MLS Superdraft 2012
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Re: MLS Superdraft 2012
Sauf que Wenger est un CB/DM me semble. Entk il a gagné l'équivalent du Heisman au Soccer... Ça dit tout.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Wenger peut jouer partout vraiment. C'est une qualité et un défaut selon moi.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Andrew Wenger (Version Américane de Kevin McKenna)
Il est sûrement le meilleur athlète du repêchage, et il a impressionner en marquant 17 buts comme attaquant cette saison, mais il peut exceller comme défenseur central aussi. Je me demande ou il va jouer si IMFC le repêche ?
http://www.mlssoccer.com/superdraft/201 ... rew-wenger1. He scored goals in bunches this year.
After Wenger was a standout center back his first two years in college, Duke head coach John Kerr decided to give the defender a run out as a forward in the spring when they were short of options up top. Coming away impressed, the Blue Devils trotted the junior out there this past season, where he was a revelation, scoring 17 goals and adding eight assists.
Il a un palmarès fort intéressant, je dois avouer. C'est pas compliquer, il à été le meilleur joueur dans tous les catégories d'âge. Il à aussi été sélectionné à maintes reprises, pour la sélection américaine dans différentes sélections (U-20, U-17).Prep: Voted the National High School Player of the Year by the National Soccer Coaches Athletic Association ... a two-time NSCAA/adidas High School All-America selection ... finished his scholastic career with 45 goals and 39 assists for 129 points ... selected to the U-20 U.S. National Team in 2008 ... picked for the U-17 U.S. National Team in 2007 ... the U.S. Soccer Development Academy U-17/U-18 All-Academy Starting Eleven in 2008 ... also voted to the NSCAA/adidas Youth All-America Team for his play with the Pennsylvania Classics ... ranked 21st in the 2009 recruits by Top Drawer Soccer.com ... a three-time Lancaster Lebanon League First Team All Star ... selected to the Pennsylvania All-State team as a junior and a senior ... named the Pennsylvania State Player of the Year as a senior ... helped lead Warwick High School to the Pennsylvania State Championship his freshman season ... voted as the EPYSA ODP Team Captain ... earned a spot on the Olympic Development Region I Team ... an ESP All Star in 2007 ... a member of the National Honor Society.
Il est sûrement le meilleur athlète du repêchage, et il a impressionner en marquant 17 buts comme attaquant cette saison, mais il peut exceller comme défenseur central aussi. Je me demande ou il va jouer si IMFC le repêche ?
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion continental
Exactement. "Jack of all trades, master of none." Mattocks lui est 100% striker, et je dois avouer que je suis très impressioné par ce que j'ai vu de lui.

-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Donc, le défi pour l'Impact c'est: quelle position combler. Défense centrale ou attaque? On a des lacunes aux deux positions. Donc, Wenger ou Mattocks
Question à 50$ présentement!

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Il me fait penser à Peter Byers, mais en plus petit et avec plus de finition

IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Idéalement, on devrait mettre notre premier choix et Ching dans des boîtes et les shipper ailleurs pour obtenir des joueurs établis, deux attaquants et un déf central.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Marc-Antoine
- Mon “autre” club favori : Schalke 04 FC
Perso, je prendrai Mattocks. On peux échanger Ching & un milieux contre un bon def? Et de plus, imagine un duo Braun-Mattocks!
-
- Champion du monde
Donc tu miserais sur une première saison avec à l'attaque un gars de soutien et une jeune recrue?SchalkeImpact a écrit :Perso, je prendrai Mattocks. On peux échanger Ching & un milieux contre un bon def? Et de plus, imagine un duo Braun-Mattocks!
-
- Minime
On a toujours Montano, & l'embauche d'un autre attaquants peux etre possiblepenz a écrit :Donc tu miserais sur une première saison avec à l'attaque un gars de soutien et une jeune recrue?SchalkeImpact a écrit :Perso, je prendrai Mattocks. On peux échanger Ching & un milieux contre un bon def? Et de plus, imagine un duo Braun-Mattocks!
-
- Champion national
On peut s'attendre à un DP attaquant donc Mattocks et Braun comme #2 et 3, je trouve que ça de la gueule
-
- Champion du monde
Moi je m'attends de moins en moins à un DP, honnêtement. À une semaine de la reprise des entraînements, je pense plutôt qu'on va bouger au SuperDraft pour combler les trous.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Pas mal d'accord avec toi, mais si on prend Vancouver comme example ils ont annoncer la signature de Eric Hassli au debut Mars 2011 alors on ne sait jamais..penz a écrit :Moi je m'attends de moins en moins à un DP, honnêtement. À une semaine de la reprise des entraînements, je pense plutôt qu'on va bouger au SuperDraft pour combler les trous.
-
- Champion du monde
Certes. Et on a vu le résultat.SteveBeau a écrit :Pas mal d'accord avec toi, mais si on prend Vancouver comme example ils ont annoncer la signature de Eric Hassli au debut Mars 2011 alors on ne sait jamais..penz a écrit :Moi je m'attends de moins en moins à un DP, honnêtement. À une semaine de la reprise des entraînements, je pense plutôt qu'on va bouger au SuperDraft pour combler les trous.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Hassli était pas si mauvais, c'était beaucoup plus la défense qui était poreuse comme une bouche d'égout.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
-
- Champion continental
Gars de soutien?penz a écrit :Donc tu miserais sur une première saison avec à l'attaque un gars de soutien et une jeune recrue?SchalkeImpact a écrit :Perso, je prendrai Mattocks. On peux échanger Ching & un milieux contre un bon def? Et de plus, imagine un duo Braun-Mattocks!

-
- Champion du monde
Ouais, gars de soutien, dans le genre, attaquant potable, mais qui tiendra pas la barre tout seul, quoi.fmfranck a écrit :Gars de soutien?penz a écrit :Donc tu miserais sur une première saison avec à l'attaque un gars de soutien et une jeune recrue?SchalkeImpact a écrit :Perso, je prendrai Mattocks. On peux échanger Ching & un milieux contre un bon def? Et de plus, imagine un duo Braun-Mattocks!
Dernière modification par penz le 07 janvier 2012 15:41, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
Je parlais du résultat de Vancouver en général. Tu rentres pas ton attaquant DP une semaine avant le début de la saison, tu veux qu'il soit là pour travailler avec les autres au camp. Encore plus quand t'as jamais joué un match et que tu dois faire en sorte que tout le monde se trouve sur le terrain.Jeff de St-Germain a écrit :Hassli était pas si mauvais, c'était beaucoup plus la défense qui était poreuse comme une bouche d'égout.
- onze puccino 93
- Réel espoir
Master of none? REALLY? 2010 - Joueur Défensif par excellence de la ACC, 2011 récipiendaire du ''soccer's Heismann trophy''...fmfranck a écrit :Exactement. "Jack of all trades, master of none." Mattocks lui est 100% striker, et je dois avouer que je suis très impressioné par ce que j'ai vu de lui.
Mattocks est nice aussi, mais on a des faiblesse devant ET derrière, et tu bâtit toujours ton équipe par derrière (bon ok par le centre au foot).
Defence wins championships. Pour moi Mattocks c'est un quick fix, un show d'boucane. Tout un show par exemple.

En plus je ne crois pas qu'à Montréal on a besoin d'un Mattocks pour vendre des abonnements.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
D'après ce que j'ai lu, si on choisi Wenger, on va jouer avec un attaquant.
J'opterais donc pour lui. Avec Camara, ça semble offrir plusieurs options: 433/4231/442 (au besoin).
Soit Ching joue pour nous (peu probable) soit on s'en sert pour Hainault (ou plus probablement pour de la bonne profondeur) mais si ça arrive (Ching contre profondeur), ça nous prend un DP à l'attaque.
Si on choisit Mattocks, on va jouer en 442 et espérer que les jeunes fassent la job.
À moins que Ching vienne ici. Je n'y crois pas.
Tout étant égal par ailleur, c'est pas ça qui va se passer et on va échanger tout le monde.
J'opterais donc pour lui. Avec Camara, ça semble offrir plusieurs options: 433/4231/442 (au besoin).
Soit Ching joue pour nous (peu probable) soit on s'en sert pour Hainault (ou plus probablement pour de la bonne profondeur) mais si ça arrive (Ching contre profondeur), ça nous prend un DP à l'attaque.
Si on choisit Mattocks, on va jouer en 442 et espérer que les jeunes fassent la job.
À moins que Ching vienne ici. Je n'y crois pas.
Tout étant égal par ailleur, c'est pas ça qui va se passer et on va échanger tout le monde.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion continental
Je comprends pas la logique de certain... le choix au Superdraft n'est pas notre derniere addition à l'effectif... c'est pas "veut-on un attaquant ou un joueur défensif dans l'alignement". Peut importe lequel des deux on signe, on va surement signer d'autres joueurs dans chacune des autres positions car pour l'instant on a "1 attaquand" et "un bon défenseur central". La vrai question est "est que Mattocks est meilleur comme attaquant que Wenger l'est comme défenseur. "
Dur à dire.
Dur à dire.

- onze puccino 93
- Réel espoir
Très dure à dire en effet, perso à des postes offensifs clé, je préfère des DP avec de l'expérience dans de bonnes ligues à un jeune espoir Jamaicain qui a marqué un nombre record de buts...en NCAA...
Pour moi c'est Andrew Wenger OU une transaction majeur.
Pour moi c'est Andrew Wenger OU une transaction majeur.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Le Super draft c'est pour préparer l'avenir, pas la saison prochaine. Il faut voir le choix qui sera fait, non en fonction de nos ambitions immédiates mais du développement pour les années qui viennent comme Vancouver l'a fait avec Salgado. Il ne faut pas oublier que le mercato ne se termine qu'au début février en Europe et que le potentiel de joueurs désignés demeure important en plus de celui au sud du Rio Grande. Et avec nos nombreux milieux, on a du potentiel à échange. L'impact s'est donné une très grande marge de manoeuvre à mon avis.
deba
-
- Minime
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Sérieux moi j'ai absolument rien suivi de la NCAA et n'ai aucune espèce d'idée de qui doit être choisi ou pas...
cet événement-là est un peu trop gonflé à mon goût.. j'ai hâte de voir les reportages qui seront préparés pour l'occasion.
cet événement-là est un peu trop gonflé à mon goût.. j'ai hâte de voir les reportages qui seront préparés pour l'occasion.