L'Impact de retour à CKAC en 2004!
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
L'Impact de retour à CKAC en 2004!
Dix-sept matchs de l'Impact seront diffusés à CKAC et Radiomédia en
2004.
Plus de détails sous-peu...
2004.
Plus de détails sous-peu...
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]

Avec le départ des Expos et une grille à remplir, c'est dommage de ne voir que 3 matches à l'étranger à l'horaire. Et de ces 3, un seul ne sera pas diffusé ailleurs sur le web (à Toronto).
Des conversations que j'ai eu cette semaine, j'ai eu la triste impression que ce qui régit les médias sportifs aujourd'hui c'est la loi du moindre effort et du moindre risque. Dommage.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Je suis certain que tu le savais déjà, non?Daniel a écrit :es conversations que j'ai eu cette semaine, j'ai eu la triste impression que ce qui régit les médias sportifs aujourd'hui c'est la loi du moindre effort et du moindre risque. Dommage.
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion continental
Rarement en autant de mots. J'ai eu une très longue discussion avec un gars de Sportsnet sur le soccer canadien.Y a écrit :Je suis certain que tu le savais déjà, non?Daniel a écrit :Des conversations que j'ai eu cette semaine, j'ai eu la triste impression que ce qui régit les médias sportifs aujourd'hui c'est la loi du moindre effort et du moindre risque. Dommage.
Commentaire...
C'est certain que les apparences semblent vous donner raison mais il faut comprendre que le soccer effraie encore les décideurs qui ne connaissent pas encore la véritable popularité média de ce sport chez nous (surtout à la radio). Puisqu'il est difficile de mesurer le véritable intérêt (toujours en terme de radio), il est crucial que des gens comme vous fassent connaître leur intérêt directement à la station par courriel (commentaires@ckac.com)...
Prêts pour une petite campagne de courriels?
Philippe Germain
descripteurs des matchs de l'Impact
CKAC-Radiomédia
Prêts pour une petite campagne de courriels?
Philippe Germain
descripteurs des matchs de l'Impact
CKAC-Radiomédia
- Christian
- Réel espoir
C'est certain que j'aimerais que les 28 matches soient radiodiffuses mais il y a deja une amelioration sur l'an dernier. N'oublions pas que pour les 10 premieres annees de l'Impact il n'y avait rien. Je ne peux pas aller a tous les matches au CCR et je serai tres heureux de pouvoir ecouter les parties a la radio. Avec 17 matches sur 28 a CKAC, l'Impact aura environ la meme proportion de parties retransmises que les Expos l'an dernier. (Cette annee les Expos auront 100% par contre)
Avons-nous des nouvelles de RDS maintenant?
Avons-nous des nouvelles de RDS maintenant?
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Joueur d'expérience
Philippe,
Que fut le résultat des parties radiodiffusées l'an dernier versus le résultat attendu?
Certainement assez satisfaisant pour revenir, mais sans un tel éclat qui aurait permis d'obtenir tous les matchescette année.
Est-ce que tu pourrais nous donner la proportion de gens du grand Montréal versus ceux à plus d'une heure et demi de Montréal. Je veux voir le nombre de gens qui habitent près de Montréal intéressé par l'Impact mais qui ne viennent pas aux matches. Et l'intérêt en région. Il y a CJAD aussi qui peut fausser les données de Montréal, mais vos chiffres doivent être assez représentatifs des régions. Fret peut faire la même chose pur RDS.
Finalement, je t'ai entendu dire dimanche que le stade olympique (de Montréal) a détenu, jusqu'à la coupe du monde 1994 aux USA, le record mondial pour l'assistance à un match de soccer. Euh..., explications please. Si tu bois la même eau que Ron Fournier à CKAC, il faut arrêter ça maintenant (rire).
Comme on est dans l'année du 10e anniversaire du championnat de 94, pourquoi Valerio ne nous raconterait pas (rapidement) avant chaque match radiodiffusée u anecdote sur cette année là. Un truc qu'on ne sait pas et qu'on raffole nous les amateurs? Une suggestion comme ça.
Bonne saison.
Que fut le résultat des parties radiodiffusées l'an dernier versus le résultat attendu?
Certainement assez satisfaisant pour revenir, mais sans un tel éclat qui aurait permis d'obtenir tous les matchescette année.
Est-ce que tu pourrais nous donner la proportion de gens du grand Montréal versus ceux à plus d'une heure et demi de Montréal. Je veux voir le nombre de gens qui habitent près de Montréal intéressé par l'Impact mais qui ne viennent pas aux matches. Et l'intérêt en région. Il y a CJAD aussi qui peut fausser les données de Montréal, mais vos chiffres doivent être assez représentatifs des régions. Fret peut faire la même chose pur RDS.
Finalement, je t'ai entendu dire dimanche que le stade olympique (de Montréal) a détenu, jusqu'à la coupe du monde 1994 aux USA, le record mondial pour l'assistance à un match de soccer. Euh..., explications please. Si tu bois la même eau que Ron Fournier à CKAC, il faut arrêter ça maintenant (rire).
Comme on est dans l'année du 10e anniversaire du championnat de 94, pourquoi Valerio ne nous raconterait pas (rapidement) avant chaque match radiodiffusée u anecdote sur cette année là. Un truc qu'on ne sait pas et qu'on raffole nous les amateurs? Une suggestion comme ça.
Bonne saison.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Tu parles de l'eau jaune qui rend fou ?Si tu bois la même eau que Ron Fournier à CKAC, il faut arrêter ça maintenant (rire).
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
C'est pas tout a fait precis... Le Stade detient le record de la plus grosse foule pour un match de soccer au Canada (72 000+ pour la finale olympique de 1976), mais la NASL des annees 70 a New York l'a depasse pour ce qui est du record nord-americain. La CM94 a ensuite fait pareil.Y a écrit :Finalement, je t'ai entendu dire dimanche que le stade olympique (de Montréal) a détenu, jusqu'à la coupe du monde 1994 aux USA, le record mondial pour l'assistance à un match de soccer. Euh..., explications please. Si tu bois la même eau que Ron Fournier à CKAC, il faut arrêter ça maintenant (rire).
-
- Joueur d'expérience
Je répète encore ce que j'ai écrit: P. Germain a bel et bien dit que le stade olympique de Montréal a détenu le record mondial (tous les pays!) pour l'assistance d'un match de soccer. Record qui a uniquement été battu en 1994 lors de la finale de la WC 94 (uniquement parce que le stade était plus grand, rajoutait-il). Ouf! Juste un match comme ça: quelle était l'assistance lors d'un certain Uruguay-Brésil le 16 juillet 1950 au stade Maracana......................?
Plus de 200,000 je crois.Y a écrit :Je répète encore ce que j'ai écrit: P. Germain a bel et bien dit que le stade olympique de Montréal a détenu le record mondial (tous les pays!) pour l'assistance d'un match de soccer. Record qui a uniquement été battu en 1994 lors de la finale de la WC 94 (uniquement parce que le stade était plus grand, rajoutait-il). Ouf! Juste un match comme ça: quelle était l'assistance lors d'un certain Uruguay-Brésil le 16 juillet 1950 au stade Maracana......................?
- Christian
- Réel espoir
C'était moi.Anonymous a écrit :Plus de 200,000 je crois.Y a écrit :Je répète encore ce que j'ai écrit: P. Germain a bel et bien dit que le stade olympique de Montréal a détenu le record mondial (tous les pays!) pour l'assistance d'un match de soccer. Record qui a uniquement été battu en 1994 lors de la finale de la WC 94 (uniquement parce que le stade était plus grand, rajoutait-il). Ouf! Juste un match comme ça: quelle était l'assistance lors d'un certain Uruguay-Brésil le 16 juillet 1950 au stade Maracana......................?
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Joueur d'expérience
Cher/Chère invité(e), une réponse n'était pas nécessaire...Anonymous a écrit :Plus de 200,000 je crois.Y a écrit :Je répète encore ce que j'ai écrit: P. Germain a bel et bien dit que le stade olympique de Montréal a détenu le record mondial (tous les pays!) pour l'assistance d'un match de soccer. Record qui a uniquement été battu en 1994 lors de la finale de la WC 94 (uniquement parce que le stade était plus grand, rajoutait-il). Ouf! Juste un match comme ça: quelle était l'assistance lors d'un certain Uruguay-Brésil le 16 juillet 1950 au stade Maracana......................?
-
- Champion continental
NORD-AMÉRICAIN...
Quelle bourde?
Désolé d'avoir tant soit peu fait remuer l'eau de votre bassin... En effet j'ai parlé de record international de foule lors de la finale du tournoi olympique de 1976 quand il s'agissait bel et bien d'un record NORD-AMÉRICAIN... qui a plus tard été battu par le Cosmos de New York (comme déjà avancé par un autre participant à ce forum)...
Mes excuses...
Philippe Germain
Désolé d'avoir tant soit peu fait remuer l'eau de votre bassin... En effet j'ai parlé de record international de foule lors de la finale du tournoi olympique de 1976 quand il s'agissait bel et bien d'un record NORD-AMÉRICAIN... qui a plus tard été battu par le Cosmos de New York (comme déjà avancé par un autre participant à ce forum)...
Mes excuses...
Philippe Germain
-
- Cadet