Match d'Ouverture au Stade Olympique

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Re: Match d'Ouverture au Stade Olympique

Message par 94,04,09,? »

pascalf1 a écrit :C'est sûrement notre deuxième match. Pour ce qui est des billets donnés, il me semble que c'est pour le premier match seulement...
C'est vrai? Me semble ça serait cave, étant donné que le 1er match devrait être sold-out anyway, pourquoi donner des billets?

Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

Je dois avouer que je n'ai pas tout lu vos romans mais pour moi, la journée et de la parite, je m'en calisse pas mal. La seul chose que je souhaite c'est une répartition équitable des billets. Si les clowns mettent 500 billets a la disposition des montrealais pour la game a TO, ca veut dire que les clowns devraient avoir 500 billets pour le match a mtl peut importe le stade dans le quel on va jouer. Ca, c'est une question de fierté. Tu donnes pas 2000 billets a l'équipe adverse si elle t'en donne juste 500 en retour.

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

@Sabre Je pense que tu as malencontreusement démontré comment de la condescendance peut emmener un topic hors sujet assez vite, même si le "post" initial décrit un argument qui mériterais qu'on s'y attarde.

Image
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Jean-Rene a écrit :Je dois avouer que je n'ai pas tout lu vos romans mais pour moi, la journée et de la parite, je m'en calisse pas mal. La seul chose que je souhaite c'est une répartition équitable des billets. Si les clowns mettent 500 billets a la disposition des montrealais pour la game a TO, ca veut dire que les clowns devraient avoir 500 billets pour le match a mtl peut importe le stade dans le quel on va jouer. Ca, c'est une question de fierté. Tu donnes pas 2000 billets a l'équipe adverse si elle t'en donne juste 500 en retour.
C'est une question de proportion. Juste pour mettre en perspective.

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/16260753.stm

Utd demandent 7,100 sièges de CIty, dans un stade de 50k. Bon c'est un match de coupe, donc c'est sûr qu'il y a une différence. Je crois qu'on devrais donner un plus petit pourcentage de nos sièges au SO que Toronto le ferait pour le BMO field, mais le nombre de sièges ne peut pas être le même imo.

Image
Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir

Message par Jean-Rene »

fmfranck a écrit :
Jean-Rene a écrit :Je dois avouer que je n'ai pas tout lu vos romans mais pour moi, la journée et de la parite, je m'en calisse pas mal. La seul chose que je souhaite c'est une répartition équitable des billets. Si les clowns mettent 500 billets a la disposition des montrealais pour la game a TO, ca veut dire que les clowns devraient avoir 500 billets pour le match a mtl peut importe le stade dans le quel on va jouer. Ca, c'est une question de fierté. Tu donnes pas 2000 billets a l'équipe adverse si elle t'en donne juste 500 en retour.

Utd demandent 7,100 sièges de CIty, dans un stade de 50k.
Chaque championnat a ces règles. Je pourrais aller off-topic royalement ici mais je veux juste souligner qu'ailleur, dans d'autre championnat, c'est le chiffre absolue qui compte et j'aimerais que ca fonctionne comme ca ici.

"To be is to do" - Kant
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir

Message par 94,04,09,? »

100% d'accord, mais je doute qu'on les laisse sécher si on pense pas les vendre à des Montréalais ces billets-là. En tout cas ça peut pas être pire qu'un match de l'équipe nationale!

arsenes_army
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis

Message par arsenes_army »

pascalf1 a écrit :Quand tu l'auras ton diplôme en marketing, tu pourras respirer par le nez et y penser 2 minutes en te mettant à la place de ceux qui paient pour avoir les droits télé et qui essaient de faire de l'argent avec ça.

Au lieu de délirer et de cracher votre venin, pensez-y un peu...
T'as raison.
Mais faut dire que les programmes marketing des universités (incluant la LSE) dans ma jeunesse me branchaient pas.

Je vais suivre ton conseil.
D'ici là, un bon "bollocks" à toi et tes cotes d'écoute.

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Jean-Rene a écrit :
fmfranck a écrit :

Utd demandent 7,100 sièges de CIty, dans un stade de 50k.
Chaque championnat a ces règles. Je pourrais aller off-topic royalement ici mais je veux juste souligner qu'ailleur, dans d'autre championnat, c'est le chiffre absolue qui compte et j'aimerais que ca fonctionne comme ca ici.
J'ai edité mon post avant de lire ton post, mais tu as raison. Cependant, en toute logique, il doit y avoir un compromis entre proportion et nombre absolu de sièges alloués il me semble.

De toute façon, la MLS veut qu'une plus grosse allocation de billets pour visiteurs soit accordé il me semble. Surtout avec le calendrier débalancé qui vise a créer des rivalités entre les clubs de mêmes régions.

Image
Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

94,04,09,? a écrit :
pascalf1 a écrit :C'est sûrement notre deuxième match. Pour ce qui est des billets donnés, il me semble que c'est pour le premier match seulement...
C'est vrai? Me semble ça serait cave, étant donné que le 1er match devrait être sold-out anyway, pourquoi donner des billets?
Parce que dans la vie c'est plus facile de dire des niaiseries sans fondement que de valider ses propos en quelques secondes:

http://www.impactmontreal.com/fr/ticket ... on-tickets
2 billets additionnels gratuits par client pour la deuxième partie au Stade Olympique

Pour ce qui est de limiter la vente de billets, on en pas en Europe ici. Les supporteurs du TFC sont des idiots, mais ils savent utiliser Admission tout de même pour acheter dans les sections proches.

Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir

Message par Jean-Rene »

C'est juste un souhait, je sais très bien que ca n'arrivera pas. Mais que voulez-vous, je suis un homme de principe.

"To be is to do" - Kant
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir

Message par 94,04,09,? »

Stljmf a écrit :
94,04,09,? a écrit :
Parce que dans la vie c'est plus facile de dire des niaiseries sans fondement que de valider ses propos en quelques secondes:

http://www.impactmontreal.com/fr/ticket ... on-tickets
2 billets additionnels gratuits par client pour la deuxième partie au Stade Olympique

Pour ce qui est de limiter la vente de billets, on en pas en Europe ici. Les supporteurs du TFC sont des idiots, mais ils savent utiliser Admission tout de même pour acheter dans les sections proches.
Merci pour les éclaircissements monsieur! J'ai été paresseux.

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

94,04,09,? a écrit :Merci pour les éclaircissements monsieur! J'ai été paresseux.
Inquiète-toi pas, c'est vraiment pas toi que je visais... :mrd:

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir

Message par 94,04,09,? »

Nonon je sais, mais merci d'avoir fait la recherche que j'aurais pu faire hier soir.

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Main de Dieu »

Sabre a écrit :A well meaning(?) yet off topic response(there's many reasons to not want this to happen with toronto, though the fact we lost a pointless game convincingly to them is not one of them)
I was also referring to what happened off the pitch that night.

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

Main de Dieu a écrit :
Sabre a écrit :A well meaning(?) yet off topic response(there's many reasons to not want this to happen with toronto, though the fact we lost a pointless game convincingly to them is not one of them)

I assumed

It still has no bearing on this particular topic.

At all/

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Main de Dieu »

Sabre a écrit :
Main de Dieu a écrit :

I assumed

It still has no bearing on this particular topic.

At all/
Dans le contexte ou nous parlons d'un match d'ouverture contre le TFC, contre-tenu de l'argument de penz que la direction gère mal la tribune, vous trouvez mon commentaire hors sujet?

Cela doit être... missed in translation.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

fmfranck a écrit :Je sais pas, mais moi j'aimerais ça un gros match du genre, je comprends ta crainte pour leur kop, jy avais pas penser, mais ya personne qui va mourir, et si on gagne, ce serait encore plus merveilleux d'avoir plus Torhonteux sur place.

Je ne comprend pas, on dirait que tout le monde a la tête dans le sable. Corrigé moi si je me trompe, mais il y a déjà eu du grabuge, ou une tentative, entre les deux groupes. Si je me rappelle bien, les Morontois voulait se battre mais nos supporter plus intelligent n'ont pas voulu embarquer. (Je m'addresse à ceux qui ont fait des déplacements à Toronto pour que vous corrigez mes dires.)

Mais là, les Morontois ne seront pas regrouper dans la même section, ils vont être éparpillés partout dans le stade, soul, et prêt à la bagarre. Tous les Morontois, non, mais quelqu'uns, et c'est assez pour foutre une pagaille pas possible.

Et qu'allez vous faire?? Les laissez tabasser impunément d'autres fans montréalais sans rien faire? J'espère que vous comprenez qu'à cause d'une décision buisness, la MLS va potentiellement se retrouver avec ces premières violences entres supporters. Mais on va avoir des christies de bonnes cotes d'écoutes par exemple.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

Elwood Blues a écrit :
fmfranck a écrit :Je sais pas, mais moi j'aimerais ça un gros match du genre, je comprends ta crainte pour leur kop, jy avais pas penser, mais ya personne qui va mourir, et si on gagne, ce serait encore plus merveilleux d'avoir plus Torhonteux sur place.

Mais là, les Morontois ne seront pas regrouper dans la même section, ils vont être éparpillés partout dans le stade, soul, et prêt à la bagarre. Tous les Morontois, non, mais quelqu'uns, et c'est assez pour foutre une pagaille pas possible.
Ta raison, jouons les matchs à huis clos contre toronto...

@JayTybo
Keano
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact de Montréal

Message par Keano »

Come on guys, none of you has ever been surrounded by visiting Leafs fans at a Habs game? Bunch of fat, nice Canadians too drunk to fight. Yelling dumb stuff that you just ignore.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid

Message par Elwood Blues »

JaY a écrit :
Elwood Blues a écrit :

Ta raison, jouons les matchs à huis clos contre toronto...

Ben non quand même, mais j'espère que tu vas descendre de Rimouski pour nous aider a pêté des clavicules Jackie Chan style

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

Main de Dieu a écrit : Cela doit être... missed in translation.

Yes I do, and no it isnt lost in translation, if you couldnt tell by me responding coherently to every single thing you said.

While I get what you're trying to point out, a match vs tfc on the subject of a match vs tfc, but look at what penz was saying, he had a long post full of coherent arguments... that definitely means its because of that match a few years ago.

Not like he explained his reason why he thought it was a bad idea in his pos... oh wait, he did...

anyways, you dont get why I think your post isnt really relevant to his thought process, just like you dont get why I think it doesnt.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Elwood Blues a écrit :

Je ne comprend pas, on dirait que tout le monde a la tête dans le sable. Corrigé moi si je me trompe, mais il y a déjà eu du grabuge, ou une tentative, entre les deux groupes. Si je me rappelle bien, les Morontois voulait se battre mais nos supporter plus intelligent n'ont pas voulu embarquer. (Je m'addresse à ceux qui ont fait des déplacements à Toronto pour que vous corrigez mes dires.)

Et qu'allez vous faire?? Les laissez tabasser impunément d'autres fans montréalais sans rien faire? J'espère que vous comprenez qu'à cause d'une décision buisness, la MLS va potentiellement se retrouver avec ces premières violences entres supporters. Mais on va avoir des christies de bonnes cotes d'écoutes par exemple.
On est pas capable de s'assurer que les fans de Toronto se trouvent dans la même partie du stade? (true question)

Image
arsenes_army
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis

Message par arsenes_army »

Keano a écrit :Come on guys, none of you has ever been surrounded by visiting Leafs fans at a Habs game? Bunch of fat, nice Canadians too drunk to fight. Yelling dumb stuff that you just ignore.
Quand ça sera ton gamin de 12-13 ans qui se fait attendre par des torontois bourrés et menaçants à l'extérieur du stade, ne compte pas sur moi pour te donner un coup de main!
Ça va aussi pour les autres ignorants de ce forum qui pensent que c'est ben cute.
T'en parleras aussi aux autres qui se font tabasser à Toronto.
En attendant, pendant que moi je prendrai mon osti d'cours de marketing, prends-toi un cours de vie et boucle-la!

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

le biologiste a écrit : Même si le succès sur le terrain doit être la priorité #1, l'Impact aura besoin de beaucoup plus que ça pour devenir plus populaire et attirer l'attention des médias.
:non: Tu aurais du arrêter à la priorité #1. Pour le reste si tu veux être populaire tu chantes des chansons insipides pour les fillettes et si tu veux l'attention des médias tu deviens un chanteur pédophile.

Au sport, la seule et unique raison d'être d'un club c'est gagner. Et gagner avec le 12e joueur ça te prend un stade qui t'es favorable.

Et puis pour le reste, penz est limpide selon moi et je m'arrête ici.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir

Message par Jean-Rene »

Désolé pour off-topic mais j'ai trop hâte de voir comment la MLS va gérer le racisme. Parce qu'il faut pas ce le cacher, des chants et des insultes racistes il va en avoir en criss.

"To be is to do" - Kant
Répondre Sujet précédentSujet suivant