Camp d'après saison
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Camp d'après saison
Moi je l'ai trouvé correct Billy dans son interview. Il a pas connu une bonne saison, ça c'est sûr. J'ai souvent sacré sur son positionnement. Mais bon, aillant dit ça. Un duo de backup RB/LB Billy et Gatti, c'est pas si mal que ça.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Je ne sais, Bxl Boy, si Marsch inspire autant confiance en personne que sur la vidéo mais moi, je suis grandement rassuré après l'annus horribilis que NDS nous a offert.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Disons qu'il donne l'impression de clairement savoir où il va
C'est pas pour ça qu'il va au bon endroit ou au mauvais, mais on sent que dans sa tête, il y a un point d'arrivée et les étapes pour y parvenir
Ça inspire confiance
C'est pas pour ça qu'il va au bon endroit ou au mauvais, mais on sent que dans sa tête, il y a un point d'arrivée et les étapes pour y parvenir
Ça inspire confiance
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Et c'est aussi en contraste avec notre NDS qui nous laissait perplexe quand à ces objectifs (autre que de placer famille et amis).
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Selon RDS, Gerba, Billy et Testo ne seront pas avec l'équipe en 2012.
http://www.rds.ca/impact/chroniques/327996.html
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Le Canal Nordiques a vraiment besoin de hausser son jeu d'un cran parce que là tous les scoops, c'est RDS qui les sort.condor a écrit :Selon RDS, Gerba, Billy et Testo ne seront pas avec l'équipe en 2012.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Donc, pas de grande surprise.condor a écrit :Selon RDS, Gerba, Billy et Testo ne seront pas avec l'équipe en 2012.
Billy est la 1ere victime de la montée de Gatti (Même rôle en 2012, mais moins cher et canadien vs étranger)
Tout de même déçu pour Gerba. Si seulement il marque à Vancouver, tout aurait été très différent.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Leduc > Brettarseniq33 a écrit :Le Canal Nordiques a vraiment besoin de hausser son jeu d'un cran parce que là tous les scoops, c'est RDS qui les sort.condor a écrit :Selon RDS, Gerba, Billy et Testo ne seront pas avec l'équipe en 2012.
Un gars sur le payroll du club va jamais sortir de scoops.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Ça c'est un message CLAIR de la part du nouveau staff technique...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Cadet
Ne connaissant pas le soccer québecois depuis très longtemps, la décision pour Gerba et Billy me parait normale, mais quand je vois un peu partout la déception des supporters concernant ces deux joueurs, je me dis que Marsch aurait au moins pu les inviter à un 2ème camp.
Ce qu'il a fait pour Sebrango et Diouf...
Ce qu'il a fait pour Sebrango et Diouf...
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
La dernière phrase du texte est intéressente.
Tous les joueurs qui ont participé au camp d’évaluation la semaine dernière ont été rencontrés. D'autres informations sur le sort des joueurs seront connues bientôt.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
L'attente des joueurs résumée en un cliché (signé Amir Lowery, évidemment oserais-je dire)
http://dapsandhugs.wordpress.com/2011/1 ... sion-time/
http://dapsandhugs.wordpress.com/2011/1 ... sion-time/
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
C'est dommage pour ces deux joueurs. Mais finalement, c'était à eux de mieux performer.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Selon le twitter de Tony Marinaro
#IMFC: defender Hassoun Camara has signed a 1yr deal. Meanwhile, N.Pizzolito, E.Sebrango & M.Diouf have been invited back to camp in January
Nevio, sérieusement? C'est beau l'expérience, mais il n'a plus la vitesse qu'il faut pour tenir le fort contre des attaquants de plus haut niveau que ceux de la NASL.
#IMFC: defender Hassoun Camara has signed a 1yr deal. Meanwhile, N.Pizzolito, E.Sebrango & M.Diouf have been invited back to camp in January
Nevio, sérieusement? C'est beau l'expérience, mais il n'a plus la vitesse qu'il faut pour tenir le fort contre des attaquants de plus haut niveau que ceux de la NASL.
Dernière modification par Stljmf le 11 octobre 2011 0:14, modifié 1 fois.
-
- Joueur d'expérience
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Voici donc comment la discussion entre Marsch et Billy s'est déroulée:condor a écrit :Selon RDS, Gerba, Billy et Testo ne seront pas avec l'équipe en 2012.
MARSCH: "Écoute Billy..."
BILLY: "Mon prénom, c'est Philippe."
MARSCH: "C'est pas grave. Billy, je crois qu'on doit te remercier pour tes services rendus lors des dernières années. Tu nous ne suivras pas en MLS."
Billy a la face longue. Nick de Santis rentre, a le visage un peu triste lui aussi.
BILLY: "Mais...mais...j'ai toujours mon..."
Il sort son Blackberry de sa poche.
BILLY: "Il pourrait toujours vous être utile...je pourrais vous être...peut-être..."
Nick baisse les yeux et secoue la tête doucement.
NICK: "Ce truc nous a apporté que du malheur ces deux dernières années. Tes copains Français, ils sont ou?"
Marsch touche l'épaule de Billy, le regarde dans les yeux et lui dit, "Lâche pas!" Il sort.
Nick, regardant Marsch sortir, dit à Billy, une fois la porte refermée, "On s'en va en Amérique du Sud!"

Il sort, laissant Billy seul à regarder son Blackberry. Il le lance vivement contre le mur. "IT'S ALL YOUR FAULT!"
Fade to black.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
J'ai passé par toute les émotions en lisant ton récis. Merci FranckieStone lol
En ce qui concerne les départs, je suis extrêmement décu du départ de Gerba. S'il est bien supporté, il est capable de la mettre dedant comme peu savent le faire. De plus, il est un produit local. Marsh ne l'a même pas vue joué et en plus, il était blessé presque toute la saison. Comment craché si vivement sur un joueur local et sur la saison dernière, en plus des exploits de Gerba sur l'équipe nationale? J'aurait souhaité un contrat d'un an pour Gerba, quitte a lui donner au moins sa chance en MLS.
Très décu... et Nevio ne devrait plus être dans les plans de l'équipe... désolé il n'est pas de niveau.
Je sais que tout le monde aime Gatti, mais honnêtement j'ai de gros doute a savoir s'il est de niveau MLS aussi...
En ce qui concerne les départs, je suis extrêmement décu du départ de Gerba. S'il est bien supporté, il est capable de la mettre dedant comme peu savent le faire. De plus, il est un produit local. Marsh ne l'a même pas vue joué et en plus, il était blessé presque toute la saison. Comment craché si vivement sur un joueur local et sur la saison dernière, en plus des exploits de Gerba sur l'équipe nationale? J'aurait souhaité un contrat d'un an pour Gerba, quitte a lui donner au moins sa chance en MLS.
Très décu... et Nevio ne devrait plus être dans les plans de l'équipe... désolé il n'est pas de niveau.
Je sais que tout le monde aime Gatti, mais honnêtement j'ai de gros doute a savoir s'il est de niveau MLS aussi...
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Faut pas se leurrer, on aime bien Gatti ici mais il ne sera pas partant dans le club, a moins qu'il ne nous surprenne comme il le fait toujours. Simon a des atouts dans sa manche que d'auttre non pas. Contrairement a Gerba par exemple il ne doit pas avoir des demandes démesurées au niveau salarial et comme il est extremement polyvalent il permet donne beaucoup de marge de manoeuvre au niveau de la construction du reste du club. En plus il a une attitude exemplaire et il compte comme joueur canadien. C'est le gars idéal a avoir sur le banc en cas de blessure. il ne sera pas de tout les matchs comme cette saison mais je lui prédit facilement de 12 a 15 apparitions.
Du coté de Gerba il faut regarder son parcours (http://en.wikipedia.org/wiki/Ali_Gerba)pour voir qu'il y a quelque chose avec ce gars là qui l'empêche de vraiement percer et s'établir quelque part. Il a eu plusieurs chances à Montréal et encore une fois ca n'a pas marché. On a entendu toutes sortes de rumeurs et de déclaration a propos de son attitude et de son ego, le fait reste qu'il a échoué partout, et même quand il semble avoir réussi il échoue. Pour comparer, en Ligue1 anglaise (D3) il a inscrit 10 buts en 24 matchs avec MK Dons et a été congédié, de son coté Simeon Jackson a inscrit 14 buts en 42 matchs avec Gillingham dans la même ligue et il été acheté par un club de Championship (D2). Je veux bien croire que Jackson est plus jeune et a plus de potentiel mais que personne n'aie pris une chance sur Gerba en Angleterre après ce qui a été une bonne saison m'a surpris à l'époque. Aujourd'hui plus rien de ca ne me surprend, au contraire c'était prévisible.
Du coté de Gerba il faut regarder son parcours (http://en.wikipedia.org/wiki/Ali_Gerba)pour voir qu'il y a quelque chose avec ce gars là qui l'empêche de vraiement percer et s'établir quelque part. Il a eu plusieurs chances à Montréal et encore une fois ca n'a pas marché. On a entendu toutes sortes de rumeurs et de déclaration a propos de son attitude et de son ego, le fait reste qu'il a échoué partout, et même quand il semble avoir réussi il échoue. Pour comparer, en Ligue1 anglaise (D3) il a inscrit 10 buts en 24 matchs avec MK Dons et a été congédié, de son coté Simeon Jackson a inscrit 14 buts en 42 matchs avec Gillingham dans la même ligue et il été acheté par un club de Championship (D2). Je veux bien croire que Jackson est plus jeune et a plus de potentiel mais que personne n'aie pris une chance sur Gerba en Angleterre après ce qui a été une bonne saison m'a surpris à l'époque. Aujourd'hui plus rien de ca ne me surprend, au contraire c'était prévisible.
Au fait messieurs, il n'y a pas que Leduc qui sorte des scoops à RDS (pour connaitre des gars qui suivent le dossier).
Par contre, effectivement, TVA ne sort pas grand chose pour le moment (quoi que ça pourrait changer pendant la saison prochaine).
Par contre, effectivement, TVA ne sort pas grand chose pour le moment (quoi que ça pourrait changer pendant la saison prochaine).
-
- Cadet
Reda Agourram serait lui aussi non conservé...
La je comprends pas trop le choix. Agourram a quand même un fort potentiel.
Par contre on a aucune news des joueurs à l'essai ??
J'avais lu quelque part que Ziwyacki et Watson avaient plu au coach
La je comprends pas trop le choix. Agourram a quand même un fort potentiel.
Par contre on a aucune news des joueurs à l'essai ??
J'avais lu quelque part que Ziwyacki et Watson avaient plu au coach
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je confirme.Moutinho28 a écrit :Mayard aussi libéré selon Marinaro.
Et Reda invité en janvier.
-
- Cadet
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
déçu pour Billy,pour moi c'est un gachis.mais au vue de sa 2 ieme année c'est logiquecondor a écrit :Selon RDS, Gerba, Billy et Testo ne seront pas avec l'équipe en 2012.

au faites son fantome l'a rattrapé

hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Ça, ou bien son invisiBillyté.fafane a écrit :déçu pour Billy,pour moi c'est un gachis.mais au vue de sa 2 ieme année c'est logique![]()
au faites son fantome l'a rattrapé