+1000. Moi aussi j'aimerai bien le style inter. Les rayures sur le logo ne sont pas prédominantes et le logo reste petit alors pas un probleme.Odinok3000 a écrit :+ 1. serais trop beau un rayé bleu et noir. De toutes façon je crois pas que le logo sera en gros sur la poitrine.Mtlfan79 a écrit :Je pense que je suis le seule qui souhaite que le maillot sois noir et bleu rayer comme L'Inter...ça ferais de sense vue que il y a déjà des rayure sur le logo
Maillot Adidas 2012
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Re: Maillot Adidas 2012
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Je suis légèrement hors-sujet, mais parlant du nouveau stock de l'Impact, quelqu'un sait si on en trouve déjà en boutique à Québec (ou Montréal au pire vu que je m'y rends de temps à autre)?Zidanelegrand a écrit :On m'a dit au Evangelista que le maillot de l'IMFC, serait en vente à partir de la 2e semaine de décembre.
-
- Poupon
Voici un petit design que j'ai fait, librement inspiré des rayures irrégulières du troisième maillot de l'OM.
Enjoy.

Enjoy.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Y a quelques morceaux à la boutique du club. Sinon rien.Nom dutilisateur a écrit :Je suis légèrement hors-sujet, mais parlant du nouveau stock de l'Impact, quelqu'un sait si on en trouve déjà en boutique à Québec (ou Montréal au pire vu que je m'y rends de temps à autre)?Zidanelegrand a écrit :On m'a dit au Evangelista que le maillot de l'IMFC, serait en vente à partir de la 2e semaine de décembre.
-
- Champion du monde
Ça pourrait être pas mal ça.zacharylr a écrit :Voici un petit design que j'ai fait, librement inspiré des rayures irrégulières du troisième maillot de l'OM.
Enjoy.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Minime
- Votre vrai nom : Daniel Baxter
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Leeds United
Zidanelegrand a écrit :On m'a dit au Evangelista que le maillot de l'IMFC, serait en vente à partir de la 2e semaine de décembre.
On va voire le maillot...quand?
-
- Poupon
Je pense que l'Impact doit garder absolument le bleu qu'il a actuellement bien en évidence car aucune autre équipe de la MLS a le "Royal Bue" comme couleur principale. Seulement le 2ième maillot du FC Dallas est bleu royal et San José en a une petite touche sur son premier maillot qui est noir.
Beaucoup de gens veulent que l'Impact mette le noir, le blanc ou le gris en évidence parce qu'ils disent que trop d'équipes utilise le bleu. C'est vrai qu'il y a beaucoup de bleu mais c'est principalement un bleu très foncé (Galaxy, Revolution, Chivas USA, Whitecaps, Philadelphie) ou très pâle (Colorado, Kansas City).
Bref, j'ai hâte de voir ce que l'Impact va avoir l'air.
Beaucoup de gens veulent que l'Impact mette le noir, le blanc ou le gris en évidence parce qu'ils disent que trop d'équipes utilise le bleu. C'est vrai qu'il y a beaucoup de bleu mais c'est principalement un bleu très foncé (Galaxy, Revolution, Chivas USA, Whitecaps, Philadelphie) ou très pâle (Colorado, Kansas City).
Bref, j'ai hâte de voir ce que l'Impact va avoir l'air.

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Raven a écrit :Zidanelegrand a écrit :On m'a dit au Evangelista que le maillot de l'IMFC, serait en vente à partir de la 2e semaine de décembre.
On va voire le maillot...quand?
penz a écrit :On s'égare, là...
Le maillot sera lancé vers la fin novembre. Il sera en magasin début décembre.
(là, svp, faites pas comme vous avez fait avec le logo, dont je vous avais annoncé au mois de juin le lancement prévu début août, en venant demander 257 fois quand ils vont le lancer. Fin novembre, en magasin début décembre, inscrivez-le kekpart, simonac!)

- Veva
- Joueur de réserve
J'
le maillot carreauté de Duke! Mais... Je ne crois pas qu'on verra quelque chose du genre.

La rabbia di vincere
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
zacharylr a écrit :Voici un petit design que j'ai fait, librement inspiré des rayures irrégulières du troisième maillot de l'OM.
Enjoy.
oh wow!!! trop beau!!! jai hate a voir le nouv stock!
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Merci pour l'info. Je vais y aller pour l'achat en ligne.penz a écrit :Y a quelques morceaux à la boutique du club. Sinon rien.Nom dutilisateur a écrit :Je suis légèrement hors-sujet, mais parlant du nouveau stock de l'Impact, quelqu'un sait si on en trouve déjà en boutique à Québec (ou Montréal au pire vu que je m'y rends de temps à autre)?Zidanelegrand a écrit :On m'a dit au Evangelista que le maillot de l'IMFC, serait en vente à partir de la 2e semaine de décembre.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
La saison en MLS prenant fin le 22 octobre, je parierais qu on va nous sortir le fameux maillot rose et noir. Entk je ne serais pas contre.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
C'est très joli ça aussi, j'dirais pas non.zacharylr a écrit :Voici un petit design que j'ai fait, librement inspiré des rayures irrégulières du troisième maillot de l'OM.
Enjoy.
-
- Champion du monde
Y a plus de rose. Et y a pas de 3e maillot.onze puccino 93 a écrit :La saison en MLS prenant fin le 22 octobre, je parierais qu on va nous sortir le fameux maillot rose et noir. Entk je ne serais pas contre.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : James
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : 102
franchement hot, j'achèterais sur le champ. Tu devrais l'envoyer à la direction du club. Sait-on jamais ils pourraient le considérer pour l'an 2?zacharylr a écrit :Voici un petit design que j'ai fait, librement inspiré des rayures irrégulières du troisième maillot de l'OM.
Enjoy.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Je trouve qu'un model + ou - similaire à celui de Portland nous irait bien. Sporting KC aussi est pas mal, simple et classe.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Olympique Lyonnais
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
J'adore ceux du duke et celui de zacharylr. Le carotté a un petit côté coureur des bois qui ferait un petit clin d'oeil à notre passé, j'aime beaucoup.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Entièrement d'accord même si ma préférence va au Duke! Que voulez-vous (citation) j'ai un penchant pour le carroté!ATN_LR a écrit :J'adore ceux du duke et celui de zacharylr. Le carotté a un petit côté coureur des bois qui ferait un petit clin d'oeil à notre passé, j'aime beaucoup.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Roma
On m'a dit début décembre cet après-midi.Hizumi a écrit :non, novembreFrancesco84 a écrit :Le dévoilement était pas due ce mois?
deba
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Ugo-Pierre Grenier
Le maillot sera en vente la première semaine de décembre si je ne me trompe pas.