-Les Nordiques p-ê en 2017
-Les Sénateurs d'Ottawa

-L'excitante NBA

-....humm, à part ça?
Effectivement, il lui manque un petit quelque chose...c'est-à-dire ne pas descendre la MLS en direct à la télé!!!Jeremy a écrit :L'Impact devrait donner quelques cours de communications médias 101 à Patrice, pas qu'il est mauvais mais il manque un petit quelque chose...
Wow, tu vois ça où ces stats-là, c'est épouvantable! (j'ai regardé sun news 2-3 fois lorsqu'il était débrouillé; je pense que les 18 abonnés c'est des employés de Quebecor!)FCIM a écrit :TVA Sports a moins de 5 000 abonnés!!
Ils devraient sérieusement s'y mettre avec des embauches de gens de foot, ils pensent aller où avec ça?? (déjà que leur poste de nouvelles, Sun News, a comme 18 abonnés...)
j'aime Ezra Levant94,04,09,? a écrit :Wow, tu vois ça où ces stats-là, c'est épouvantable! (j'ai regardé sun news 2-3 fois lorsqu'il était débrouillé; je pense que les 18 abonnés c'est des employés de Quebecor!)FCIM a écrit :TVA Sports a moins de 5 000 abonnés!!
Ils devraient sérieusement s'y mettre avec des embauches de gens de foot, ils pensent aller où avec ça?? (déjà que leur poste de nouvelles, Sun News, a comme 18 abonnés...)
+1 je sais pas si tu veux être sarcastique, mais tu as raison. De toute façon Bernier, je veux qu'il fasse son travail sur le terrain, ça ça va être vendeur.invité a écrit :Je voudrais ajouter la dessus que bien que j'aime Bernier, je ne trouve pas qu'il est très bon vendeur de la MLS............... LE MEILLEUR VENDEUR C'EST RICHARD LEGENDRE
Non mais quel ancien diffuseur officiel de cul!penz a écrit :Au Téléjournal, ils ont fait un gros reportage de 3 minutes sur le fait que les bagarres étaient en baisse dans la LNH par rapport à l'année passée et un 17,4 secondes sur l'Open d'Australie qui vient de commencer.
Et c'était ça, les nouvelles sportives à Radio-Canada.
Y avait pas grand-chose à couvrir aujourd'hui, c'est vrai. Et encore moins au niveau local.
http://www.youtube.com/watch?v=zX0DYTE3 ... e=youtu.beVan Basten a écrit :Plus de détails SVP.