Best Starting Line-up All -Time from the Impact
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Bryan
Best Starting Line-up All -Time from the Impact
Pour ce que connais vraiment l'impact...If you could field any starting 11 past or present players (in your own formation 4-4-2/3-5-2...) C'est quoi le meilleur allignment de jouers. Pas necessairement par statistiques....
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: Best Starting Line-up All -Time from the Impact
Je n'ai que suivi l'Impact activement depuis 2001, donc voici le mien, qui fait 2001-2008 environ:
-------Sebrango---Ali------------
Di Lorenzo-----Bernier-----Biello
--------------Grande-------------
Vincello--Gervais-Pizz----Braz
----------------Sutton------------
Biello c'est plus pour l'ensemble de son oeuvre, et Braz est là parce que personne d'autre ne s'est vraiment affirmé dans ce poste depuis 2001 (DiTullio, Fronimadis, Gatti, etc.).
Biello c'est plus pour l'ensemble de son oeuvre, et Braz est là parce que personne d'autre ne s'est vraiment affirmé dans ce poste depuis 2001 (DiTullio, Fronimadis, Gatti, etc.).
Dernière modification par Daniel le 12 juin 2008 14:07, modifié 1 fois.
-
- Joueur de réserve
Je ferais 2 changements. Onstad a la place de Sutton parce qu'Onstad a eu une bien meilleure carrière que Sutton après avoir joué à MTL.Daniel a écrit :Je n'ai que suivi l'Impact activement depuis 2001, donc voici le mien, qui porte 2001-2008 environ:
Je ferais aussi un changement en défense en incluant Hainault à la place de Gervais ou Pizz. Pour le reste ça semble bien.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Onstad: je crois que Sutton a été meilleur avec l'Impact qu'Onstad l'a été et c'est sur ça que je me baseCrazyKeeper a écrit :Je ferais 2 changements. Onstad a la place de Sutton parce qu'Onstad a eu une bien meilleure carrière que Sutton après avoir joué à MTL.
Je ferais aussi un changement en défense en incluant Hainault à la place de Gervais ou Pizz. Pour le reste ça semble bien.
Hainault: même chose - il a joué genre 10 matches en deux saisons avec l'Impact, et n'a pas eu "l'impact" (aha) des deux autres
-
- Joueur de réserve
Oui, la question n'est pas claire. Moi je me base sur les joueurs ayant joué avec l'Impact pour faire ma sélection mais je ne prends pas en compte leur rendement avec l'équipe. Je suis d accord avec tes choix si on doit considérer le rendement des joueurs avec l'équipe.Daniel a écrit :Onstad: je crois que Sutton a été meilleur avec l'Impact qu'Onstad l'a été et c'est sur ça que je me baseCrazyKeeper a écrit :Je ferais 2 changements. Onstad a la place de Sutton parce qu'Onstad a eu une bien meilleure carrière que Sutton après avoir joué à MTL.
Hainault: même chose - il a joué genre 10 matches en deux saisons avec l'Impact, et n'a pas eu "l'impact" (aha) des deux autres
-
- Titulaire indiscutable
Je crois qu'il voulait dire des joueurs ayant un jour ou l'autre passé par l'Impact donc pas nécessairement ayant eu le plus de succès..mais bon je sais pasSoca_Warriors a écrit :Pas necessairement par statistiques....

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Bryan
Desoler...la question n'est pas claire...c'est pas just les jouers qui on eu le plus de succes...comme si tu pourrait faire une dream team avec tous les jouers qui ont passer ici...j'espere que ca aide une peut...MastaK a écrit :Je crois qu'il voulait dire des joueurs ayant un jour ou l'autre passé par l'Impact donc pas nécessairement ayant eu le plus de succès..mais bon je sais pasSoca_Warriors a écrit :Pas necessairement par statistiques....
j'avais oublier d'ecrire ma liste alors voici...j'ai suivi depuis le debut alors j'ai des noms une peut different...
sutton
Doliscat Pizzolitto Gervais Braz
Hooper
Doherty Bernier Biello
Barker Sebrango
Note: j'avais penser a ceccerelli GK mais il avait fini avec le reputation de choker
Au defense je crois que Devos, Diotte et Limniatis pourrait etre la
Milieu il faut mentioner Leduc, Holness et en attack - Ali, Paulinho - the most talented player ever to play for Mtl (I think)