Marco Di Vaio

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Re: Marco Di Vaio

Message par Elwood Blues »

Toi penses pas trop. Ça te donne mal à la tête...

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
impact31
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Johnathan Van
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par impact31 »

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ça y est la communauté italienne embarque!

despised
Cadet
Cadet

Message par despised »

kociss a écrit :
Elwood Blues a écrit :Si je serais sur un forum italien je dirais pas un mot, comme nous sommes sur un forum en français, il serait agréable de lire du français une fois de temps en temps. Merci de votre compréhension
exuze moi,but napulillo is un test de caz and je suis dovut intervenir par forza,aurevoir a tout le monde. :lol:
C'est quoi un ''test de caz''?? On croirais une traduction boiteuse de criss de cave. Nice effort though.

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Napule a écrit :Si on continue d'avoir des italiens sur le forum va falloir penser à trouver un moyen de les accommoder...Ça serait pas juste d'accommoder des joueurs italiens dans l'équipe et de négliger leurs amateurs et possiblement de futurs amateurs de l'impact. Soyons réaliste, des joueurs italiens il va y en avoir d'autres dans l'avenir donc pourquoi pas ouvrir un forum pour ceux qui veulent écrire en italien? Les amateurs italiens peuvent graduellement apprendre le français et éventuellement participer dans le forum francophone(francisation). Et les francophones et anglophones pourrons apprendre un peu d'italien en même temps en naviguant dans le forum italien. On deviendrait de amateurs cultivés. Pensez-y...
:aime:

deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

RB105 a écrit :
Napule a écrit :Si on continue d'avoir des italiens sur le forum va falloir penser à trouver un moyen de les accommoder...Ça serait pas juste d'accommoder des joueurs italiens dans l'équipe et de négliger leurs amateurs et possiblement de futurs amateurs de l'impact. Soyons réaliste, des joueurs italiens il va y en avoir d'autres dans l'avenir donc pourquoi pas ouvrir un forum pour ceux qui veulent écrire en italien? Les amateurs italiens peuvent graduellement apprendre le français et éventuellement participer dans le forum francophone(francisation). Et les francophones et anglophones pourrons apprendre un peu d'italien en même temps en naviguant dans le forum italien. On deviendrait de amateurs cultivés. Pensez-y...
:aime:
Bisogna fare attenzione di non farsi detestare dei tifosi che ne non hanno niente da fare con l'espressione in italiano delle nostre emozioni e delle nostre idee. L'espressione in lingue comprese dalla maggioranza è una marca di rispetto che i giocatori sembrano i primi ad impegnarsi a rispettare. Facciamo allo stesso modo. Siamo in Québec calisse ! Et comme je l'ai déjà écrit ici : Basta teste di cuccuzzu, ce qui veut dire en calabrais vernaculaire : Arrêtez têtes de citrouilles !

Traduction : Il faut faire attention de ne pas se mettre à dos des fans qui n'en ont rien à cirer avec l'expression en italien de nos émotions et de nos idées. L'expression dans la (les) langues comprises par la majorité est une marque de respect que les joueurs, dans leur majorité, semblent les premiers à s'engager à respecter. Faisons pareil. On est au Québec ! Et comme je l'ai déjà écrit ici : Basta teste di cuccuzzu, ce qui veut dire en calabrais vernaculaire : Arrêtez têtes de citrouilles !

deba
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Je propose à l'administrateur d'ouvrir un «lingua italiana forum» au même titre que le «english speaking forum». Tout le monde y trouvera son compte je crois...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Napule a écrit :Gaetano D'agostino,milieu de terrain offensif de 29 ans évoluant en Serie A connaissant peu de minutes de jeu en 2011 mais quand même d'un calibre de très haut niveau. Très intéressant pour l'impact. Il a alimenter Antoine de Noel, un des meilleur buteurs actuelles avec l'Udinese.

J'avais proposé Di Vaio en automne 2011 sur le forum et maintenant je propose celui ci dessous.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gaetano_D%27Agostino
Antoine De Noel! :langue:

Image
einst87
Votre vrai nom : Tommaso

Message par einst87 »

Napule a écrit :
einst87 a écrit :
MrImpact a écrit : Campione Coppa Italia 2012! Da quanti anni,il Bologna non vince un trofeo/scudetto? :P
dal 98

comunque riparla del bologna quando avrai almeno la metà degli scudetti che abbiamo vinto noi :D
Quest'anno il Bologna non a fatto troppo bene pero à vero che la squadra a la sua propria storia.

TRADUCTION...

Cette année, Bologne n'as pas eu la meilleur des saisons mais il reste que le club a quand même une riche histoire.
abbiamo fatto 51 punti finendo al 9° posto
vincendo contro inter, napoli, lazio
pareggiando 2 volte con milan juventus

google translate:
nous avons eu 51 points pour la finition en 9 ème place
gagner contre l'Inter, Naples, Lazio
égalisation à 2 reprises avec Milan Juventus

Nesta14
Poupon
Poupon

Message par Nesta14 »

Surtout que les Italiens ne sont même pas en train de parler de Marco Di Vaio! :lol: Ils se chicanent à propos des mérites respectifs de Bologna et Napoli.

Moi je pense que «test de caz» c'est du français approximatif pour «testa di cazzo». C'est pas poli. On s'accoutume à ce genre de chose quand on suit Serie A!

La vie est trop courte pour regarder du mauvais foot.
Giulio

Message par Giulio »

[quote="Nesta"]Surtout que les Italiens ne sont même pas en train de parler de Marco Di Vaio! :lol: Ils se chicanent à propos des mérites respectifs de Bologna et Napoli.

Moi je pense que «test de caz» c'est du français approximatif pour «testa di cazzo». C'est pas poli. On s'accoutume à ce genre de chose quand on suit Serie A![/quote]

Hai ragione...

in ogni caso Marco è un grande campione, complimenti al Montreal Impact

Trad:

vous avez raison ...

Dans tous les cas, Marco est un grand champion, félicitations à l'Impact de Montréal

darknife23
Votre vrai nom : JF chabot

Message par darknife23 »

Ceux qui veuillent suivre le vol de Di Vaio jvous donne un lien.... http://fr.flightaware.com/live/flight/BAW95

einst87
Votre vrai nom : Tommaso

Message par einst87 »

Nesta a écrit :Surtout que les Italiens ne sont même pas en train de parler de Marco Di Vaio! :lol: Ils se chicanent à propos des mérites respectifs de Bologna et Napoli.

Moi je pense que «test de caz» c'est du français approximatif pour «testa di cazzo». C'est pas poli. On s'accoutume à ce genre de chose quand on suit Serie A!
ne voulait pas en parler, mais en lisant les commentaires sur mon équipe n'a pas respecté j'ai été tenté de répondre.

vigueur marco! nous allons manquer de Bologne! mais nous le savons de nouveau à nous bientôt!

désolé pour la traduction incorrecte a été fait avec google

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Elwood Blues a écrit :Toi penses pas trop. Ça te donne mal à la tête...
Je sais que té pas d'accord lol mais c'est une idée pareil.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

einst87 a écrit :
Nesta a écrit :Surtout que les Italiens ne sont même pas en train de parler de Marco Di Vaio! :lol: Ils se chicanent à propos des mérites respectifs de Bologna et Napoli.

ne voulait pas en parler, mais en lisant les commentaires sur mon équipe n'a pas respecté j'ai été tenté de répondre.

vigueur marco! nous allons manquer de Bologne! mais nous le savons de nouveau à nous bientôt!

désolé pour la traduction incorrecte a été fait avec google
Fratè, içi tu dois apprendre à ne pas prendre les messages au sérieux sinon tu va devenir un gargamelle lol.

barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

Cool! On dirait qu'il y a un bonne délégation pour accueillir MDV

http://instagr.am/p/LJsNMuIRD1/

le biologiste
Junior
Junior

Message par le biologiste »

einst87 a écrit :vigueur marco! nous allons manquer de Bologne!
Pas de trouble, on en a de la Lafleur par chez nous !

Image

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
MadMax
Minime
Minime

Message par MadMax »

Le 127 bien représenté parmi la délégation de supporteurs à l'aéroport Trudeau. Belle photo, Marceau!

http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... ivee.shtml

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Bravo pour l'accueil par UM02 et 127 Montréal! Bravo! Marco Di Vaio, Marco Olé!!

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Nesta14
Poupon
Poupon

Message par Nesta14 »

Bel accueil pour Di Vaio! Au moins les tifosi de Bologna vont savoir qu'on apprécie leur ex-capitaine.

La vie est trop courte pour regarder du mauvais foot.
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

Bravo pour l'accueil! Belle poignée de main de Penz à MDV que je viens de voir à RDS...j'imaginais que tu lui disais 'on pourrait avoir aussi bon que toi pour moins cher!' :P

MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Alexandre
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Barcelona Fc

Message par MontrealyulIMFC »

Assez étonnant de voir autant de monde. C'est beau à voir!

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

94,04,09,? a écrit :Bravo pour l'accueil! Belle poignée de main de Penz à MDV que je viens de voir à RDS...j'imaginais que tu lui disais 'on pourrait avoir aussi bon que toi pour moins cher!' :P
Hé. Si j'étais proprio d'un club de MLS, je dépenserais mon fric autrement.
Ça veut pas dire que 1) je suis pas content de voir Di Vaio et que 2) je vais pas l'accueillir officiellement au nom des Ultras Montréal.

On verra la suite. Encore faut-il voir son salaire et puis en plus, ça veut pas dire que les joueurs que je sélectionnerais à moindre coût produiraient nécessairement. C'est un pari, dans un sens comme dans l'autre.

Cela dit, on a MARCO DI VAIO avec l'Impact de Montréal. Y avait combien de gens à l'aéroport pour Mauricio Salles et Peter Byers? :P

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

penz a écrit :
94,04,09,? a écrit :Bravo pour l'accueil! Belle poignée de main de Penz à MDV que je viens de voir à RDS...j'imaginais que tu lui disais 'on pourrait avoir aussi bon que toi pour moins cher!' :P
Hé. Si j'étais proprio d'un club de MLS, je dépenserais mon fric autrement.
Ça veut pas dire que 1) je suis pas content de voir Di Vaio et que 2) je vais pas l'accueillir officiellement au nom des Ultras Montréal.

On verra la suite. Encore faut-il voir son salaire et puis en plus, ça veut pas dire que les joueurs que je sélectionnerais à moindre coût produiraient nécessairement. C'est un pari, dans un sens comme dans l'autre.

Cela dit, on a MARCO DI VAIO avec l'Impact de Montréal. Y avait combien de gens à l'aéroport pour Mauricio Salles et Peter Byers? :P
Je le sais, je t'agace! Tout le monde est content de le voir, d'ailleurs il arrive à point pour que j'arrête de penser à cette défaite de cave!

Combien de gens à l'aéroport pour voir partir Wahl et Braun vous pensez?

Répondre Sujet précédentSujet suivant