Le fait est que Gjertsen est un attaquant et qu'il a toujours joué à l'attaque avant d'arriver ici.
Rocco me semble avoir tous les atouts pour être un attaquant prolifique en USL (et peut-être même en MLS).
Voilà, on a 4 attaquants. Et ils sont tous bons.
Malgré ça, on dirait bien que notre club se cherche un attaquant... Et des milieux...
Mpenza a écrit :Le fait est que Gjertsen est un attaquant et qu'il a toujours joué à l'attaque avant d'arriver ici.
Rocco me semble avoir tous les atouts pour être un attaquant prolifique en USL (et peut-être même en MLS).
Voilà, on a 4 attaquants. Et ils sont tous bons.
Malgré ça, on dirait bien que notre club se cherche un attaquant... Et des milieux...
T'as raison...ca va etre interessant de voir qu'est qu'il (NDS) va faire...ca serai tres bonne pour L'impact s'ils son capable a signer Ali.
C'est pas compliqué, on a “besoin” (entre guillemets car ils ne sont même pas tous indispensables) de 4 joueurs pour enrichir l'effectif :
1/ Un véritable arrière gauche. De préférence expérimenté et qui ne resterait pas forcément longtemps. En fait, le temps d'apprendre des choses à Surprenant pour que celui-ci devienne le titulaire. Il peut être soit vieux, soit cher.
2/ Un milieu droit. Le clone de Di Lorenzo à droite.
3/ Un deuxième gardien. De préférence jeune et canadien. À qui Jordan fera partager son expérience et qui prendra la relève ensuite. Piques aurait pu être celui-là.
4/ Un attaquant, qui va bientôt arriver. Soit un gars qui s'entend bien avec Brown, pour ne pas brûler Jefferson dans les périodes les plus chargées ou quand il a une baisse de forme (mais Gjertsen pourrait être celui-là). Soit qui joue dans le registre de Brown, au cas où ce dernier soit out.
Quant au médian central pour accompagner Leduc, on a une armée qui peut jouer là. Faut juste trouver celui qui a le plus facile à s'entendre (footballistiquement je veux dire) avec ses coéquipiers sur le terrain.
Bxl Boy a écrit :Quant au médian central pour accompagner Leduc, on a une armée qui peut jouer là. Faut juste trouver celui qui a le plus facile à s'entendre (footballistiquement je veux dire) avec ses coéquipiers sur le terrain.
Donatelli est dans la soupe du DG. NDS note a la radio, qu'il va avoir amplement le temps de faire sa place comme médian centre a long terme, peut-être même faire parti du noyau post-Biello.
D'ailleurs il semble que DeSantis était a T.O pour faire du scouting dans les dernier jours, mais qui avait il dans sa mire...
Est ce que c'est possible que L'impact peut signer quelqu'un de TFC selon des rumeurs du cote TFC ils sont peut etre interesser a faire signer un autre attaquant...comme McBride ou Dickov... si c'est ca le cas ils vont avoir trop en avant...
C'est juste, on retrouve des rumeurs sur l'arrivée prochaine d'un attaquant (McBride, Dickov, Huckerby...). Le seul attaquant qui peut intéresser l'Impact à mon avis c'est Andrea Lombardo ... http://toronto.fc.mlsnet.com/players/bi ... pe=current
A montrer des belles choses mais n'a jamais eu sa chance
Alex a écrit :Le seul attaquant qui peut intéresser l'Impact à mon avis c'est Andrea Lombardo ...
Sacrilège!
C'est la chèvre des chèvres, la quiche des quiches...
Si on le signe, je donne mon billet de saison à qui le veut et je n'approche plus de ce stade quand l'Impact y joue.
Alex a écrit :Le seul attaquant qui peut intéresser l'Impact à mon avis c'est Andrea Lombardo ...
Sacrilège!
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Sacrilège!
C'est la chèvre des chèvres, la quiche des quiches...
Si on le signe, je donne mon billet de saison à qui le veut et je n'approche plus de ce stade quand l'Impact y joue.
J'irai jamais voir une autre match aussi!J'espere que c'est pas dans les plans de NDS de faire signer Lombardo
Daniel a écrit :If you're going to quote something, add something to the message!
Not if I agree 100% with what was said.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.