Premiers gestes/décisions de Jesse Marsch ?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
footballiq
Minime
Minime
Votre vrai nom : Jimmy

Re: Premiers gestes/décisions de Jesse Marsch ?

Message par footballiq »

Francesco84 a écrit :
footballiq a écrit :Je suis pas si sur que ca. Il faut comprendre qu'il y a un plafond salarial dans la MLS. Plusieurs d'entres vous oubliez ca. C,est pas si évident trouver de très bons joueurs à 65 000$ par années....
Bein écoute...Billy n'a pas été au top. Pore est pas indispensable pour Portland alors pourquoi le serait-il pour L'impact? Juste parce que Pore a marqué 3 buts contre Atlanta(un club de merde) ne veut pas dire qu'il est de niveau MLS. On aura une meilleur idée d'ici samedi.

Je suis 100% d'accord avec le principe, mais la réalité est que on aura pas le choix d'avoir 2-3 joueurs ''merdiques'' comme toutes équipes de la MLS d'ailleurs encore une fois a cause du maudit plafond salarial. Si tu as 3 dps, ca veut dire environ 27 joueurs ( je ne sais connais pas le chiffre exact) pour 2.7 million cest ca? On parle d'une moyenne d'environ 99 000$ par joueurs. Si un gar comme Patrice Bernier signe avec nous, il gagnera au moins 250 000, et Rivas disons au moins 330 000$, ca donne environ une moyenne de 86 000$ pour le reste des joueurs. Faut s'attendre a avoir des Ryan Pore et des Phillipe Billy dans l'alligement partant. C'est inévitable.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Napule, tu sais que Pore a fini avec 7 buts? En 11 matchs? En 774 minutes? Que ça fait un but toutes les 111 minutes? Qu'au final, il a été le meilleur buteur de l'Impact cette saison? Qu'il a la meilleure moyenne de but/minutes? Qu'au bout du compte, il a été meilleur que Sebrango, pour le même nombre de minutes jouées (774 contre 776)? Hein?

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Pore c'est peut être le prochain Sébastien LeToux...

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

footballiq a écrit :
Francesco84 a écrit :
footballiq a écrit :Je suis pas si sur que ca. Il faut comprendre qu'il y a un plafond salarial dans la MLS. Plusieurs d'entres vous oubliez ca. C,est pas si évident trouver de très bons joueurs à 65 000$ par années....
Bein écoute...Billy n'a pas été au top. Pore est pas indispensable pour Portland alors pourquoi le serait-il pour L'impact? Juste parce que Pore a marqué 3 buts contre Atlanta(un club de merde) ne veut pas dire qu'il est de niveau MLS. On aura une meilleur idée d'ici samedi.

Je suis 100% d'accord avec le principe, mais la réalité est que on aura pas le choix d'avoir 2-3 joueurs ''merdiques'' comme toutes équipes de la MLS d'ailleurs encore une fois a cause du maudit plafond salarial. Si tu as 3 dps, ca veut dire environ 27 joueurs ( je ne sais connais pas le chiffre exact) pour 2.7 million cest ca? On parle d'une moyenne d'environ 99 000$ par joueurs. Si un gar comme Patrice Bernier signe avec nous, il gagnera au moins 250 000, et Rivas disons au moins 330 000$, ca donne environ une moyenne de 86 000$ pour le reste des joueurs. Faut s'attendre a avoir des Ryan Pore et des Phillipe Billy dans l'alligement partant. C'est inévitable.
Seulement les places 1-20 compte sur la masse salariale (avec option de n'avoir que 18). Les places 21-30 ne sont pas comptabilisés dans le plafond et sont utilisées pour les joueurs "generation adidas", les jeunes qui gagne pas cher et les "home grown player"

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

penz a écrit :Napule, tu sais que Pore a fini avec 7 buts? En 11 matchs? En 774 minutes? Que ça fait un but toutes les 111 minutes? Qu'au final, il a été le meilleur buteur de l'Impact cette saison? Qu'il a la meilleure moyenne de but/minutes? Qu'au bout du compte, il a été meilleur que Sebrango, pour le même nombre de minutes jouées (774 contre 776)? Hein?
C'est pas des mauvaises statistiques sauf que je préfères attendre voir si ya pas mieux. Le camp vient de commencer alors attendons voir ce qui va arriver. je préfères me méfier un peu. Tout ce que je dis c'est qu'il ne sera pas partant l'année prochaine à mon avis. Si Marsch est capable de signer un joueur comme Rivas sans l'étiquette de DP, imaginez ce que aura l'air le DP... :bave: . Je souhaites que c'est un gros numéro 10.
Dernière modification par Napule le 03 octobre 2011 17:39, modifié 1 fois.

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Pour vrai, je commence peut-être à avoir peur d'Anelka.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

arseniq33 a écrit :Pour vrai, je commence peut-être à avoir peur d'Anelka.
Si , et je dis SI l'impact signe l'infame Anelka, tu peux être sûr que l'organisation aura discuté avec lui sûr son comportement. Le gars a du talent quand même malgré son attitude...

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Honnêtement, j'aime pas vraiment faire des prédictions, mais avec les paroles ET de Jesse Marsch (attitude semble importante) ET de Joey Saputo (mieux vaut 3 x 1 que 1 x 3), je vois pas Anelka débarquer ici.

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
BigBoulatov
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Louis-Alexandre

Message par BigBoulatov »

Francesco84 a écrit :Alexis Zywiecki semble avoir un bon CV. Il a joué 4 ans en D1?
Non, il a joué 4 ans en D2 pour Dijon, qui est monté en Ligue 1 cette année. Mais il était titulaire à Dijon (une centaine de matchs dans les 4 dernières saisons). C'est un CV qui n'est pas pire que celui de Camara.

http://footlille.com/breve-losc-27277-a ... dijon.html
Pour un simple joueur invité, je suis assez intéressé.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Ouais ça ressemble à du Camara. Et pour revenir à Pore il n'est pas indispensable à Portland donc on le signe pas c'est débile comme façon de penser, je pourrais te nommer un shitload de joueurs qui ont rebondi dans d'autres clubs et qu'on aurait jamais découverts avec ta mentalité.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Oh et aussi :

''Rivas ne sera pas considéré comme un joueur désigné, les deux parties ayant fait preuve « de créativité » afin de s'entendre sur un salaire « un peu en-deçà » de la limite permise pour un joueur devant se conformer aux normes salariales de la ligue.''

IMO ça indique clairement l'intention du club de signer 3 DPs.

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

Ou juste se garder la porte ouverte? Le 3e DP nous coûte une taxe de quelques centaines de milliers de dollars (désolé, je ne me rappelle plus combien, il me semble que c'est entre 250 000 et 500 000). Donc, peut-être 2?

Tout pour gagner
Whatever it takes
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

penz a écrit :Napule, tu sais que Pore a fini avec 7 buts? En 11 matchs? En 774 minutes? Que ça fait un but toutes les 111 minutes? Qu'au final, il a été le meilleur buteur de l'Impact cette saison? Qu'il a la meilleure moyenne de but/minutes? Qu'au bout du compte, il a été meilleur que Sebrango, pour le même nombre de minutes jouées (774 contre 776)? Hein?
Cela montre qu'il est bon en D2. Il a été bon en D2 avec Portland aussi. En MLS, il a 3 buts en 66 matchs au total en carrière. Pour un milieu offensif/attaquant, c'est pas génial.

Cela dit, Sébastien Le Toux est l'exemple parfait (il a des stats et un parcous très similaires) qui montre le contraire, mais bon, la vérité est qu'on n'est pas obligé de sauter dessus, non plus. Tant qu'à l'avoir, faut l'essayer, voir s'il Marsch.

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton

Message par FranckieStone »

ATN_LR a écrit :Ou juste se garder la porte ouverte? Le 3e DP nous coûte une taxe de quelques centaines de milliers de dollars (désolé, je ne me rappelle plus combien, il me semble que c'est entre 250 000 et 500 000). Donc, peut-être 2?
Each club has two Designated Player slots, and clubs are allowed to “purchase” a third Designated Player slot for a one-time fee of $250,000 that will be dispersed in the form of allocation money to all clubs that do not have three Designated Players.
http://www.mlssoccer.com/2011-mls-roster-rules

def77
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : James
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : 102

Message par def77 »

Mais attends, j'espère qu'on s'attend pas à ce que Saputo commence à splurger sur la masse salariale, cé quand même pas George Gillett! Pas sûr le 3e DP, ni les Anelka (ou équivalents) ne serait-ce que pour combien ça a couter... Ils vont se donner de quoi construire mais sans plus d'après moi. Après, si l'affaire est rentable dans qq années peut-être...

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

merci pour le lien Franckie!

Tout pour gagner
Whatever it takes
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

def77 a écrit :Mais attends, j'espère qu'on s'attend pas à ce que Saputo commence à splurger sur la masse salariale, cé quand même pas George Gillett!
En effet, la famille Saputo est 10 fois plus riche que George Gillet (sans blague).

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Celtic a écrit :
def77 a écrit :Mais attends, j'espère qu'on s'attend pas à ce que Saputo commence à splurger sur la masse salariale, cé quand même pas George Gillett!
En effet, la famille Saputo est 10 fois plus riche que George Gillet (sans blague).
Et elle n'a pas plusieurs clubs professionnels sur plus d'un continent qui pourraient lui trouer le portefeuille... :lol:

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Bouncenick
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact Montreal FC

Message par Bouncenick »

Gillet a perdu ;
Liverpool
Ch
Son équipe de NASCAR
Son implication avec Saputo dans l'impact.

Pour ses dealer de char je sais pas ni pour sa station de ski?

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Francesco84 a écrit :
C'est pas des mauvaises statistiques sauf que je préfères attendre voir si ya pas mieux. Le camp vient de commencer alors attendons voir ce qui va arriver. je préfères me méfier un peu. Tout ce que je dis c'est qu'il ne sera pas partant l'année prochaine à mon avis. Si Marsch est capable de signer un joueur comme Rivas sans l'étiquette de DP, imaginez ce que aura l'air le DP... :bave: . Je souhaites que c'est un gros numéro 10.

Numéro 10? On parle de qui? :?:

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
PredatorX

Message par PredatorX »

Il parle d'une position (meneur de jeu), pas de quelqu'un.

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

La suite sur les assistants:

Youssef Dahha, qui occupait ce poste jusqu'à présent, a été réaffecté au développement des gardiens de l'Académie du club. Les autres adjoints, Mauro Biello et Gil Orriols Jansana, demeureront également à l'emploi du club, dans des rôles à définir

La bonne nouvelle est que Marsch n'aura pas le beau-frère dans les pattes contrairement à Dos Santos. Ça sent l'académie aussi pour eux.

http://www.rds.ca/impact/chroniques/327558.html

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

FranckieStone a écrit :
Cela montre qu'il est bon en D2. Il a été bon en D2 avec Portland aussi. En MLS, il a 3 buts en 66 matchs au total en carrière. Pour un milieu offensif/attaquant, c'est pas génial.

Cela dit, Sébastien Le Toux est l'exemple parfait (il a des stats et un parcous très similaires) qui montre le contraire, mais bon, la vérité est qu'on n'est pas obligé de sauter dessus, non plus. Tant qu'à l'avoir, faut l'essayer, voir s'il Marsch.
Je sais. Je répondais surtout au "c'est pas parce qu'il a marqué 3 buts contre Atlanta (une équipe de merde)", que je trouvais déplacé.

le biologiste
Junior
Junior

Message par le biologiste »

Celtic a écrit :
Selon Wikipedia, la meilleure source du monde entier, Lino Sr. vaut 3,4 milliards $ (6e richesse du Canada). J'me doutais qu'il était milliardaire mais c'est quand même plus que ce que je pensais. La fortune "personnelle" de Joey, j'sais pas trop par contre.

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : pascalf1

Message par pascalf1 »

Voici des citations pris du Journal de Montréal ce matin sur le camp de l'Impact.

Marsch en parlant de Sebrango : "Je pense sérieusement à Eddie en raison de sa personnalité et de ce qu'il amène au groupe."

Marsch en parlant de Gerba : "J'ai du respect pour ce qu'a fait Ali. Je le connais, nous allons avoir des discussions pour voir où il cadre."

Marsch en parlant de Preston Burpo : "J'ai joué avec Preston avec Chivas USA. C'est une bonne première addition à l'équipe d'entraîneurs."

Il y a un 2 pages sur l'Impact ce matin dans le journal sur le camp, Ribeiro, Wes Knight et la signature de Rivas.

Répondre Sujet précédentSujet suivant