Présaison 2009
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Présaison 2009
L'Impact l'emporte 4-1 sur une sélection haitienne de Floride: http://www.impactmontreal.com/News/News ... 92&Focus=0
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion du monde
Re: Présaison 2009
Bah non, il joue au foot.xdukex a écrit :voyons Penz, Bruce Lee faisait du Kung Fu, pas du Karaté
-
- Champion continental
Bah non... il est MORT!Mpenza a écrit :Bah non, il joue au foot.xdukex a écrit :voyons Penz, Bruce Lee faisait du Kung Fu, pas du Karaté

(désolé pour le mauvais goût

-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Il est avec ELVIS ????xdukex a écrit :Bah non... il est MORT!Mpenza a écrit :Bah non, il joue au foot.xdukex a écrit :voyons Penz, Bruce Lee faisait du Kung Fu, pas du Karaté
(désolé pour le mauvais goût)

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion du monde
Il a pourtant marqué hier...xdukex a écrit :Bah non... il est MORT!Mpenza a écrit :Bah non, il joue au foot.xdukex a écrit :voyons Penz, Bruce Lee faisait du Kung Fu, pas du Karaté
(désolé pour le mauvais goût)
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Bruce Lee Karaté...
Sauf une fois

Sauf une fois

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- Politoto
- Cadet
- Votre vrai nom : Politoto
- Club préféré : l'Impact de Montréal
- Place dans le stade : 118
-
- Champion du monde
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Victoire de 3-1 contre Miami FC
SUNRISE, Floride – L’Impact de Montréal a signé une victoire de 3-1 contre le Miami FC, équipe de la Première division de la USL, dimanche, à Sunrise, dans le cadre de son troisième et dernier match préparatoire en Floride.
« C’est un bon résultat pour nous et la rencontre a été une autre bonne préparation pour l’équipe, a noté l’entraîneur-chef de l’Impact John Limniatis. Mais je ne suis pas totalement satisfait parce que nous avons ralenti dans les 30 dernières minutes de la rencontre. »
« Une victoire de 3-1 contre un adversaire de notre ligue c’est bien, a déclaré le défenseur Cédric Joqueviel, qui a joué les 90 minutes de la rencontre. Cela nous a permis de constater où on se situe par rapport à un adversaire qu’on affrontera cette saison. On a alloué un but un peu bizzare en fin de match, alors c’est dommage d’avoir perdu le jeu blanc de cette façon. »
Le milieu de terrain de l’Impact Tony Donatelli a marqué le premier but du match sur un penalty, dès la 9e minute. Donatelli a décoché un tir bas à la gauche du but, alors que le gardien avait plongé du côté opposé. Sur la séquence précédente, l’attaquant Roberto Brown avait été fauché dans la surface de réparation.
Brown a doublé l’avance du onze montréalais à la 41e minute. Suite à un centre venant du côté gauche du milieu Leonardo Di Lorenzo, Joey Gjertsen a effectué une courte passe pour Brown, qui a ensuite marqué de l’embouchure du but, battant le gardien à sa droite.
Le Miami FC a réduit l’écart à un seul but à la 72e minute. Sur le jeu le gardien de l’Impact Matt Jordan a été battu d’un tir bas au poteau rapproché, de l’intérieure de la surface de réparation. Jordan a joué les 90 minutes du match.
Gjertsen, qui a lui aussi joué tout le match au poste d’attaquant, a marqué le troisième but de l’Impact, moins de trois minutes plus tard. Après avoir déjoué un défenseur, Gjertsen a décoché un puissant tir haut qui a déjoué le gardien à sa droite.
La fiche du onze montréalais est maintenant de 9-2-2 en 13 matchs préparatoires depuis le début du camp d’entraînement.
Les deux équipes s’affronteront pour la première fois en saison régulière le 24 avril, au Stade Tropical Park, à Miami.
L’Impact s’entraînera de nouveau à Sunrise, lundi, puis sera de retour à Montréal mardi matin. La formation montréalaise poursuivra ses entraînements quotidiens au Soccerplexe Catalogna, à Lachine, dès mercredi afin d’y conclure son camp d’entraînement.
Le onze montréalais amorcera la saison régulière le 18 avril à Charleston, puis retrouvera ses partisans le samedi 9 mai, alors que les Rhinos de Rochester seront les visiteurs au Stade Saputo, à l’occasion du match d’ouverture locale. Il est possible de se procurer des billets de saison en composant le 514-328-3668.
ALIGNEMENT IMPACT
G-Matt Jordan, D-Stephen deRoux (Alex Surprenant, 60e), D-Cédric Joqueviel, D-Nevio Pizzolitto (Peter Byers, 81e), D-Adam Braz, M-Leonardo Di Lorenzo (Rocco Placentino, 60e), M-Kevin Sakuda, M-Tony Donatelli (Félix Brillant, 60e), M-David Testo (Sandro Grande, 60e), A-Joey Gjertsen, A-Roberto Brown (Pierre-Rudolph Mayard, 58e)
SUNRISE, Floride – L’Impact de Montréal a signé une victoire de 3-1 contre le Miami FC, équipe de la Première division de la USL, dimanche, à Sunrise, dans le cadre de son troisième et dernier match préparatoire en Floride.
« C’est un bon résultat pour nous et la rencontre a été une autre bonne préparation pour l’équipe, a noté l’entraîneur-chef de l’Impact John Limniatis. Mais je ne suis pas totalement satisfait parce que nous avons ralenti dans les 30 dernières minutes de la rencontre. »
« Une victoire de 3-1 contre un adversaire de notre ligue c’est bien, a déclaré le défenseur Cédric Joqueviel, qui a joué les 90 minutes de la rencontre. Cela nous a permis de constater où on se situe par rapport à un adversaire qu’on affrontera cette saison. On a alloué un but un peu bizzare en fin de match, alors c’est dommage d’avoir perdu le jeu blanc de cette façon. »
Le milieu de terrain de l’Impact Tony Donatelli a marqué le premier but du match sur un penalty, dès la 9e minute. Donatelli a décoché un tir bas à la gauche du but, alors que le gardien avait plongé du côté opposé. Sur la séquence précédente, l’attaquant Roberto Brown avait été fauché dans la surface de réparation.
Brown a doublé l’avance du onze montréalais à la 41e minute. Suite à un centre venant du côté gauche du milieu Leonardo Di Lorenzo, Joey Gjertsen a effectué une courte passe pour Brown, qui a ensuite marqué de l’embouchure du but, battant le gardien à sa droite.
Le Miami FC a réduit l’écart à un seul but à la 72e minute. Sur le jeu le gardien de l’Impact Matt Jordan a été battu d’un tir bas au poteau rapproché, de l’intérieure de la surface de réparation. Jordan a joué les 90 minutes du match.
Gjertsen, qui a lui aussi joué tout le match au poste d’attaquant, a marqué le troisième but de l’Impact, moins de trois minutes plus tard. Après avoir déjoué un défenseur, Gjertsen a décoché un puissant tir haut qui a déjoué le gardien à sa droite.
La fiche du onze montréalais est maintenant de 9-2-2 en 13 matchs préparatoires depuis le début du camp d’entraînement.
Les deux équipes s’affronteront pour la première fois en saison régulière le 24 avril, au Stade Tropical Park, à Miami.
L’Impact s’entraînera de nouveau à Sunrise, lundi, puis sera de retour à Montréal mardi matin. La formation montréalaise poursuivra ses entraînements quotidiens au Soccerplexe Catalogna, à Lachine, dès mercredi afin d’y conclure son camp d’entraînement.
Le onze montréalais amorcera la saison régulière le 18 avril à Charleston, puis retrouvera ses partisans le samedi 9 mai, alors que les Rhinos de Rochester seront les visiteurs au Stade Saputo, à l’occasion du match d’ouverture locale. Il est possible de se procurer des billets de saison en composant le 514-328-3668.
ALIGNEMENT IMPACT
G-Matt Jordan, D-Stephen deRoux (Alex Surprenant, 60e), D-Cédric Joqueviel, D-Nevio Pizzolitto (Peter Byers, 81e), D-Adam Braz, M-Leonardo Di Lorenzo (Rocco Placentino, 60e), M-Kevin Sakuda, M-Tony Donatelli (Félix Brillant, 60e), M-David Testo (Sandro Grande, 60e), A-Joey Gjertsen, A-Roberto Brown (Pierre-Rudolph Mayard, 58e)
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Byers dans l'axe!!! Punition ou expérience?
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Juju, imagine ceci : Pizzolitto sort, Braz va à sa place, Sakuda recule à la place de Braz, Gjertsen va jouer au milieu droit et Byers à l'attaque à la place de Gjertsen
impactsoccer sur twitter
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Oh c'est vrai... Les formations, ostie. 

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Champion du monde
-
- Champion national
-
- Champion national
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
http://www.montrealimpact.com/News/News ... 95&Focus=0La formation montréalaise poursuivra ses entraînements quotidiens au Soccerplexe Catalogna, à Lachine, dès mercredi afin d’y conclure son camp d’entraînement.
Donc rien de spécial avant le début officiel de la saison contre le Battery le 18
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout