Stage en Californie
-
- Champion national
-
- Champion national
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
-
- Minime
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
-
- Joueur de réserve
Re: Stage en Californie
Je pense vraiment que Eddie va faire l'équipe. Un contrat de 1 ans et peut-être qu'il va vouloir se faire payer moins chère qu'il voudrais par amour du club et par amour du sport. En tout cas, Marsch semble vraiment l'aimer
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Il est pas mal sur coup franc le 23 du Galaxy. On devrait leur échanger Ching et mettre la main sur ce gars-là.
-
- Champion du monde
Je serais surpris qu'il négocie à rabais, vu que ça fait 6 mois que Marsch parle de lui en bien à toutes les occasions...Toad a écrit :Je pense vraiment que Eddie va faire l'équipe. Un contrat de 1 ans et peut-être qu'il va vouloir se faire payer moins chère qu'il voudrais par amour du club et par amour du sport. En tout cas, Marsch semble vraiment l'aimer
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
J'espère également qu'il fera l'équipe puisqu'il fait bien depuis le début du camp (Mexique et Californie).penz a écrit :Je serais surpris qu'il négocie à rabais, vu que ça fait 6 mois que Marsch parle de lui en bien à toutes les occasions...Toad a écrit :Je pense vraiment que Eddie va faire l'équipe. Un contrat de 1 ans et peut-être qu'il va vouloir se faire payer moins chère qu'il voudrais par amour du club et par amour du sport. En tout cas, Marsch semble vraiment l'aimer
Par contre, est-ce qu'il a vraiment le gros bout du bâton? J'veux dire, oui c'est vrai que l'entraîneur a souvent parlé en bien de lui, mais je ne vois pas d'autres équipes de la MLS lui offrir beaucoup plus que l'Impact, surtout à son âge.
Ceci étant dit, je souhaite qu'il fasse parti de l'édition 2012, quand à moi, il a assez bien fait pour mériter un poste avec l'équipe.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Et une job dans les bureau apres !penz a écrit :Je serais surpris qu'il négocie à rabais, vu que ça fait 6 mois que Marsch parle de lui en bien à toutes les occasions...Toad a écrit :Je pense vraiment que Eddie va faire l'équipe. Un contrat de 1 ans et peut-être qu'il va vouloir se faire payer moins chère qu'il voudrais par amour du club et par amour du sport. En tout cas, Marsch semble vraiment l'aimer
-
- Champion du monde
Il en a déjà une avec l'académie, ne l'oublions pas.RB105 a écrit :Et une job dans les bureau apres !penz a écrit :Je serais surpris qu'il négocie à rabais, vu que ça fait 6 mois que Marsch parle de lui en bien à toutes les occasions...Toad a écrit :Je pense vraiment que Eddie va faire l'équipe. Un contrat de 1 ans et peut-être qu'il va vouloir se faire payer moins chère qu'il voudrais par amour du club et par amour du sport. En tout cas, Marsch semble vraiment l'aimer
-
- Champion du monde
Je disais juste que je ne l'imaginais pas négocier À RABAIS.pascalf1 a écrit :Par contre, est-ce qu'il a vraiment le gros bout du bâton? J'veux dire, oui c'est vrai que l'entraîneur a souvent parlé en bien de lui, mais je ne vois pas d'autres équipes de la MLS lui offrir beaucoup plus que l'Impact, surtout à son âge.
J'ai jamais dit qu'il fallait qu'il fasse le forcing pour aller chercher la lune...
-
- Champion national
Wow et dire qu'il avait pris sa retraite je suis super content pour lui si ça se concrétise et si quelqu'un mérite un poste c'est bien lui!
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
penz a écrit :Il est pas mal sur coup franc le 23 du Galaxy. On devrait leur échanger Ching et mettre la main sur ce gars-là.

Sur l'autre sujet, je pense que c'est assez clair qu'Eddie va être du line-up. Peut-être pas du onze de base, mais Marsch a l'air de voir en lui un beau morceau de l'équipe, surtout avec les jeunes.
Eddie capitaine?

-
- Champion du monde
Ben c'est surtout qu'on lui avait fortement conseillé de la prendre, sa retraite.Celtic a écrit :Wow et dire qu'il avait pris sa retraite

-
- Joueur de réserve
Sur un autre sujet, Camara semble près d'un retour avec l'équipe. Selon son Twetter, il est maintenant en train de pratiquer avec les jeunes de l'académie pour se remettre en forme
Reprise de l'entrainement avec l'academy aujourd'hui a Marie Victorin/Trainning restart today with the academy at Marie Victorin
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
je viens de regarder le resumé du match contre L.A le deuxieme but de Valentin est bien amené avec son tir en pleine lucarne
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Je l'aime bien aussi ce 23 de LA. On parle d'un anglais, qui a un beau pedigree en Angleterre, en Italie et en Espagne, en plus d'avoir été sélectionné sur son équipe nationale. Ce serait une prise intéressante!penz a écrit :Il est pas mal sur coup franc le 23 du Galaxy. On devrait leur échanger Ching et mettre la main sur ce gars-là.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Ouais mais madame 23 a pas voulu déménager à Paris, vous croyez qu'elle aurait accepté la rue Crescent?Jeff de St-Germain a écrit :Je l'aime bien aussi ce 23 de LA. On parle d'un anglais, qui a un beau pedigree en Angleterre, en Italie et en Espagne, en plus d'avoir été sélectionné sur son équipe nationale. Ce serait une prise intéressante!penz a écrit :Il est pas mal sur coup franc le 23 du Galaxy. On devrait leur échanger Ching et mettre la main sur ce gars-là.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
C'est juste que les photographes (lire ici les paparazzi) de Paris sont pourris! Ici, tu lui envoie Pépé et il saura montrer son plus beau profil! Un seul photographe officiel, sur rendez-vous, et voilà!Danny Boy a écrit :Ouais mais madame 23 a pas voulu déménager à Paris, vous croyez qu'elle aurait accepté la rue Crescent?Jeff de St-Germain a écrit :Je l'aime bien aussi ce 23 de LA. On parle d'un anglais, qui a un beau pedigree en Angleterre, en Italie et en Espagne, en plus d'avoir été sélectionné sur son équipe nationale. Ce serait une prise intéressante!penz a écrit :Il est pas mal sur coup franc le 23 du Galaxy. On devrait leur échanger Ching et mettre la main sur ce gars-là.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Quesqu'il ce passe avec Ryan Pore? me semble que j'ai pas vu son nom souvent dans les résumés de matchs pre-saison. Est-ce qu'il est blesser?
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion national
-
- Joueur de réserve
Allignement du premier match de la journer :
Disons intéressant comme allignement. Qu'est-ce que vs en penser ? C,est probablement notre banc avec quelque partantAlignement partant // Starting XI vs. UCLA: Sutton; Mallace-Pizzolitto-Wahl-Gatti;Pena-Bernier-Warner-James;Arnaud-Schoenfeld #IMFC
-
- Réel espoir
Du temps de jeu pour tout le monde...Toad a écrit :Allignement du premier match de la journer :Disons intéressant comme allignement. Qu'est-ce que vs en penser ? C,est probablement notre banc avec quelque partantAlignement partant // Starting XI vs. UCLA: Sutton; Mallace-Pizzolitto-Wahl-Gatti;Pena-Bernier-Warner-James;Arnaud-Schoenfeld #IMFC
@JayTybo
-
- Champion national