en parti d'accord avec toi sauf que je comprens la frustration des Ultras et trouve pas que ces des enfants gate...je pense que cette saison et dure pour nous tous...j'ai hate a ce que sa termine et que on oublie tout cette incidentBudva a écrit :les ultras dans tous les pays du monde, ils sont TOUJOURS dans la victimisation permanente, la paranoïa. C'est lourd, et absolument plus crédible.
Il s'est passé ce qu'il se passe tous les weekend dans les stades européens, un non-evènement.
On dirait presque un appel au boycott, comme si le club était en crise. Mais bordel, ce club arrive en MLS.... en MLS ! On va avoir l'élite du football dans notre ville, mais on préfère gâcher ce qui peut faire parler du club en bien (Annonce du logo MLS) par une petite querelle d'enfant gâté.
respect aux ultras pour tout ce qu'ils font pour le club, mais la victimisation c'est bon quoi.
Ma lettre de démission!
- Mtlfan79
- Poupon
- Club préféré : Montreal Impact FC
Re: Ma lettre de démission!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
L'"élite du football"? Tu te fous de la gueule de qui? On dirait carrément que tu travailles à la billetterie du club. T'as pas un abonné à appeler pour lui servir tes salades à la place en espérant qu'il renouvelle pour 2012?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
erm... même si on arrive en MLS, si la gestion est merdique on peut se planter royalement. La critique fondée n'est jamais de trop.Budva a écrit :les ultras dans tous les pays du monde, ils sont TOUJOURS dans la victimisation permanente, la paranoïa. C'est lourd, et absolument plus crédible.
Il s'est passé ce qu'il se passe tous les weekend dans les stades européens, un non-evènement.
On dirait presque un appel au boycott, comme si le club était en crise. Mais bordel, ce club arrive en MLS.... en MLS ! On va avoir l'élite du football dans notre ville, mais on préfère gâcher ce qui peut faire parler du club en bien (Annonce du logo MLS) par une petite querelle d'enfant gâté.
respect aux ultras pour tout ce qu'ils font pour le club, mais la victimisation c'est bon quoi.

-
très ultra ça aussi de jouer sur les mots.penz a écrit :L'"élite du football"? Tu te fous de la gueule de qui? On dirait carrément que tu travailles à la billetterie du club. T'as pas un abonné à appeler pour lui servir tes salades à la place en espérant qu'il renouvelle pour 2012?

Elite du football NORD AMERICAIN, mais tu m'avais très bien compris hein.
Quant à travailler pour l'Impact, j'aimerais beaucoup, comme tout le monde sur ce forum je pense.
Je répète que je respecte au plus haut point ce qu'ils font au Stade. Mais je trouve que l'avenir du club est plus brillant que noir avec tout ce qui s'en vient.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
penz a écrit :L'"élite du football"? Tu te fous de la gueule de qui? On dirait carrément que tu travailles à la billetterie du club. T'as pas un abonné à appeler pour lui servir tes salades à la place en espérant qu'il renouvelle pour 2012?

-
- Champion continental
Juste une question... comment tu mets de l'ambiance toi au stade?Budva a écrit :très ultra ça aussi de jouer sur les mots.penz a écrit :L'"élite du football"? Tu te fous de la gueule de qui? On dirait carrément que tu travailles à la billetterie du club. T'as pas un abonné à appeler pour lui servir tes salades à la place en espérant qu'il renouvelle pour 2012?![]()
Quant à travailler pour l'Impact, j'aimerais beaucoup, comme tout le monde sur ce forum je pense.
Je répète que je respecte au plus haut point ce qu'ils font au Stade. Mais je trouve que l'avenir du club est plus brillant que noir avec tout ce qui s'en vient.

-
- Champion du monde
Il accueille les gens à la tente MLS. Sorry, la tente "élite du football".fmfranck a écrit :Juste une question... comment tu mets de l'ambiance toi au stade?Budva a écrit :très ultra ça aussi de jouer sur les mots.penz a écrit :L'"élite du football"? Tu te fous de la gueule de qui? On dirait carrément que tu travailles à la billetterie du club. T'as pas un abonné à appeler pour lui servir tes salades à la place en espérant qu'il renouvelle pour 2012?![]()
-
- Champion continental
Chanceux Beckham quand même. Après avoir rouler sa bosse à Man Utd et Réal Madrid, il a finalement atteint l'élite du footabll à 32 ans. 

-
- Champion du monde
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Elle est pas au Mexique, l'élite du football Nord-Américain? En tout cas, à en juger par les ligues de champions des dernières années...Budva a écrit :Elite du football NORD AMERICAIN, mais tu m'avais très bien compris hein.
Ancien abonné en 126
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Laurent
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : 114
Je trouve que vous êtes pas mal actif sur ce forum pour un démissionnaire. C'est comme prendre des nouvelles de son ex après l'avoir crissé là.PredatorX a écrit :Buckethead:
Désolé, mais après m'etre fait cracher au visage hier par le boss, ben...désolé, mais c'est ce qu'il mérite!
Bizarre...[/quote]
Y a rien de bizarre la dedans. J'ai des amis dans les ultras, des amis dans le club. C'est sur que je vais continuer a suivre les activitées de l'Impact et de ses joueurs...meme apres leurs départs. Mais je ne mettrai plus 1 sous dans les poches de Joey!
Moi je trouve que t'es justement pas beaucoup actif sur le forum pour un grand fan et défenseur de l'impact! Quand même bizarre tout ce monde qui se mette a poster sur le forum tout d'un coup n'est ce pas?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Pourquoi faire disparaitre les vrais fans? Et après les remplacer par quoi? un DJ? une gang de familles qui ne suivent pas le match? J'ai jamais compris cette histoire.penz a écrit :Bon ben si tu sais qu'on sera là, pourquoi tu nous dis de continuer à supporter le club?
Ça vient d'où ça?
Est-ce qu'on a arrêté depuis 2002? Non.
Pourtant, du temps du CCR, ils ont tout fait pour nous faire disparaître.
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Francesco84 a écrit :Pourquoi faire disparaitre les vrais fans? Et après les remplacer par quoi? un DJ? une gang de familles qui ne suivent pas le match? J'ai jamais compris cette histoire.penz a écrit :Bon ben si tu sais qu'on sera là, pourquoi tu nous dis de continuer à supporter le club?
Ça vient d'où ça?
Est-ce qu'on a arrêté depuis 2002? Non.
Pourtant, du temps du CCR, ils ont tout fait pour nous faire disparaître.
By people who don't ask questions, throw money at the club, sit down, and shut up.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
Y a rien de bizarre la dedans. J'ai des amis dans les ultras, des amis dans le club. C'est sur que je vais continuer a suivre les activitées de l'Impact et de ses joueurs...meme apres leurs départs. Mais je ne mettrai plus 1 sous dans les poches de Joey!
Moi je trouve que t'es justement pas beaucoup actif sur le forum pour un grand fan et défenseur de l'impact! Quand même bizarre tout ce monde qui se mette a poster sur le forum tout d'un coup n'est ce pas?[/quote]
Non, je ne suis pas en mission pour défendre l'organisation de l'Impact. Grand fan? Ça doit faire plus que 15 ans que je les suis et même quand ils jouaient indoors. Est-ce que c'est assez Hardcore pour vous?
Effectivement, je n'écris pas souvent, simplement parce que ce sont toujours les mêmes qui écrivent et se répondent. S'il y a un nouveau, ça devient ''suspect'', comme vous le sous-entendez. Donc, ça m'encourage pas trop à contribuer.
S'il y a plus de monde qui commence à poster sur le forum, ça devrait être une bonne nouvelle. Du moins, il me semble.
Pour terminer, lorsque j'ai fait mon commentaire avec le ''bizarre...'' à la fin, ça a semblé vous offusquer. Ce n'était pas l'intention.
Moi je trouve que t'es justement pas beaucoup actif sur le forum pour un grand fan et défenseur de l'impact! Quand même bizarre tout ce monde qui se mette a poster sur le forum tout d'un coup n'est ce pas?[/quote]
Non, je ne suis pas en mission pour défendre l'organisation de l'Impact. Grand fan? Ça doit faire plus que 15 ans que je les suis et même quand ils jouaient indoors. Est-ce que c'est assez Hardcore pour vous?
Effectivement, je n'écris pas souvent, simplement parce que ce sont toujours les mêmes qui écrivent et se répondent. S'il y a un nouveau, ça devient ''suspect'', comme vous le sous-entendez. Donc, ça m'encourage pas trop à contribuer.
S'il y a plus de monde qui commence à poster sur le forum, ça devrait être une bonne nouvelle. Du moins, il me semble.
Pour terminer, lorsque j'ai fait mon commentaire avec le ''bizarre...'' à la fin, ça a semblé vous offusquer. Ce n'était pas l'intention.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
J'espère que tu n'est pas comme le prédateur. Lui, il se faisait voir rarement même si il a connu du succès dans plusieurs films...Haha!