La ville poursuit l'Impact!

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

La ville poursuit l'Impact!

Message par Daniel »

http://www.cyberpresse.ca/sports/articl ... 5854.shtml

Essentiellement, la ville reclame des arrerages du club actuel pour les comptes non-payes de Ionian en 2001. Et l'Impact qui est encore et toujours a la merci de la ville. :roll:

---------------------------

La Fondation de l'Impact est poursuivie pour loyer impayé

Cyberpresse et Sophie Allard (La Presse)

Montréal

Les dirigeants de la Fondation de l'Impact se retrouveront vraisemblablement devant les tribunaux, le 7 avril, pour des frais de location impayés en 2001, totalisant 10 500 $.

La mer à boire? Non, mais la Ville de Montréal entend néanmoins récupérer le montant qui devrait se trouver dans ses coffres.

Dans une requête déposée le 9 octobre 2001, la Ville de Montréal alléguait que «la demanderesse a loué à la défenderesse, pour la période du 27 mai au 7 septembre 2001, le terrain naturel de soccer ainsi que des locaux d'appoint du Complexe sportif Claude-Robillard pour la somme de 1500 $ par match, et ce pour 15 matchs de saison régulière».

Or, les paiements ont cessé dès le 15 juillet.

Plus de détails dans La Presse de jeudi.

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

?

Message par François »

Pourquoi le club actuel devrait payer pour les !/$%"!$ d'Ionian?
Le club a fait faillite non?
Je vais acheter la presse pour lire le texte complet...

C'est quoi ça la fondation de l'Impact???

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Trois ans plus tard...?

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
François
Champion national
Champion national

La Presse

Message par François »

C'est pas 100% clair mais la fondation selon l'article, ce sont les anciens dirigeants qui l'ont créée pour traiter avec la ville et avoir droit à des tarifs de location réduits au CCR. Même si le club a fait faillite, la ville aurait le droit de demander des comptes à la fondation.

Si j'ai bien compris, la ville ne poursuit pas l'organisation actuelle...
Tout ça porte à confusion selon moi et MME Allard aurait du demander de parler avec J. Saputo et non d'avoir les commentaires de Stéphane Banfi dans cette histoire.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Re: La Presse

Message par Daniel »

François a écrit :Tout ça porte à confusion selon moi et MME Allard aurait du demander de parler avec J. Saputo et non d'avoir les commentaires de Stéphane Banfi dans cette histoire.
J'aimerais bien voir un texte approfondi. La présence de Banfi laisse croire que c'était la première et seule personne disponible.

François
Champion national
Champion national

Re: La Presse

Message par François »

Daniel a écrit :
François a écrit :Tout ça porte à confusion selon moi et MME Allard aurait du demander de parler avec J. Saputo et non d'avoir les commentaires de Stéphane Banfi dans cette histoire.
J'aimerais bien voir un texte approfondi. La présence de Banfi laisse croire que c'était la première et seule personne disponible.
J'ai envoyé un message à Sophie Allard à la Presse car je trouverais ça domage que les gens mélangent les anciens dirigeants avec l'équipe en place...histoire à suivre.
L'article en question est en S4 en haut sur 1/3 de page...comme quoi c'est seulement ce genre de nouvelle qui mérite un tel traitement...
C'est clair que de parler du retour de Biello en milieu de terrain ne ferait pas vendre de journaux... :roll:

Vince

Message par Vince »

10.000$ ca doit etre ce que Joey Saputo depense au resto avec sa femme pour un souper,il ira pas souper demain soir et c est tout 8)

Répondre Sujet précédentSujet suivant