ADP coach
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- Veva
- Joueur de réserve
Re: ADP coach
Moi j'aime bien Limniatis. On ne peut tout de même pas tout mettre sur ses épaules. Comme l'a si bien dit Bxl Boy, si on avait gagné, tout le monde aurait encensé Limniatis.
Il faut être conséquent, tout de même!
Il faut être conséquent, tout de même!
La rabbia di vincere
c'était du suicide de se replier et d'arrêter de jouer.
Par contre, je suis prêt à reconnaître que les Mexicains sont au coeur de leur championnat et que Mtl n'avait p-t plus de jambes !
Par contre, je suis prêt à reconnaître que les Mexicains sont au coeur de leur championnat et que Mtl n'avait p-t plus de jambes !
-
- Cadet
Marek...je comprend pas comment tu peux dire quelque chose comme sa? Tu dois ou bien, connaitre Di Pietrantonio parce que il a ete ton coach ou c'est un membre de ta famille. C'est les deux choix..
On as aucune raison de mettre Di Pietrantonio. John a mal paru, c'est vrai...il apprendra, et si il n'apprend pas assez vite on as le meilleur coach Canadien comme assistant qui peux facilment prendre sa place.Le jeune tres talentueux coach, Dos Santos.
Je crois pas qu'on aille trop de problemes en ce moment avec le coaching...
On as aucune raison de mettre Di Pietrantonio. John a mal paru, c'est vrai...il apprendra, et si il n'apprend pas assez vite on as le meilleur coach Canadien comme assistant qui peux facilment prendre sa place.Le jeune tres talentueux coach, Dos Santos.
Je crois pas qu'on aille trop de problemes en ce moment avec le coaching...
-
- Champion national
Ben oui c'est le pire coaching que je n'ai jamais vu pour la deuxième mi-temps, mais il reste que Limniatis a accompli de grandes choses et il est l'homme qui peut nous ramener dans la CL. Espèrons juste qu'il ne fasse plus jouer son équipe comme ça la prochaine fois..
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
C'est quand même pas Limniatis qui leur a dit de paniquer comme ils l'ont fait et de jouer comme des poules pas de têtes. Les joueurs se sont mis eux mêmes dans un mauvais état d'esprit.
-
- Titulaire indiscutable
Ça me fait toujours rire quand des gens blament le coach ENTIÈREMENT pour le jeu des joueurs...
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29