Essentiellement, la ville reclame des arrerages du club actuel pour les comptes non-payes de Ionian en 2001. Et l'Impact qui est encore et toujours a la merci de la ville.

---------------------------
La Fondation de l'Impact est poursuivie pour loyer impayé
Cyberpresse et Sophie Allard (La Presse)
Montréal
Les dirigeants de la Fondation de l'Impact se retrouveront vraisemblablement devant les tribunaux, le 7 avril, pour des frais de location impayés en 2001, totalisant 10 500 $.
La mer à boire? Non, mais la Ville de Montréal entend néanmoins récupérer le montant qui devrait se trouver dans ses coffres.
Dans une requête déposée le 9 octobre 2001, la Ville de Montréal alléguait que «la demanderesse a loué à la défenderesse, pour la période du 27 mai au 7 septembre 2001, le terrain naturel de soccer ainsi que des locaux d'appoint du Complexe sportif Claude-Robillard pour la somme de 1500 $ par match, et ce pour 15 matchs de saison régulière».
Or, les paiements ont cessé dès le 15 juillet.
Plus de détails dans La Presse de jeudi.