Jouez au DT
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Re: Jouez au DT
Un joueur a été rappellé de l'Attack, Reda Agouram, 6 buts en 6 match "dans la CSL" 19ou20 ans, un costeau Montréalais d'origine Marocaine.
C'est Dos Santos qui est derrière ça. Pour ce qui est des deux gars à l'essais, ça sent le move de panique à la Nick. On va voir.
C'est Dos Santos qui est derrière ça. Pour ce qui est des deux gars à l'essais, ça sent le move de panique à la Nick. On va voir.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
Bonjour à tous!
je ne connais pas vraiment l'impact. Mais si je peux je crois que l'impact a besoin de renouveau. C'est à dire de jeunes joueurs qui ne demandent qu'a exceller . Et je suis convaincu qu'il en existe des tas chez vous au Québec dans vos liques amateurs. Es ce que l'impact a des dépisteurs ?
et ce Alex Surprenant où joue t'il ? attendez vous qu'il signe pour le TFC ? ça reste néanmoins un bon joueur plein d'avenir!
Je vais manger @+!
je ne connais pas vraiment l'impact. Mais si je peux je crois que l'impact a besoin de renouveau. C'est à dire de jeunes joueurs qui ne demandent qu'a exceller . Et je suis convaincu qu'il en existe des tas chez vous au Québec dans vos liques amateurs. Es ce que l'impact a des dépisteurs ?
et ce Alex Surprenant où joue t'il ? attendez vous qu'il signe pour le TFC ? ça reste néanmoins un bon joueur plein d'avenir!
Je vais manger @+!
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Ta mère... En sky. c'tune joke, mais avec ton magic DeRosario (Mr MLS) je ne pouvait pas m'empècher...
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
OK, c'est mon tour de me taper ca. Ca fait quelques jours que j'ai ca sur papier. J'ai fait ca au boulot et j'ai pas eu le temps de le taper.
Tout d'abord il y a deux volets que j'aborderais, en premier lieu sur le terrain et ensuite au niveau organisation.
Sur le terrain.
Attaque
Bye bye Byers: Il a eu sa chance et ne l'a pas prise. C'est le temps de voir ce que Mayard et Gai ont dans le ventre et Byers leur prend du temps de jeu.
Fini la gérontologie: Brown et Sebrango restent pour finir la saison mais c'est tout. Avec la MLS qui s'en vient il faut penser avenir et malgré tout le rspect que j'ai pour eux le leur est derrière eux.
Place aux jeunes: Gai et Mayard doivent être testé sérieusement. A quel niveau sont ils vraiment? Ils auront surement plus de chances de s'améliorer une fois sur le terrain.
Recrutement rouge (Parce que d'après moi la clé d'une bonne entrée en matière en MLS c'est les joueurs canadiens de qualité): Au niveau des joueurs canadiens je donnerais volontiers un essai a Andrea Lombardo. Je ne crois pas que ca serait concluant mais on sait jamais. Dans le même genre je regarderais aussi du coté de Stephen Ademolu. Ma vrai cible par contre pour la MLS serait Olivier Occéan, même si j'y crois a moitié seulement.
Milieu
Middle of the road: A part Di Lorenzo personne ne se démarque a ce niveau.Pratiquement tous nos milieux sont interchangeables. L'autre exception c'est Grande mais il semble avoir perdu son niveau un peu. Est ce l'age qui le ratrappe?
Contenu canadien: Avec une MLS ou les joueurs canadiens seront nos seuls locaux il faut que nos étrangers aient un impact. Ca ne semble pas être le cas avec Testo, Gjertsen, Donatelli et DeRoux. Ils sont sur un siège éjectable.
Partie de pêche: Avec Brillant, Rocco et DiLo les ailes sont couvertes correctement. Ce qu'il manque c'est un très bon milieu central offensif. Ca serait ma priorité.
Devant la def: Gros point d'interrogation au niveau du milieu défensif, que se passe t'il avec Grande? Il ne semble pas aussi efficace que l'an passé. Patrick Leduc était efficace mais il n'a pas joué depuis un an.quel niveau aura t'il a son retour? Ca nous laisse que Simon Gatti ca. Il n'est pas le plus talentueux mais lui je le garderais pour une raison. Avec les restrictions concernant la grosseur des effectifs en MLS un joueur canadien aussi polyvalent sera important pour nous.
Dernier tour de piste: Je ferais comprendre à Biello que c'est fini. Pourquoi? parce que crisse ca doit bien faire deux ans que c'est fini!!!
Recrutement rouge: Trop tard pour ramener Antonio Ribeiro? Sinon 3 joueurs canadiens me viennent en tête, Andrej Ornoch, Issey Nakajima Farran et Jonathan Beauilieu Bourgeault. A noter qu'aucun d'eux nest un milieu offensif central.
Défense
Le souffre douleur: Au revoir Mr Sakuda, on passe a un autre appel. D'ailleurs je prendrais le bottin de Montréal et le premier nom que j'y trouverais serait surement meilleur que lui. C'est pas Aaboubou le premier nom? il joue pas a droite lui? Je pourrais aussi lacher un coup de fil a Uwimana.
Notre mur: Au centre je ne vois personne pour déplacer Jocqueviel et Pesoli. Pizzolito serait réserviste et probablement plus la rendu en MLS. Je songerais a faire monter en grade Elkana Mayard, il est trop bon pour la CSL, ca c'est sur.
La gauche: Zanzan est un bon recrutement alors on le garde. Derrière lui il y a Surprenant et je crois que e l'enverrais en prêt dans un autre club de la USL. Il a besoin de jouer.
La droite: J'avoue j'ai un parti pris pour Braz, j'aime son atttitude, son mordant. Il a du chien ce mec et j'aime ca. Par contre il prend lui aussi de l'age. C'est pas encore un Biello mais il faut éviter qu'il le devienne. Il faut rapidement préparer la relève. Davy Uwimana c'étais pas la relève ca?
Recrutement rouge: En dehors de Uwimana je vois pas trop ce qu'on pourrait aller chercher. J,aurait dit Pozniak mais il semble sur le point de resigner avec TFC. Sinon peut être Hainault a Houston ou Jakovic a DC et faire jouer Jocqueviel a droite.
Gardien
Statu Quo: Pour l'instant ca va mais il faut instaurer une certaine compétition et ca va prendre mieux que Djekanovic pour pousser dans le cul de Jordan.
Recrutement rouge: Kenny Stamatopoulos, Josh Waagenar et David Monsalve pourraient être des options.
Organisation
Coaching: Techniquement Marc Dos Santos est la par intérim, je lui laisserais finir la saison et je le réévalurais après. J'irais aussi chercher un bon préparateur physique.
Recrutement: La prorité serait mise sur le jeune talent canadien. Ils seront nos seuls joueurs locaux en MLS et même si on a les meilleurs étrangers de la ligue sans talent local on sera rien.Les jeux du Canada et les différents championnats canadiens amateurs seraient entre autre étudié attentivement.
Lien: je tenterais de créer un lien officiel avec un club latino américain qui pourrait nous envoyer des jeunes joueurs qui ont besoin d'expérience en prêt. On pourrait aussi y envoyer nos jeunes et nos coachs en stage de perfecionnement l'hiver.
Club: J'intégrerais l'Impact dans la structure de club de la fédé, au moins a partir des U14.
Développement: Mon credo serait le suivant: Comparer, Égaler, Surpasser.
Comparer
Québec: Impact (USL) et Attack (CLS)
BC: Whitecaps (MLS et USL), 3 clubs en PDL et la PCSL (ligue comparable a la CSL)
Ontario TFC (MLS), 4 clubs en PDL et la CSL.
En gros on a un sérieux retard au niveau du développement du soccer professionnel et semi-pro dans la province. Ca ne peut être qu'un handicap pour nous.
Égaler
Il faut soit une ligue semi-pro en place soit une division québécoise en CSL. il faut aussi deux clubs en PDL pour avoir une visibilité au nivau de l'Amérique du Nord au complet.
Surpasser
Il faut trouver un moyen de se démarque des autres provinces canadiennes. peut être faire une Open Cup provinciale?
Voila c'est pas mal ca que je ferait.
Tout d'abord il y a deux volets que j'aborderais, en premier lieu sur le terrain et ensuite au niveau organisation.
Sur le terrain.
Attaque
Bye bye Byers: Il a eu sa chance et ne l'a pas prise. C'est le temps de voir ce que Mayard et Gai ont dans le ventre et Byers leur prend du temps de jeu.
Fini la gérontologie: Brown et Sebrango restent pour finir la saison mais c'est tout. Avec la MLS qui s'en vient il faut penser avenir et malgré tout le rspect que j'ai pour eux le leur est derrière eux.
Place aux jeunes: Gai et Mayard doivent être testé sérieusement. A quel niveau sont ils vraiment? Ils auront surement plus de chances de s'améliorer une fois sur le terrain.
Recrutement rouge (Parce que d'après moi la clé d'une bonne entrée en matière en MLS c'est les joueurs canadiens de qualité): Au niveau des joueurs canadiens je donnerais volontiers un essai a Andrea Lombardo. Je ne crois pas que ca serait concluant mais on sait jamais. Dans le même genre je regarderais aussi du coté de Stephen Ademolu. Ma vrai cible par contre pour la MLS serait Olivier Occéan, même si j'y crois a moitié seulement.
Milieu
Middle of the road: A part Di Lorenzo personne ne se démarque a ce niveau.Pratiquement tous nos milieux sont interchangeables. L'autre exception c'est Grande mais il semble avoir perdu son niveau un peu. Est ce l'age qui le ratrappe?
Contenu canadien: Avec une MLS ou les joueurs canadiens seront nos seuls locaux il faut que nos étrangers aient un impact. Ca ne semble pas être le cas avec Testo, Gjertsen, Donatelli et DeRoux. Ils sont sur un siège éjectable.
Partie de pêche: Avec Brillant, Rocco et DiLo les ailes sont couvertes correctement. Ce qu'il manque c'est un très bon milieu central offensif. Ca serait ma priorité.
Devant la def: Gros point d'interrogation au niveau du milieu défensif, que se passe t'il avec Grande? Il ne semble pas aussi efficace que l'an passé. Patrick Leduc était efficace mais il n'a pas joué depuis un an.quel niveau aura t'il a son retour? Ca nous laisse que Simon Gatti ca. Il n'est pas le plus talentueux mais lui je le garderais pour une raison. Avec les restrictions concernant la grosseur des effectifs en MLS un joueur canadien aussi polyvalent sera important pour nous.
Dernier tour de piste: Je ferais comprendre à Biello que c'est fini. Pourquoi? parce que crisse ca doit bien faire deux ans que c'est fini!!!
Recrutement rouge: Trop tard pour ramener Antonio Ribeiro? Sinon 3 joueurs canadiens me viennent en tête, Andrej Ornoch, Issey Nakajima Farran et Jonathan Beauilieu Bourgeault. A noter qu'aucun d'eux nest un milieu offensif central.
Défense
Le souffre douleur: Au revoir Mr Sakuda, on passe a un autre appel. D'ailleurs je prendrais le bottin de Montréal et le premier nom que j'y trouverais serait surement meilleur que lui. C'est pas Aaboubou le premier nom? il joue pas a droite lui? Je pourrais aussi lacher un coup de fil a Uwimana.
Notre mur: Au centre je ne vois personne pour déplacer Jocqueviel et Pesoli. Pizzolito serait réserviste et probablement plus la rendu en MLS. Je songerais a faire monter en grade Elkana Mayard, il est trop bon pour la CSL, ca c'est sur.
La gauche: Zanzan est un bon recrutement alors on le garde. Derrière lui il y a Surprenant et je crois que e l'enverrais en prêt dans un autre club de la USL. Il a besoin de jouer.
La droite: J'avoue j'ai un parti pris pour Braz, j'aime son atttitude, son mordant. Il a du chien ce mec et j'aime ca. Par contre il prend lui aussi de l'age. C'est pas encore un Biello mais il faut éviter qu'il le devienne. Il faut rapidement préparer la relève. Davy Uwimana c'étais pas la relève ca?
Recrutement rouge: En dehors de Uwimana je vois pas trop ce qu'on pourrait aller chercher. J,aurait dit Pozniak mais il semble sur le point de resigner avec TFC. Sinon peut être Hainault a Houston ou Jakovic a DC et faire jouer Jocqueviel a droite.
Gardien
Statu Quo: Pour l'instant ca va mais il faut instaurer une certaine compétition et ca va prendre mieux que Djekanovic pour pousser dans le cul de Jordan.
Recrutement rouge: Kenny Stamatopoulos, Josh Waagenar et David Monsalve pourraient être des options.
Organisation
Coaching: Techniquement Marc Dos Santos est la par intérim, je lui laisserais finir la saison et je le réévalurais après. J'irais aussi chercher un bon préparateur physique.
Recrutement: La prorité serait mise sur le jeune talent canadien. Ils seront nos seuls joueurs locaux en MLS et même si on a les meilleurs étrangers de la ligue sans talent local on sera rien.Les jeux du Canada et les différents championnats canadiens amateurs seraient entre autre étudié attentivement.
Lien: je tenterais de créer un lien officiel avec un club latino américain qui pourrait nous envoyer des jeunes joueurs qui ont besoin d'expérience en prêt. On pourrait aussi y envoyer nos jeunes et nos coachs en stage de perfecionnement l'hiver.
Club: J'intégrerais l'Impact dans la structure de club de la fédé, au moins a partir des U14.
Comparer
BC: Whitecaps (MLS et USL), 3 clubs en PDL et la PCSL (ligue comparable a la CSL)
En gros on a un sérieux retard au niveau du développement du soccer professionnel et semi-pro dans la province. Ca ne peut être qu'un handicap pour nous.
Égaler
Il faut soit une ligue semi-pro en place soit une division québécoise en CSL. il faut aussi deux clubs en PDL pour avoir une visibilité au nivau de l'Amérique du Nord au complet.
Surpasser
Il faut trouver un moyen de se démarque des autres provinces canadiennes. peut être faire une Open Cup provinciale?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout
C'est sur que c'est facile de même.Magique De Rosario a écrit :Bonjour à tous!
je ne connais pas vraiment l'impact. Mais si je peux je crois que l'impact a besoin de renouveau. C'est à dire de jeunes joueurs qui ne demandent qu'a exceller .
Je vais manger @+!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Bon, si on ignore Lombardo, j'achète. Tout. Intégralement.
Bravo. Tu réponds à toutes les interrogrations.
Kurosawa DT!
Kurosawa DT!
-
- Titulaire indiscutable
Moi aussi j'achète! Et j'ai aucun mal à croire que je pourrais revendre pour plus cher à l'Impact (ou p-e à Bob Gainey...ah désolé autre sport)Mpenza a écrit :Bon, si on ignore Lombardo, j'achète. Tout. Intégralement.
Kurosawa DT!
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Junior
- Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
- Club préféré : Colo Colo/Impact
- Mon “autre” club favori : Valencia
- Place dans le stade : 114
Super Kurosawa, j'espère vraiment que des gens de l'Impact lisent ceci!
Por la razon o la fuerza
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
@kurosawa
Super post.
Mais, permettez que je questionne.
Brown: je ne vois pas en quoi il n'est pas fit pour la MLS. Sérieusement, j'ai peut-être tort, je ne l'échangerais pas contre Dichio et il est en MLS et est un favori de la foule. Cela sans considérer les salaires.
Brillant: je le trouve très borderline pour la USL, mettons que s'il est capable d'être un remplaçant pour la MLS, j'en serais gré.
Océan: il ne viendra pas ici avant qu'on soit en MLS, et plusieurs autres noms mentionnés. Bienvenue à eux quand ça va se produire.
DeRoux: je ne comprends pas pourquoi plusieurs ne l'aiment pas. Je peux me tromper mais je suis sûr qu'une maudite gang d'équipe aimerait avoir ce joueur en MLS.
J'ai une autre question: il n'y a pas eu une rumeur qui disait que si les équipes canadiennes étaient plus qu'unes, que le cotat canadien allait être réduit entre les équipes, vu que le but de la MLS est de produire du talent américain?
Super post.
Mais, permettez que je questionne.
Brown: je ne vois pas en quoi il n'est pas fit pour la MLS. Sérieusement, j'ai peut-être tort, je ne l'échangerais pas contre Dichio et il est en MLS et est un favori de la foule. Cela sans considérer les salaires.
Brillant: je le trouve très borderline pour la USL, mettons que s'il est capable d'être un remplaçant pour la MLS, j'en serais gré.
Océan: il ne viendra pas ici avant qu'on soit en MLS, et plusieurs autres noms mentionnés. Bienvenue à eux quand ça va se produire.
DeRoux: je ne comprends pas pourquoi plusieurs ne l'aiment pas. Je peux me tromper mais je suis sûr qu'une maudite gang d'équipe aimerait avoir ce joueur en MLS.
J'ai une autre question: il n'y a pas eu une rumeur qui disait que si les équipes canadiennes étaient plus qu'unes, que le cotat canadien allait être réduit entre les équipes, vu que le but de la MLS est de produire du talent américain?
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Cadet
kurosawa a écrit :OK, c'est mon tour de me taper ca. Ca fait quelques jours que j'ai ca sur papier. J'ai fait ca au boulot et j'ai pas eu le temps de le taper.
Sur le terrain.
Attaque
Milieu
Défense
Gardien
Organisation
Comparer
Égaler
Surpasser
Bon post mais...
Deroux et Testo je ne les jeterrais pas! Ils sont les seuls jouers qui ont un peux de faim sur le terrain.
Les ailles ne sont pas couvertes du tout. Rocco as un bon debut mais il est tres incostant, Di Lo sa fais deux ans qui ne joue pas regulierement a gauche est Brillant est pas capable de centrer un ballon, comme rocco d'ailleurs.
Zazan ne montre rien, ce n'est pas parce que il a ete rapelle en selection qu'il est bon. Regarde les matchs qu'il a jouer et tu peux en garder p-e 2! Zazan est top mediocre est n'as aucun positionnement sur le terrain. Trop mediocre pour un etranger.
Jocqueviel a droite? C'est du gaspillage; Jocqueviel est un Central ne.
Pour le reste je suis d'accord, tres bonne analise.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Bon on joue alors je ferais pas comme si je serais un vrai DT car d'après mon expérience un vrai DT avec l'Impact ca n'a pas de compte a rendre et ca n'est pas imputable de ses décisions quand elles sont mauvaise.
Lombardo je lui donnerais un essai, a lui de me prouver qu'il est bon. Jamais je le prendrais comme ca les yeux fermés. Des fois aussi une saison en USL lui ferait peut être du bien. Ca serais a lui de me convaincre.Bon, si on ignore Lombardo, j'achète. Tout. Intégralement.
Brown honnêtement il me tape sur les nerfs. Oui il travaille fort oui il est sympathique et oui il a marqué quelques buts importants l'an passé. Sauf que au niveau de striker je trouve que de marquer 2 buts en USL en 2007, 4 buts en USL en 2008 et 3 buts a date en 2009 (toujours en comptant la USL seulement) c'est pas mal faible. Ca fait 9 buts ca, en 2 saisons et demi, soit un but de moins que Charles Gbeke dans la seule saison 2007. En plus il a présentement 34 ans, ca veut dire 36 en 2011 pour la MLS. Je trouve que ca parle tout seul et qu'il y a pas grand chose a ajouter.Brown: je ne vois pas en quoi il n'est pas fit pour la MLS. Sérieusement, j'ai peut-être tort, je ne l'échangerais pas contre Dichio et il est en MLS et est un favori de la foule. Cela sans considérer les salaires.
Brillant je le vois pas mieux comme remplacent (même chose pour Rocco). Par contre je me fie sur un commentaire d'Antonio Ribeiro en entrevue a RDS qui dit que la MLS est une ligue moins physique que la USL et je me dit que ces deux joueurs pourraient peut être en profiter.Brillant: je le trouve très borderline pour la USL, mettons que s'il est capable d'être un remplaçant pour la MLS, j'en serais gré.
Évidement pas de MLS mon beau plan n'est pas valide. Pour Occéan c'est un peu chiant car on a une belle fenêtre d'opportunité la. A la fin de la saison en Norvège il sera libre comme l'air. Il y a peut être moyen de le signer avec l'Impact pour 4 ans et de l'envoyer en prêt jusqu'a l'entrée en MLS, quitte a lui donner une clause échapatoire qui nous permettrais de rentrer dans nos frais si le Real Madrid se présente dans deux ans et veux le signer. Je sais pas trop il faudrait faire preuve de créativité, sortir du moule. Évidement a condition qu'il aie envie de venir jouer a Montréal en MLS. Si il veux pas y'a rien a faire.Océan: il ne viendra pas ici avant qu'on soit en MLS, et plusieurs autres noms mentionnés. Bienvenue à eux quand ça va se produire.
DeRoux il est rapide mais il a de la misère a centrer et en plus il prend souvent de mauvaise décision avec le ballon. Il en redonne beaucoup a l'adversaire et en MLS ca va faire plus mal qu'en USL. En plus c'est un étranger. Il nous faut des étrangers top qualité parce que nos joueurs canadiens ne seront pas des stars en MLS. Alors c'est sur qu'a talent égal je prends le joueur canadien parce que le bassin de joueur canadien est bien plus petit.DeRoux: je ne comprends pas pourquoi plusieurs ne l'aiment pas. Je peux me tromper mais je suis sûr qu'une maudite gang d'équipe aimerait avoir ce joueur en MLS.
C'est une rumeur que j'ai aussi entendue mais je crois plutot que c'est du "wishful thinking" de certains partisans canadiens. Anyway je serais pas d'accord.J'ai une autre question: il n'y a pas eu une rumeur qui disait que si les équipes canadiennes étaient plus qu'unes, que le cotat canadien allait être réduit entre les équipes, vu que le but de la MLS est de produire du talent américain?
Voir ce que j'ai dit sur DeRoux un peu plus haut. Anyway c'est sur que ses gars la serait a mon premier camp d'entrainement en MLS mais ils n'auraient pas une place assuré et je travaillrais fort pour trouver mieux.Deroux et Testo je ne les jeterrais pas! Ils sont les seuls jouers qui ont un peux de faim sur le terrain.
Voir ce que je dit sur Brillant plus haut. Pour ce qui est de DiLo qui ne joue plus souvent a gauche depuis deux ans tu as raison et c'est malheureux parce que c'est la ou il est le meilleur. C'est juste une autre preuve que Nick DeSantis fait n'importe quoi. On avait une perle a gauche et un Ribeiro au centre, ca marchait bien il y a deux ans. Voila qu'il arrête pas de signer des gars pour jouer a gauche qu'il mets DiLo un peu n'importe ou sur le terrain et qu'il fout Ribeiro dehors.Les ailles ne sont pas couvertes du tout. Rocco as un bon debut mais il est tres incostant, Di Lo sa fais deux ans qui ne joue pas regulierement a gauche est Brillant est pas capable de centrer un ballon, comme rocco d'ailleurs.
Personnellement je crois que Zanzan souffre de ne pas avoir un vrai partenaire régulier devant lui, quelqu'un avec qui il peut créer un chimie. Même chose pour se partenaires en défense centrale. Le talent semble la mais les automatisme sont durs a batir alors qu'on utilise n'importe qui devant lui et que nos defs centraux tombent au combat a tour de role.Zazan ne montre rien, ce n'est pas parce que il a ete rapelle en selection qu'il est bon. Regarde les matchs qu'il a jouer et tu peux en garder p-e 2! Zazan est top mediocre est n'as aucun positionnement sur le terrain. Trop mediocre pour un etranger.
C'est sur que je le préfère au centre avec Pesoli mais si je peux mettre la main sur un bon def central canadien alors j'aime mieux le voir a droite que sur le banc.Jocqueviel a droite? C'est du gaspillage; Jocqueviel est un Central ne.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
kurosawa a écrit :Évidement pas de MLS mon beau plan n'est pas valide. Pour Occéan c'est un peu chiant car on a une belle fenêtre d'opportunité la. A la fin de la saison en Norvège il sera libre comme l'air. Il y a peut être moyen de le signer avec l'Impact pour 4 ans et de l'envoyer en prêt jusqu'a l'entrée en MLS, quitte a lui donner une clause échapatoire qui nous permettrais de rentrer dans nos frais si le Real Madrid se présente dans deux ans et veux le signer. Je sais pas trop il faudrait faire preuve de créativité, sortir du moule. Évidement a condition qu'il aie envie de venir jouer a Montréal en MLS. Si il veux pas y'a rien a faire.Océan: il ne viendra pas ici avant qu'on soit en MLS, et plusieurs autres noms mentionnés. Bienvenue à eux quand ça va se produire.
Pas mal du tout comme idée.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].