Francesco84 a écrit :Bein écoute...Billy n'a pas été au top. Pore est pas indispensable pour Portland alors pourquoi le serait-il pour L'impact? Juste parce que Pore a marqué 3 buts contre Atlanta(un club de merde) ne veut pas dire qu'il est de niveau MLS. On aura une meilleur idée d'ici samedi.footballiq a écrit :Je suis pas si sur que ca. Il faut comprendre qu'il y a un plafond salarial dans la MLS. Plusieurs d'entres vous oubliez ca. C,est pas si évident trouver de très bons joueurs à 65 000$ par années....
Je suis 100% d'accord avec le principe, mais la réalité est que on aura pas le choix d'avoir 2-3 joueurs ''merdiques'' comme toutes équipes de la MLS d'ailleurs encore une fois a cause du maudit plafond salarial. Si tu as 3 dps, ca veut dire environ 27 joueurs ( je ne sais connais pas le chiffre exact) pour 2.7 million cest ca? On parle d'une moyenne d'environ 99 000$ par joueurs. Si un gar comme Patrice Bernier signe avec nous, il gagnera au moins 250 000, et Rivas disons au moins 330 000$, ca donne environ une moyenne de 86 000$ pour le reste des joueurs. Faut s'attendre a avoir des Ryan Pore et des Phillipe Billy dans l'alligement partant. C'est inévitable.