comme avis. Ça ne vire pas dans le "c'est mieux chez nous", c'est juste une observation très précise de la réalité.
Pas mal.

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

Oui, ils sont correct.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
cedricovitch

Message par cedricovitch »

Bxl Boy a écrit :Je suis tombé par hasard tantôt sur ce blog, où des touristes ont été voir un match de l'Impact (voir environ aux trois-quarts de la page) la saison dernière. C'est toujours intéressant d'avoir un avis extérieur sur ce qui se passe. Ça me rappelle, un peu, mon premier match ici, même si je pense avoir été encore plus sous le choc :P

http://pendant-ce-temps-la.over-blog.co ... -2007.html
Pour info, ces touristes sont bien des français, mais résident au Québec depuis plus d'un an maintenant. De plus nous attendons avec impatience l'inauguration du stade Saputo :D :D :D

Veva
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Veva »

C'est drôle, je ne savais pas que le soccer (ou le "foot") pouvait tant différer d'un pays à l'autre!

La rabbia di vincere
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

*ilovedilorenzo* a écrit :C'est drôle, je ne savais pas que le soccer (ou le "foot") pouvait tant différer d'un pays à l'autre!
Un jour tu iras voir un match ailleurs, et tu comprendras. :P

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

"Pendant le match une sono vient annoncer des pubs ou mettre de la musique ou alors des trucs indescriptibles (genre une série de “doh” de Homer Simpson quand un attaquant adverse rate une occasion). Quoique si les pubs sont encore là, le reste a en bonne partie disparu en 2005. Et encore, avant 2002, c'était bien pire paraît-il. Par exemple, à chaque corner, le speaker disait "corner kick"..."

LOLLL... cest terrible...jai honte du CCR pour avoir inséré ces sons...

Celle la ma fait rire encore plus... :ptdr:

"la rue St Denis à Montréal n'a rien à voir avec la rue St Denis à Paris...). D'ailleurs en passant de St Laurent à St Denis nous avons croisé de nombreux écureuils dans le parc que nous traversions (bon ici, c'est mis à peu près à la même échelle que le rat. Comme ça, en les prenant en photo, tout le monde a pu constater que nous étions français !)"

LOLL...il ne devrait pas parler...mieux la rue st denis a Montreal avec de nombreux écureuils que d'un St denis de paris infesté avec de nombreuses prostitués... :langue:

Répondre Sujet précédentSujet suivant