Camara n'était pas à 100%, sur les 4 que tu as mention, il y a juste Bernier qui était à 100%. Marsh n'avait pas vraiment grand choix. Pis je ne pense pas que Bernier aurait résolu de quoi, l'attaque en générale à des gros problème, pis ce n'est pas un joueur qui va tout simplement règler ça. J'espère l'équipe va signer un do attaquant et un au milieu de terrain qui a de la créativité .Danny Boy a écrit :Bernier et Camara était sur le banc hier, donc pas blessé.fb132 a écrit :Euhhhh, les trois joueurs sur 4 que tu as nommé sont blessésRéalDave a écrit :Est-ce que c'est juste moi? Il me semble que Marsh se borne à laisser certains des joueurs les plus techniques sur le banc? Où sont les Camara, Bernier, Ubiparipovic et Mapp!!!!
Yen a marre de Braun, Wenger et Neagle!!
IMFC-NY, samedi 19 mai 19h30
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Re: IMFC-NY, samedi 19 mai 19h30
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Est-ce que c'est moi ou est-ce que les déclarations de Marsh après les défaites sont toujours les mêmes. On a joué un bon match mais on a été malchanceux, on doit apprendre de nos erreurs...blah blah blah
Quand à chaque fois on fait les mêmes erreurs qui donne les mêmes résultats la direction doit se réveiller et demander des comptes sur la façon de coacher de Marsch.
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein
Peut-être que Marsh devrait lire un peu plus...
Quand à chaque fois on fait les mêmes erreurs qui donne les mêmes résultats la direction doit se réveiller et demander des comptes sur la façon de coacher de Marsch.
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein
Peut-être que Marsh devrait lire un peu plus...
-
- Joueur de réserve
Je donne encore chance a Marsch. Alors, In Marsch I Trust!grandbleu a écrit :Est-ce que c'est moi ou est-ce que les déclarations de Marsh après les défaites sont toujours les mêmes... Peut-être que Marsh devrait lire un peu plus...
Mais...
1. Son sens de la clip, est dans la même catégorie de ce que nous habitué un certain d.g qui vient de perdre son poste a Montréal.
2. Trois matches contre 10 hommes assez tôt dans le match, (si je me rappel bien) sans résultats. Ces occasions, semble causé malaises dans la tactique, ce qui est nul.
3. L'entêtement d'utilisation de Wahl, Braun et Warner. Alors que je commence a mettre Nyassi dans cette catégorie aussi.
Dernière modification par Main de Dieu le 20 mai 2012 19:57, modifié 1 fois.
sa fait 12 matchs nous allons pas demander un changement de coatch apres 12 matchs et faire une banniere comme lanné derniere c'est pas trop credible aussi
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
En fait, pour Nyassi, il etait interessant de le mettre comme ailier au lieu de le mettre comme attaquant, puisque je trouve personnellement qu'il est meilleur a cette position. Par contre, je commence a comprendre pourquoi Colorado ne l'a pas protege.Main de Dieu a écrit :Je donne encore chance a Marsch. Alors, In Marsch I Trust!grandbleu a écrit :Est-ce que c'est moi ou est-ce que les déclarations de Marsh après les défaites sont toujours les mêmes... Peut-être que Marsh devrait lire un peu plus...
Mais...
1. Son sens de la clip, est dans la même catégorie de ce que nous habitué une certain d.g qui vient de perdre son poste a Montréal.
2. Trois matches contre 10 hommes assez tôt dans le match, (si je me rappel bien) sans résultats. Ces occasions, semble causé malaises dans la tactique, ce qui est nul.
3. L'entêtement d'utilisation de Wahl, Braun et Warner. Alors que je commence a mettre Nyassi dans cette catégorie aussi.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Patrick
Pour ma part, je crois que le système de jeu actuel ne fonctionne pas..On essai de passer au target man dans les airs (Corradi) et on verra après.. ça ne fonctionne pas.. On n'arrive pas à compter. Un match ca ne se gagne pas avec un but. Samedi (vers la 78ieme minutes), il étaient en-têté de percer la défense des red bulls sur la gauche (toute la défensive des red bulls étaient sur ce bord là.. tandis que Nyassi était libre sur la droite... ça leurs à pris 10 minutes pour réaliser que ça ne fonctionnait pas et d'essayer du coté de Nyassi.. je ne sais pas ce Marsh leur a dit??? mais sérieux, pas fort comme tactique. Et puis pour les changements de Marsh.. la vérité c'est qu'on n'a pas de profondeur... Braun, Wenger, Nyassi, Montano, Neagle, walh, Ubi, Warner (qui a eux un bon match samedi) ne sont pas des titulaires, qu'est que Marsh peut faire avec ça ??? La seconde qu'on arrive en 2ieme mi-temps, l'équipe ralentit et les changement n'aide en rien. On l'a vue contre LA et maintenant contre NY..
-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Mon “autre” club favori : Arsenal
pour ce qui est de la profondeur,faut pas oublier qu'on est une équipe d'expansion...
la profondeur, ca va venir avec le temps..
pareil pour la chimie entre les joueurs...
on a déjà une défensive digne de ce nom, il faut juste trouver un stryker et un milieu créatif, et la poutine va prendre forme...après ça, ça va prendre la sauce pour lier le tout...
(j'pense que j'ai faim....)
Duff
la profondeur, ca va venir avec le temps..
pareil pour la chimie entre les joueurs...
on a déjà une défensive digne de ce nom, il faut juste trouver un stryker et un milieu créatif, et la poutine va prendre forme...après ça, ça va prendre la sauce pour lier le tout...
(j'pense que j'ai faim....)
Duff
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
invité a écrit :sa fait 12 matchs nous allons pas demander un changement de coatch apres 12 matchs et faire une banniere comme lanné derniere c'est pas trop credible aussi
La crédibilité c'est quand on c'est fait un nom.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
J'ai l'impression que les choix de Marsch ne sont pas pour faire jouer ses préférés mais plutôt pour offrir en showcase des joueurs acquis lors du expansion draft afin de transiger avec les autres clubs éventuellement.
Pas mal sure qu'ya des scouts des autres clubs à certains de nos matchs...
Pas mal sure qu'ya des scouts des autres clubs à certains de nos matchs...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion national
L'ennui est que le meilleur showcase qu'on peut faire pour certains de nos joueurs c'est de les cacher pour ne pas montrer leurs défauts de fabrication, sérieux voir Wahl et Braun sur la pelouse ça donne pas le goût vraiment
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Roma
-
- Titulaire indiscutable
Ca me rappelle les memes critiques qu'on formulait a l'endroit de Marc Dos Santos.grandbleu a écrit :Est-ce que c'est moi ou est-ce que les déclarations de Marsh après les défaites sont toujours les mêmes. On a joué un bon match mais on a été malchanceux, on doit apprendre de nos erreurs...blah blah blah
-
- Joueur de réserve
Marc Dos Santos avait une philosophie lui.flying_dutchman a écrit :Ca me rappelle les memes critiques qu'on formulait a l'endroit de Marc Dos Santos.grandbleu a écrit :Est-ce que c'est moi ou est-ce que les déclarations de Marsh après les défaites sont toujours les mêmes. On a joué un bon match mais on a été malchanceux, on doit apprendre de nos erreurs...blah blah blah
-
- Titulaire indiscutable
La difference entre MDS et Marsch n'est pas le fait d'avoir ou non une philosophie du jeu, mais bien de l'appliquer concretement, ce que ne fait plus Marsch depuis quelques temps.santorro a écrit :Marc Dos Santos avait une philosophie lui.flying_dutchman a écrit :Ca me rappelle les memes critiques qu'on formulait a l'endroit de Marc Dos Santos.grandbleu a écrit :Est-ce que c'est moi ou est-ce que les déclarations de Marsh après les défaites sont toujours les mêmes. On a joué un bon match mais on a été malchanceux, on doit apprendre de nos erreurs...blah blah blah
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Ou peut-être essaye-t-il de l'implanter, mais que les joueurs font à leur têtes? Ce qui n'est vraiment pas une bonne nouvelle.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Bao-An
Avec l'arrive probable de DiVaio et Atouba en plus des gars comme Ferrari, Corradi, Rivas, Bernier Felipe et Camara, Marsch n'aura pas de choix d'etre credible avec ses choix tacticles. Il ne dura pas longtemps en imposant le style kick & run. En meme temps, je crois que Marsch est limite avec les joueurs qu'il dispose maintenant. Wahl, Browsky, Warner, Mapp, Arnaud, Neagle, Braun et Nyassi sont des dechets que les autres clubs ne voulaient plus car justement, ils ne sont pas creatives et ne saient jouer que le kick & run. Avec le temps. on va pouvoir remplacer ces joueurs et la on pourra bien juger si Marsch est un bon coach ou non.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
un bon coach fait gagner des chèvres. Un bon coach trouverait une façon de maximiser son alignement, de prendre en compte ces défauts et faire en sortent qu'ils deviennent des forces. Un bon coach ne donnera jamais l'excuse de: si j'avions eu de meilleur joueurrr, j'aurions gagné!.
Les joueurs, ces Marsch qu'il les a choisi. Il devait avoir une idée de leur potentielle et de la façon de les utiliser. Parce que si c'est ce qu'il nous montre en ce moment, on ira pas chier loin.
Les joueurs, ces Marsch qu'il les a choisi. Il devait avoir une idée de leur potentielle et de la façon de les utiliser. Parce que si c'est ce qu'il nous montre en ce moment, on ira pas chier loin.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion national
Le bulletin de Leduc, 6 rencontres notées minimum
Ferrari 6,21
Ricketts 6,14
Mapp 5,95
Corradi 5,88
Felipe 5,86
Bernier 5,79
Brovsky 5,67
Warner 5,65
Nyassi 5,58
Neagle 5,55
Thomas 5,5
Arnaud 5,36
Wahl 5,25
Wenger 5,05
Braun 4,83
Felipe s'approche lentement mais surement du groupe de tête, dans nos réguliers Wahl et Arnaud continuent d'être les pires.
Ferrari 6,21
Ricketts 6,14
Mapp 5,95
Corradi 5,88
Felipe 5,86
Bernier 5,79
Brovsky 5,67
Warner 5,65
Nyassi 5,58
Neagle 5,55
Thomas 5,5
Arnaud 5,36
Wahl 5,25
Wenger 5,05
Braun 4,83
Felipe s'approche lentement mais surement du groupe de tête, dans nos réguliers Wahl et Arnaud continuent d'être les pires.
-
- Champion national
By the way, pourquoi y'a pas de sujet pour la rencontre contre Colorado ?