Et alors Gbeke?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Et alors Gbeke?

Message par Main de Dieu »

L'an dernier, j'ai écrit ceci...
Gbeke pense "big" en voulant être comme le grand de l'équipe londonienne. Charles Gbeke veut être le Didier Drogba de l'Impact. Rien de moins.

«L'attaquant de Chelsea, c'est mon modèle», a révélé celui qui a joué un rôle de premier plan dans la première victoire de l'Impact en 2007, samedi soir au stade Blackbaud.

http://www.canoe.com/sports/nouvelles/a ... 83801.html

Gbeke a encore des croutes a manger pour faire de telles comparaisons, mais si il continue de jouer plus agressivement comme Drogba, il peut faire la différence pour l'Impact.
À son retour avec le onze montréalais, a remporté le championnat des buteurs de la Première division de la USL, avec 10 buts, à conclu la saison au sommet des pointeurs de l’Impact avec 21 points, en 28 matchs (1884 minutes)… Ses statistiques offensives lui ont valu le titre de Joueur offensif de l’année… A été sélectionné parmi les étoiles (deuxième équipe) Joueur de la semaine de la D1 de la USL, nominé cinq fois au sein de l’Équipe de la semaine de la Première division de la USL en 2007.

Alors ces croutes, l'an dernier nous pouvions admettre, il les a manger. Mais avec son retour des Rhinos et l'amertume entre les fans et celui-ci, les attentes était hautes. Il a eut une saison hors-pars.

Mais nous voici l'année suivante. Est-ce que Gbeke peut répondre avec la même constance? Je vous lance le débat...

Image

Et alors Gbeke?

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Re: Et alors Gbeke?

Message par Daniel »

Il est difficile à marquer et a été malchanceux en début de saison l'an dernier.

S'il reste en santé en ne manque pas trop de matches, je m'attends à un rendement similaire de lui, soit 10-12 buts.

Cela dit, il ne peut pas marquer lorsqu'il est sur le banc, hein. :non:

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Le problème avec Gbeke c'est qu'il y avait persnne de dangeureux avec lui a l'attaque, alors il avait bien peu d'espace pour manoeuvré. Si il était bien appuyé par un autre attaquant ca lui ferait un peu plus de place et il pourrait faire mieux.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Même si Brown a été beaucoup critiqué (et a raté pas mal d'occasions), il a bien joué ce rôle déjà. Quand il était sur le terrain, on avait bien plus de possibilités de but (et pas forcément par Brown).

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Comme Daniel le laisse entendre, il produira s'il est utilisé. Mais j'ajouterais qu'il produira s'il est utilisé comme il faut.
Avec NDS, on n'est jamais à l'abri de voir nos joueurs utilisés hors position ou dans un rôle qui ne leur convient pas particulièrement.

Sinon, oui, 10 buts. C'est pas mal le top en USL et à Montréal surtout.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

si il ne se blesse pas...minimum 13 buts.

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Mpenza a écrit :Comme Daniel le laisse entendre, il produira s'il est utilisé. Mais j'ajouterais qu'il produira s'il est utilisé comme il faut.
Avec NDS, on n'est jamais à l'abri de voir nos joueurs utilisés hors position ou dans un rôle qui ne leur convient pas particulièrement.
Voila le fond de la situation. NDS la dit a maintes reprises qu'il lui manque un attaquant. Est-cela démontre un manque de confiance en Charles?

Sa saison dernière lui vaut tout le respect comme attaquant partant pour la saison. Et c'est vrai qu'un deuxième joueur physique comme Brown et la tactique des bons jours de Gjertsen peut alimenter des buts...

Mais va t'il être un homme marquer? Les autres équipes vont ils porter leurs défensives et plan de match autour de Gbeke?

Confondez pas mes intentions dans ce sujet, j'espère amplement qu'il réussis sa saison, mais combien de joueurs de l'Impact ont connus plusieurs bonnes saisons entant que buteurs?
Dernière modification par Main de Dieu le 20 mars 2008 23:16, modifié 1 fois.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Et dire que Sebrango vient tout juste de resigner à Vancouver...
Contre qui on l'avait échangé encore?

Ah oui... contre un attaquant qu'on a laissé pourrir sur le banc et qu'on a envoyé à Atlanta en retour de rien.

Antoniuk
2005 (Portland) = 13 b, 2 a = 28 points (4e USL)
2006 (MTL) = 3 buts, 1 a = 7 points (en 745 minutes de jeu)
2007 (Atlanta) = 7 b, 9 a, 23 points (leader USL)

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Arrête de nous mettre des trucs comme ça sous le nez!

DeSantis est vraiment à chier... :help:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ben c'est que pour moi, le dossier Antoniuk est celui qui m'a fait ouvrir les yeux.
J'allume un lampion chaque semaine à la mémoire du grand Dan.

Certains observateurs me disaient qu'il ne savait rien faire avec le ballon à 30 m du but, ce avec quoi j'étais plutôt en désaccord (vous auriez dû le voir jouer avec Fukasawa en préparation contre l'UdM, c'était comme s'ils avaient toujours joué ensemble)... et ses 9 passes l'an dernier me donnent raison, au bout du compte.

Non, on a vraiment bien bousillé notre coup avec celui-là.
Reluisant...

Invité

Message par Invité »

Mpenza a écrit :J'allume un lampion chaque semaine à la mémoire du grand Dan.
et tu allumes le feu pour De Santis, :D

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Main de Dieu a écrit :
Mpenza a écrit :Comme Daniel le laisse entendre, il produira s'il est utilisé. Mais j'ajouterais qu'il produira s'il est utilisé comme il faut.
Voila le fond de la situation. NDS la dit a maintes reprises qu'il lui manque un attaquant. Est-cela demontre un manque de confiance en Charles?

Sa saison derniere lui vaut tout le respect comme attaquant partant pour la saison. Et c'est vrai qu'un deuxieme joueur physique comme Brown et la tactique des bons jours de Gjertsen peut alimenter des buts...

Mais va t'il etre un homme marquer? Les autres equipes vonts ils porter leurs defensives et plan de match autour de Gbeke?

Confondez pas mes intentions dans ce sujet, j'espere amplement qu'il reusis sa saison, mais combiens de joueurs de l'Impact ont connus plusieurs bonnes saisons entant que buteurs?
pour répondre a ta question il y a bien 2 joueurs dans l'équipe qui ont déja fait mieux que charles...Biello 18 buts en 98 ou 99 et gjertsen 12 buts et 7 passes avec vancouver la saison avant celle ou il a été échangé. La meilleur saison de biello comme buteur était la meilleur saison de l'impact avec 21 victoires et 7 défaites avec gazzola si mes données sont correctes. le meilleur match the limpact en tan que buts marquer était l'affrontement contre les lynx de toronto a Ottawa avec une victoire de 6-0 pour le onze montréalais.

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Il y a ceux qui ne lisent pas avant de même citer les autres.:roll:

Combien de joueurs d'attaque ont connus plusieurs saisons au top de la division?

Cela est une marque de constance dans mon livre, et non pas la saison miracle de Biello a la fin du 20ieme siècle, dans la division des tire pois...
Dernière modification par Main de Dieu le 20 mars 2008 23:16, modifié 1 fois.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Main de Dieu a écrit :Il y a ceux qui ne lisent pas avant de meme citer les autres.:roll:

Combien de joueurs d'attaque ont connus plusieurs saisons au top de la division?

Cela est une marque de constance dans mon livre, et non pas la saison miracle de Biello a la fin du 20ieme siecle, dans la division des tire pois...
constance?saison miracle? ya aucun joueur de limpact qui a été constant dans une carrière cest vrai, cest la USL d'après tout, attend toi pas a de la constance loll. Parcontre ceux qui ont laissé une marque selon les statistiques sont ultimement Biello, et Loyd Barker qui a aussi déja connue une saison de 11 buts et plusieurs match avec le club et maintenant coach de Concordia. Et si je devait aller plus loin et analyser le club depuis 1996, je dirais meme que barker était un meilleur joueur et plus complet que le Gbeke d'aujourdhui.Si andrew Barnette est du type barker alors cest déja quelque chose. Gbeke n'est pas un joueur mobile mais plus du type a finir le jeu. Il na pas la rapidité et la précison a l'extérieur de la surface comme l'avait Barker mais il fait le boulot. Le plus constant dapres moi était sebrango vs le nombre de saison complète qu'il a joué. En passant...la division de tire pois nommé la A-League avec 25 a 30 club était plus intéressante et diversifié q'une vielle ligue a 9 équipes et demi dans la USL de cazz.Ahh les bon vieux temps....Nick a besoin dun autre attaquant. Pas parce qu'il y a un manque de confiance, mais parce qu'il a besoin d'options...essaye don de jouer 30 match de suite comme partant. Si tu veux du succes ta besoin de versatilité. Les clubs qui gagnent des championnats sont des équipes qui changent de formation et gagne quand un nouveau systeme de jeu est au besoin. Alors trouver un autre attaquant est clé dans une telle situation.

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

Il va marquer 14 buts... :? , in my opinion.

He's the man I love to hate.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

je pense bien que cest possible. Puisque le club joue depuis janvier, la chimie y sera contre Vancouver le 12 avril. Gbeke marque des son premier match! :police:

tucc
Réel espoir
Réel espoir

Message par tucc »

napule a écrit :
Main de Dieu a écrit :Il y a ceux qui ne lisent pas avant de meme citer les autres.:roll:

Cela est une marque de constance dans mon livre, et non pas la saison miracle de Biello a la fin du 20ieme siecle, dans la division des tire pois...
constance?saison miracle? ya aucun joueur de limpact qui a été constant dans une carrière cest vrai, cest la USL d'après tout, attend toi pas a de la constance loll. Parcontre ceux qui ont laissé une marque selon les statistiques sont ultimement Biello, et Loyd Barker qui a aussi déja connue une saison de 11 buts et plusieurs match avec le club et maintenant coach de Concordia. Et si je devait aller plus loin et analyser le club depuis 1996, je dirais meme que barker était un meilleur joueur et plus complet que le Gbeke d'aujourdhui.Si andrew Barnette est du type barker alors cest déja quelque chose. Gbeke n'est pas un joueur mobile mais plus du type a finir le jeu. Il na pas la rapidité et la précison a l'extérieur de la surface comme l'avait Barker mais il fait le boulot. Le plus constant dapres moi était sebrango vs le nombre de saison complète qu'il a joué. En passant...la division de tire pois nommé la A-League avec 25 a 30 club était plus intéressante et diversifié q'une vielle ligue a 9 équipes et demi dans la USL de cazz.Ahh les bon vieux temps....Nick a besoin dun autre attaquant. Pas parce qu'il y a un manque de confiance, mais parce qu'il a besoin d'options...essaye don de jouer 30 match de suite comme partant. Si tu veux du succes ta besoin de versatilité. Les clubs qui gagnent des championnats sont des équipes qui changent de formation et gagne quand un nouveau systeme de jeu est au besoin. Alors trouver un autre attaquant est clé dans une telle situation.
Image

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

purtroppo non ho capito il tema della tua entrata...mi dispiace.

tucc
Réel espoir
Réel espoir

Message par tucc »

napule a écrit :purtroppo non ho capito il tema della tua entrata...mi dispiace.
Quel pulsante sulla tastiera : usalo!

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

I think even I got the gist of what you guys were saying.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

tucc a écrit :
napule a écrit :purtroppo non ho capito il tema della tua entrata...mi dispiace.
Quel pulsante sulla tastiera : usalo!
Cosa fa se lo uso? per entrare un messagio si deve clicare su "manda". Quale il ruolo della tastiera in questo caso?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Euh, les gars, stoppez les messages en italien svp, ou envoyez-les vous en mp

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant