Fuck l'adaptation. Si t'as pas l'énergie ou la volonté pour faire l'effort de te démarquer pour aider un coéquipier qui a le ballon et deux mecs sur le dos, t'as rien à foutre sur le terrain.MrImpact a écrit :Di Vaio est toujours en période d'adaptation. Il commence à peine à se sentir alaise avec sa nouvelle équipe, et il progresse de match en match.
Section commentaires pour l'homme de la saison
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Section commentaires pour l'homme de la saison
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Si on a engagé Di Vaio pour faire du pressing, et de venir en appui quand on joue avec un attaquant, et bien on a pas fini d'être déçu. Di Vaio est ici pour marquer des buts. C'est sur que c'est décevant qu'il na pas encore marquer, mais au moins il crée des occasions, et il est à l'origine de quelques belles actions offensives.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur de réserve
L'attaquant de pointe est pas censé être, lorsqu'on perd le ballon en zone offensive, le premier à défendre, à faire de l'échec avant pour aller récupérer le ballon, ou dès qu'on le récupère à s'offrir comme cible? Je dis ça comme ça, parce qu'hier, il marchait sur le terrain. C'est honteux, alors que des gars comme Camara et Brovsky se donnaient à fond.
Parce que si Di Vaio, la seule chose qu'il sait faire c'est courir, on peut avoir Nyassi pour 10% du salaire. En plus, lui, des fois, il marque.
Parce que si Di Vaio, la seule chose qu'il sait faire c'est courir, on peut avoir Nyassi pour 10% du salaire. En plus, lui, des fois, il marque.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
J a écrit :L'attaquant de pointe est pas censé être, lorsqu'on perd le ballon en zone offensive, le premier à défendre, à faire de l'échec avant pour aller récupérer le ballon, ou dès qu'on le récupère à s'offrir comme cible? Je dis ça comme ça, parce qu'hier, il marchait sur le terrain. C'est honteux, alors que des gars comme Camara et Brovsky se donnaient à fond.
Ouais ... Et Di Vaio se rends compte qu'il n'y a pas de Gaston Ramirez à à ses côtés.
Est-ce qu'un joueur de 36 ans à la force physique et le stamina pour jouer comme seul attaquant pendant 90 min? C'est peut-être trop demandé d'un gars qui reviens de vacances. Faudrait peut-être revoir la formation ... inclure Nyassi comme deuxième attaquant, et Di Vaio pourrait ce garder de l'énergie pour la Surface de réparation.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Écoute tu peux chercher des excuses autant que tu veux, mais hier, il a joué à la 90e exactement comme il jouait à la 1ere minute.MrImpact a écrit :J a écrit :L'attaquant de pointe est pas censé être, lorsqu'on perd le ballon en zone offensive, le premier à défendre, à faire de l'échec avant pour aller récupérer le ballon, ou dès qu'on le récupère à s'offrir comme cible? Je dis ça comme ça, parce qu'hier, il marchait sur le terrain. C'est honteux, alors que des gars comme Camara et Brovsky se donnaient à fond.
Ouais ... Et Di Vaio se rends compte qu'il n'y a pas de Gaston Ramirez à à ses côtés.
Est-ce qu'un joueur de 36 ans à la force physique et le stamina pour jouer comme seul attaquant pendant 90 min? C'est peut-être trop demandé d'un gars qui reviens de vacances. Faudrait peut-être revoir la formation ... inclure Nyassi comme deuxième attaquant, et Di Vaio pourrait ce garder de l'énergie pour la Surface de réparation.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
De ce que j'ai compris et mes impressions, après le match contre le Revolution, nous devrions avoir un nouveau joueur dans le fond du classement avec Shavar Thomas et après la compilation des votes du match contre Houston, Bernier devrait ravir le premier rang 

-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
Es-ce que l'on peux contabiliser le vote de Titi?
http://soccerplus.ca/wp-content/uploads ... s-NYRB.mp3
http://soccerplus.ca/wp-content/uploads ... s-NYRB.mp3
-
- Junior
Je me demande ce que Marsh pense de ces commentaires de Thierry Henry. Valorisant pour Patrice.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Je pense qu'il pense plutôt "Why did Joey and Nick get rid of Braun, I thought he was the greatest thing since slice bread."strike.her! a écrit :Je me demande ce que Marsh pense de ces commentaires de Thierry Henry. Valorisant pour Patrice.
-
- Junior
-
- Champion national
Explique-moi comment Rivas peut mériter une mention honorableRB105 a écrit :1.Felipe
2.Camara
3.Nesta
MH: Bernier,Ferrari Rivas
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
-
- Cadet
Mais sérieusement, Hoppenot lui a fait toute une prise de Judo, son geste, mine de rien, était assez dangeruex, il l'a pas juste poussé. Moi aussi j'aurais été en !@#$%, surtout qu'il reveint d'une blessure, mais bon, malgrer le fait que le geste soit exagerer de sa part, Rivas vient en meme temps de passer un message... il ne lui restera plus qu'a gerer son caractère bouillant.
-
- Réel espoir
Encore un Rivas... je comprends aucun des Malus...dobarživot a écrit :1-Felipe
2-Nesta
3-Ferrari
MH Bernier, Camara, Wenger, Rivas, Warner.
Malus Nyassi, March et les 127

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ouin... qu'est-ce qu'il nous a fait le mois de mars??? Laisser le tranquille!! 

-
- Junior
Vraiment? On est quand même toujours en dehors d'une place en séries...RéalDave a écrit : Malus: Rivas (on a pu besoin de lui!!!)
-
- Réel espoir
Ce qui est fou, c'est qu'entre Felipe (1er) et Mapp (2e)... y pourrait avoir 9 joueurs entre eux si ces 9 joueurs avaient joué plus de parties! 

-
- Champion national
Je vais y aller avec la déduction à la suite de ce commentaire que soit on a pas été chanceux avec les blessures, que nos renforts sont arrivés tard ou bien celui qui choisit les alignements à de la difficulté à évaluer les joueurs.Mr.Stats a écrit :Ce qui est fou, c'est qu'entre Felipe (1er) et Mapp (2e)... y pourrait avoir 9 joueurs entre eux si ces 9 joueurs avaient joué plus de parties!
-
- Cadet
Di Vaio n'a pas jouer un fort match je l'accorde, mais commençons pas justifier la performance d'un joueur en fonction du salaire qu'il gagnefcollin a écrit : Malus: Di vaio sans l'ombre d'un doute, avec son salaire c'était gênant.
C'est malsain et n'a aucun liens avec les performance d'un joueur sur le terrain. Le salaire d'un joeur est un argument non valable pour justifier la qualité de celui ci. Si Di Vaio gagnait moins sa performance aurait été acceptable, non pas plus.
Si vous voulez mon avis, les salaires des joueurs devraient rester confidentiel, comme ça on évite les comparaison et les ambiguïté.
Je suis franchement tanner de voir le monde justifier la performance d'un joueur sur le terrain en fonction de ce qu'il gagne dans son portefeuille
Y en reste pas moins que Di Vaio à probablement joue ça pire parti depuis le début.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : marcoger
pour moi l homme de la saison jusqu ici se nomme pattrice bernier et heureusement qu il n a pas quitter le club
-
- Votre vrai nom : Frederic Collin
J'ai parlé de son salaire car mes attentes étaient en relation(intime) avec celui-ci. Mais, je comprend bien ton point, le manque d'effort est innaceptable pour tout les salariés de l'équipe.DlNO80 a écrit :Di Vaio n'a pas jouer un fort match je l'accorde, mais commençons pas justifier la performance d'un joueur en fonction du salaire qu'il gagnefcollin a écrit : Malus: Di vaio sans l'ombre d'un doute, avec son salaire c'était gênant.
C'est malsain et n'a aucun liens avec les performance d'un joueur sur le terrain. Le salaire d'un joeur est un argument non valable pour justifier la qualité de celui ci. Si Di Vaio gagnait moins sa performance aurait été acceptable, non pas plus.
Si vous voulez mon avis, les salaires des joueurs devraient rester confidentiel, comme ça on évite les comparaison et les ambiguïté.
Je suis franchement tanner de voir le monde justifier la performance d'un joueur sur le terrain en fonction de ce qu'il gagne dans son portefeuille
Y en reste pas moins que Di Vaio à probablement joue ça pire parti depuis le début.
J'ai bien hâte de voir les prochaines décisions du coach, j'ai beaucoup de difficulté à comprendre pourquoi Wenger est sur le banc? Il est explosif, fort et mature pour son âge. Ce n'est pas justement ce qui cadrerait bien avec l'expérience de Di Vaio? Par contre, je ne connais pas asez les subtilités tactique du soccer pour contredire son choix, j'observe seulement que Wenger semble un talent brut.
Quand pensez-vous? Wenger mérite-t-il d'être titulaire et si oui, contre qui?
-
- Champion national
Si on ne savait pas le statut salarial de Di Vaio , on se demanderait avec qui sa femme couche pour qu'il soit encore partant, donc c'est ben de valeur ça fait partie de l'équation dans la composition de l'équipe, ceci dit une fois sur le terrain on doit évaluer le travail en fonction du poste et des habiletés du joueur et jusqu'à date c'est un bust, collectivement il ne rend pas l'équipe meilleure en pointe et au niveau individualités , Nyassi a fait beaucoup plus le boulot qu'on s'attendait de Di Vaio .
Pour Wenger, il mérite de jouer plus souvent, compte tenu de ce qu'on sait, il ne devrait pas déloger l'Italien comme partant par contre on peut soit espérer que Marsh aie la mèche courte envers notre DP et qu'il utilise l'Américain au moins pour fouetter l’orgueil de l'ancien de Bologne ou on tente un nouveau schéma tactique avec deux attaquants. Pas trop certain de ce qui est le plus souhaitable des deux par contre.
Pour Wenger, il mérite de jouer plus souvent, compte tenu de ce qu'on sait, il ne devrait pas déloger l'Italien comme partant par contre on peut soit espérer que Marsh aie la mèche courte envers notre DP et qu'il utilise l'Américain au moins pour fouetter l’orgueil de l'ancien de Bologne ou on tente un nouveau schéma tactique avec deux attaquants. Pas trop certain de ce qui est le plus souhaitable des deux par contre.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Attends, tu t'attends à moins de Nesta que d'Arnaud ? Parce que bon, Nesta gagne moins...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
Oubedon j'ai mal écrit ou tu interprètes fort mal mes propos, tout ce que j'ai dit ou voulu dire est que le salaire et le statut fait partie de l'équation dans le processus décisionnel des gestionnaires de l'équipe et que c'est une information publique pertinente et je me cite ceci dit "une fois sur le terrain on doit évaluer le travail en fonction du poste et des habiletés du joueur"Bxl Boy a écrit :Attends, tu t'attends à moins de Nesta que d'Arnaud ? Parce que bon, Nesta gagne moins...
Dernière modification par Van Basten le 14 août 2012 21:35, modifié 1 fois.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Tout simplement pour le match qu,il as joué avant le coup de boule.Van Basten a écrit :Explique-moi comment Rivas peut mériter une mention honorableRB105 a écrit :1.Felipe
2.Camara
3.Nesta
MH: Bernier,Ferrari Rivas