MLS : saison 2012
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Re: MLS : saison 2012
hahaha voyons donc! Ridicule. Pour que les universitaires se couchent tôt??
Because of a long-standing agreement with California State University, Dominguez Hills, on whose campus the Galaxy’s Home Depot Center stadium sits, midweek matches during the school year are limited to a capacity of 15,000.
de http://www.kckrs.com/forgive-the-hyperb ... by-anyone/
Because of a long-standing agreement with California State University, Dominguez Hills, on whose campus the Galaxy’s Home Depot Center stadium sits, midweek matches during the school year are limited to a capacity of 15,000.
de http://www.kckrs.com/forgive-the-hyperb ... by-anyone/
-
- Joueur de réserve
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Les pronostics du site Mls News pour la nouvelle saison:
http://mls-news.fr/index.php?option=com ... Itemid=121
http://mls-news.fr/index.php?option=com ... Itemid=121

À votre avis contre quel équipe de la MLS je devrais aller voir un premier match de l'impact pour avoir le meilleur match possible niveau divertissement, en gros quel équipe à votre avis est la plus ''entertaining'' pour faire un baptème de la MLS ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Montréal.Invité a écrit :À votre avis contre quel équipe de la MLS je devrais aller voir un premier match de l'impact pour avoir le meilleur match possible niveau divertissement, en gros quel équipe à votre avis est la plus ''entertaining'' pour faire un baptème de la MLS ?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Aime ta ville, supporte ton club!penz a écrit :Montréal.Invité a écrit :À votre avis contre quel équipe de la MLS je devrais aller voir un premier match de l'impact pour avoir le meilleur match possible niveau divertissement, en gros quel équipe à votre avis est la plus ''entertaining'' pour faire un baptème de la MLS ?
-
- Joueur de réserve
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ça commence demain... et la saison régulière a déjà été joué sur le jeu FIFA 2012
Voilà le classement de la machine :

Et le classement des buteurs :

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
La limite en semaine au Home Depot Center est de 7500.biggoalies a écrit :15 000 ou 7500?
Ce qui est complètement ridicule. Tant pis pour eux s'ils ont été assez crétin pour signer une entente pareil.
Il y avait 48000 au Rogers Center mercredi passé et il y aura 7500 à LA mercredi prochain...je serais gêné à la place du Galaxy.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
FIFA 12? L'Impact est officiellement créé par EA Sports?Bxl Boy a écrit :Ça commence demain... et la saison régulière a déjà été joué sur le jeu FIFA 2012

-
- Réel espoir
Seulement dans les bureaux de EA.fmfranck a écrit :FIFA 12? L'Impact est officiellement créé par EA Sports?Bxl Boy a écrit :Ça commence demain... et la saison régulière a déjà été joué sur le jeu FIFA 2012
@JayTybo
-
- Champion continental
-
- Réel espoir
Septembre ou Octobrefmfranck a écrit :Sérieux? On sait quand le update va sortir?

@JayTybo
-
- Champion continental
Ah, ben non là. C'est complètement ridicule. T'es sûre qu'ils "updateront" pas avant ça. Ils l'avaient fait l'année passée pour Vancouver et Portland!

-
- Joueur de réserve
Jamais, en fait dans FIFA 13. L'an dernier, EA avait inclu Vancouver dans l'update d'hiver pcque c'étais un commanditaire de l'équipe, mais Portland (tout comme San Jose, Seattle et Philadelphie précédemment) n'étaient pas inclu dans l'update. Par contre, c'est assez facile de créer une équipe représentative de l'Impact. Le 2/3 des joueurs sont présents dans la version par défaut de l'alignement de FIFA 12 et ensuite si tu veux créer les joueurs de la façon la plus réaliste possible, tu prends les habiletés des joueurs manquants dans la version FIFA la plus récente. Exemple, pour créer Matteo Ferrari tu prends ses ratings de l'update d'hiver de FIFA 11, pour Rivas c'est l'alignement par défaut de FIFA 11, etc. Sur les 28 joueurs de l'Impact, j'en ai 23 dans mon équipe (24 incluant Corradi). Voici où l'on peut retrouver les joueurs:
FIFA 12 (14 joueurs): Ricketts, Gardner, Wahl, Thomas, Brovsky, Valentin, Bernier, Mapp, Neagle, Warner, Arnaud, Braun, Nyassi, Fucito
FIFA 11 Mise à jour d'hiver (4 joueurs): Sutton, Garcia, Ferrari, Montano
FIFA 11 (2 joueurs): Rivas, Ubiparipovic
FIFA 10 Mise à jour d'hiver (2 joueurs): Camara, Arguez
Ensuite il y a Felipe Martins qui n'est pas dans aucun FIFA régulier mais qui se retrouve dans FIFA Manager 12 donc j'ai pris les habiletés de ce jeu. À noter que Corradi se retrouve dans FIFA 11 mise à jour d'hiver. À noter aussi que Fucito et Neagle se retrouvent dans la dernière update de FIFA 12 et donc j'ai pris les attributes de cette version pour ces deux joueurs.
Si certaines personnes sont intéressées, j'ai un fichier excel + un fichier Word avec tout ce qu'il faut pour créer l'équipe dans FIFA 12. Pour les visages par contre j'ai pas pris toutes les mesures, j'y vais au feeling.
FIFA 12 (14 joueurs): Ricketts, Gardner, Wahl, Thomas, Brovsky, Valentin, Bernier, Mapp, Neagle, Warner, Arnaud, Braun, Nyassi, Fucito
FIFA 11 Mise à jour d'hiver (4 joueurs): Sutton, Garcia, Ferrari, Montano
FIFA 11 (2 joueurs): Rivas, Ubiparipovic
FIFA 10 Mise à jour d'hiver (2 joueurs): Camara, Arguez
Ensuite il y a Felipe Martins qui n'est pas dans aucun FIFA régulier mais qui se retrouve dans FIFA Manager 12 donc j'ai pris les habiletés de ce jeu. À noter que Corradi se retrouve dans FIFA 11 mise à jour d'hiver. À noter aussi que Fucito et Neagle se retrouvent dans la dernière update de FIFA 12 et donc j'ai pris les attributes de cette version pour ces deux joueurs.
Si certaines personnes sont intéressées, j'ai un fichier excel + un fichier Word avec tout ce qu'il faut pour créer l'équipe dans FIFA 12. Pour les visages par contre j'ai pas pris toutes les mesures, j'y vais au feeling.
-
- Champion continental
Je sais comment créer des équipes (merci pour les renseignements cependant, surtout sur comment trouver les ratings des joueurs), mais je trouve ça quand même RIDICULE que Ea Sports ne met pas à jour les équipes de la MLS. Notre saison commence en MARS! On va être pogné à chaque année d'attendre 6-7 mois pour avoir une mise à jour? Tanné de leurs données 60$ par année pour un jeu qui évolue de moins en moins. Tant qu'à ça jvais garder le jeu de cette année et jvais juste continuellement updater les équipes.

-
- Réel espoir
Faux! seulement pour Vancouver qui est commandité par EA.fmfranck a écrit :Ah, ben non là. C'est complètement ridicule. T'es sûre qu'ils "updateront" pas avant ça. Ils l'avaient fait l'année passée pour Vancouver et Portland!
@JayTybo
-
- Champion continental
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Certains ont déjà créé l'IMFC sur le centre de création de FIFA 12. Le sujet a déjà été abordé ici: http://www.impactsoccer.com/forums/view ... =5&t=10088.
-
- Réel espoir
Les équipes de la MLS déjà dans le jeu sont mise à jour, même les joueurs du Super Draft ont été ajouté. par contre il n'ajouent pas les club d'expansion.fmfranck a écrit :Je sais comment créer des équipes (merci pour les renseignements cependant, surtout sur comment trouver les ratings des joueurs), mais je trouve ça quand même RIDICULE que Ea Sports ne met pas à jour les équipes de la MLS. Notre saison commence en MARS! On va être pogné à chaque année d'attendre 6-7 mois pour avoir une mise à jour? Tanné de leurs données 60$ par année pour un jeu qui évolue de moins en moins. Tant qu'à ça jvais garder le jeu de cette année et jvais juste continuellement updater les équipes.
@JayTybo
-
- Champion continental
Je sais... j'ai déjà une version. Je posais la question pour savoir comment EA sports a fait pour prédire le classement final de la MLS AVEC l'Impact sans l'avoir dans le jeu. Je pensais qu'il y avait qque chose que je savais pas. Je ne comprends tjrs pas c'est quoi la grosse difficulté de produire une équipe supplémentaire dans le jeu avec des rankings officiels. On est capable de le faire pour Vancouver, et de simples utilisateurs du jeu peuvent en créer sur le "creation center". Pendant ce temps ils vendent des packs pour créer des équipes, ou pour avoir des droits de licenses sur le creation center, mais ces packs ne durent que 1 ou 2 mois!Nom dutilisateur a écrit :Certains ont déjà créé l'IMFC sur le centre de création de FIFA 12. Le sujet a déjà été abordé ici: http://www.impactsoccer.com/forums/view ... =5&t=10088.
Je suis juste déçue de l'attitude mercantile/dégueulasse d'une compagnie qui fait déjà une petite fortune à chaque année en ressortant un jeu recyclé en grande partie.
Btw, oui je cherchais le topic de FIFA 12 pour en parler, mais on parlait directement du jeu dans ce thread, alors je voulais faire une courte paranthèse sur le sujet.

-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
C'est pour ça que j'ai décidé de garder mon FIFA09!!! Je le garde jusqu'à temps que la saison 2013 soit en rabais donc, encore 2 ans! 

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Un avant-goût de la première journée de compétition :
http://www.mlssoccer.com/blog/post/2012 ... 80%99envoi
http://www.mlssoccer.com/blog/post/2012 ... 80%99envoi
impactsoccer sur twitter