Stade Saputo agrandi
Re: Stade Saputo agrandi
Je pense pas que Saputo va revoir son dossier a la hausse et sortir les 40 M$ en pleine crise financiere .
D'un point financier l'impact serait toujours gagnant en restant en USL car elle conserverait son autonomie sportive et financiere . Alors qu' il faut un endettement pour faire le saut en MLS . Puis le prix des billets augmenteraient car une grosse part en pourcentage du prix d'un ticket revient a la MLS ce qui est moins le cas en USL . Sans parler du remboursement de la dette .
Et puis si le commissaire de la ligue estime qu'une concession n'est plus viable , alors demenagement .
Impact en MLS = concession d'une franchise ( ex : Nordique du Quebec et Expo de Montreal )
Impact en USL = entreprise autonome ( ex : Mancheter Unided cote en Bourse , Olympique de Marseille appartenant a un entrepreneur ou d'autre club ap[artenant au collectivite local regionale )
Garber ne veut juste que le fric !
NHL , MLB , NBA , NFL et MLS ---> circuit ferme et prive , ou l'on paye pour jouer Boston Bruins 12 fois et + dans l'annee . Systeme ennuyeux sauf peut etre la NFL
FIFA , UEFA , CONCACAF , FFF ---> circuit ouvert et public , ou on est paye pour joue --> Ce systeme a quelques defauts mais reste ma preference ---> emergence de Berlusconi grace au Milan AC ( avenement de crapule ), pas de salaire maximum sur les joueurs, match truque a cause de pari
Et puis la Champion League et une forme de recompense , le stade ultime d'une promotion relegation qui permet a une ligue de s'auto reguler en faisant descendre les perdants ( si ils perdent n'est ce pas parce qu'ils n'on pas assez de public , donc pas moyen financier suffisant se payer les meilleurs joueus , entraineur et staff pour se maintenir ) .
Je suis sur que dans un championnat de France , l'Impact serait dans le haut du classement ! Et n'a a craindre aucune equipe de MLS
N'oubliez pas au Jeux Olympique de Pekin . Baseball --> Cuba : 12 - USA : 0 . Philadelphie - Tampa Bay !Les Worlds Serie du baseball pour les faibles ?
Lonewolf
D'un point financier l'impact serait toujours gagnant en restant en USL car elle conserverait son autonomie sportive et financiere . Alors qu' il faut un endettement pour faire le saut en MLS . Puis le prix des billets augmenteraient car une grosse part en pourcentage du prix d'un ticket revient a la MLS ce qui est moins le cas en USL . Sans parler du remboursement de la dette .
Et puis si le commissaire de la ligue estime qu'une concession n'est plus viable , alors demenagement .
Impact en MLS = concession d'une franchise ( ex : Nordique du Quebec et Expo de Montreal )
Impact en USL = entreprise autonome ( ex : Mancheter Unided cote en Bourse , Olympique de Marseille appartenant a un entrepreneur ou d'autre club ap[artenant au collectivite local regionale )
NHL , MLB , NBA , NFL et MLS ---> circuit ferme et prive , ou l'on paye pour jouer Boston Bruins 12 fois et + dans l'annee . Systeme ennuyeux sauf peut etre la NFL
FIFA , UEFA , CONCACAF , FFF ---> circuit ouvert et public , ou on est paye pour joue --> Ce systeme a quelques defauts mais reste ma preference ---> emergence de Berlusconi grace au Milan AC ( avenement de crapule ), pas de salaire maximum sur les joueurs, match truque a cause de pari
Et puis la Champion League et une forme de recompense , le stade ultime d'une promotion relegation qui permet a une ligue de s'auto reguler en faisant descendre les perdants ( si ils perdent n'est ce pas parce qu'ils n'on pas assez de public , donc pas moyen financier suffisant se payer les meilleurs joueus , entraineur et staff pour se maintenir ) .
Je suis sur que dans un championnat de France , l'Impact serait dans le haut du classement ! Et n'a a craindre aucune equipe de MLS
N'oubliez pas au Jeux Olympique de Pekin . Baseball --> Cuba : 12 - USA : 0 . Philadelphie - Tampa Bay !Les Worlds Serie du baseball pour les faibles ?
Lonewolf
merci
je suis nouveau donc je ne sais pas trop
Mais es ce que monsieur Saputo va agrandir le stade avec l'ajout d'une tribune ? si oui combien cela fera 16,000 ? ou 18,000 ? es ce prévu pour cette année ?
je suis nouveau donc je ne sais pas trop
Mais es ce que monsieur Saputo va agrandir le stade avec l'ajout d'une tribune ? si oui combien cela fera 16,000 ? ou 18,000 ? es ce prévu pour cette année ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'était prévu pour la MLS en 2011.
Avec l'ajout d'une tribune... Normalement 20 000 places en tout, mais j'ai des doutes là-dessus.
Une chose est sûre, ce n'est plus tellement dans les plans pour le moment.
Tiens regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=d0bH1RcmU6Q
Avec l'ajout d'une tribune... Normalement 20 000 places en tout, mais j'ai des doutes là-dessus.
Une chose est sûre, ce n'est plus tellement dans les plans pour le moment.
Tiens regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=d0bH1RcmU6Q
-
- Votre vrai nom : REDBEN
- Michael001
- Poupon
- Votre vrai nom : Michael Brassard
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : SCO Angers
- Place dans le stade : Section 114
Petite nouvelle sans importance,
Le Stade Saputo est enfin aux complet dans Google Earth ... pendant ce temps le BMO Field est innexistant
=)
Mick
Le Stade Saputo est enfin aux complet dans Google Earth ... pendant ce temps le BMO Field est innexistant

Mick
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Une chose est sûre, ce n'est plus tellement dans les plans pour le moment. (Mpenza)
En fait il a été clairement dit que le stade serait agrandit si nécessaire qu'on soit en MLS ou non. Et avec le message claire des montréalais le 25 Février
et esperons le 17 ou 18 mars contre Atlante je crois que cette possibilitée est devenue une éventualitée quand on pense aux appels qu'ils ont reçu pour des billets de saison LE LENDEMAIN du match.
En fait il a été clairement dit que le stade serait agrandit si nécessaire qu'on soit en MLS ou non. Et avec le message claire des montréalais le 25 Février
et esperons le 17 ou 18 mars contre Atlante je crois que cette possibilitée est devenue une éventualitée quand on pense aux appels qu'ils ont reçu pour des billets de saison LE LENDEMAIN du match.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
es ce que le stade saputo est toujours plein ? car avant de l agrandir, c'est peut etre ça la limite ?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
http://www.gregs-mom.com/USLAttendance.htm 13,034 c'est sold out. 8 sold out l,an dernier, j'a hate de voir combien de billet de saison cette année trouveron preneur ,l'an passé je pense que l'impoact en avait vendu plus de 5,100 si jme trompe pas p-e quelques peu certifié ici
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Shit! j'pensais que Seattle et Portland ça s'équivalait en assistances
Ils avaient la 3e moins bonne assistance de la ligue après Miami et Atlanta...
Et là ils sont rendu à plus de 22 000 billets de saison en MLS... si on se fie à l'effet Toronto et maintenant Seattle, j'ose même pas imaginer ce que Montréal pourrait donner... va falloir déménager à côté haha
Ils avaient la 3e moins bonne assistance de la ligue après Miami et Atlanta...
Et là ils sont rendu à plus de 22 000 billets de saison en MLS... si on se fie à l'effet Toronto et maintenant Seattle, j'ose même pas imaginer ce que Montréal pourrait donner... va falloir déménager à côté haha
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Ayant été à presque tous les matches au SS, je peux te dire que le match avec le plus de gens dans le stade fut Canada-Honduras, alors qu'on annonçait 11 500 entrées (et non billets vendus). Les matchs à guichets fermés de l'Impact en 2008 incluaient souvent plusieurs spectateurs déguisés en sièges vides.RB105 a écrit :http://www.gregs-mom.com/USLAttendance.htm 13,034 c'est sold out. 8 sold out l,an dernier, j'a hate de voir combien de billet de saison cette année trouveron preneur ,l'an passé je pense que l'impoact en avait vendu plus de 5,100 si jme trompe pas p-e quelques peu certifié ici
Cela dit, les ventes de billets de saison vont bon train selon un représentant de l'Impact, mais ce sont les billets les moins chers qui trouvent preneurs, alors que les billets plus chers sont plus difficiles à vendre (généralement à des compagnies) dû à l'économie. J'ose croire qu'on passera les 5 100 billets de saison vendus l'an dernier, mais je ne suis pas sûr que le revenu généré par ces ventes sera équivalent à 2008.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Lonewolf a écrit :Je pense pas que Saputo va revoir son dossier a la hausse et sortir les 40 M$ en pleine crise financiere .
Lonewolf
Entièrement d'accord avec toi sur ton texte. Durant le match du 25,je discutais avec certains de mes voisins dans les sièges et y'en avait qui était d'avis que c'était mieux pour la franchise de rester en USL puisque l'équipe demeure autonome sur plusieurs fronts. D'après moi, il est mieux pour l'équipe de rester en MLSB et avoir un stade de 20 000 place avec des billets accessibles que d'être dans une ligue dite supérieure et remplie de dettes. C'est en effet une question de fric et juste ça...