Les joueurs à l'essais sont hébergés à l'Hôtel qui est situé de l'autre côté de Viau, tout comme les adversaires, j'ai même vu Fabrice Noel se dirrigeant chez Scores... Quand ils portent le petit suit avec le Logo de leurs clubs respectifs c'est facile à déduire, surtout avec l'accent Français gros comme le bras dans le cas de Zaghar...mephistau a écrit :Ayoye, il faut être fan pour reconnaître un joueur à l'essai.juju l'international a écrit :J'ai vu Faisal Zaghar au Madison sur Sherbrook, il était accompagné d'un autre jeune Français. Son agent? Un autre joueur à l'essais?
Pour rendre les Mayard jaloux
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Re: Pour rendre les Mayard jaloux
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Re: Pour rendre les Mayard jaloux
J'ai vu jouer son père à l'époque et lui je l'aurais signé tout de suite...MastaK a écrit :Si je comprends bien, son père (qui a joué pour le Manic) est coach de l'équipe avec laquelle il jouait (Tacoma Tide).
On ramène le père comme assistant-entraineur?
Il avit le coeur gros comme le portefeuille de notre président...lol