Infirmerie
-
- Champion national
Re: Infirmerie
Cool Lefèvre peut-il jouer latéral parce que Camara et Brovsky auront besoin de souffler un moment donné ou vous pensez que Tissot peut faire la job en MLS
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Je reposerais Camara ou Brovsky samedi et je reposerais l'autre mercredi contre NYRB.
Iapichino/Tissot - Ferrari - Levèfre - Camara/Brovsky pour samedi.
Tissot/Iapichino - Nesta - Ouimette - Brovsky/Camara pour mercredi.
Comme ça, tu reposes tout le monde et tu roules l'effectif sans trop te dégarnir "d'une shot".
Iapichino/Tissot - Ferrari - Levèfre - Camara/Brovsky pour samedi.
Tissot/Iapichino - Nesta - Ouimette - Brovsky/Camara pour mercredi.
Comme ça, tu reposes tout le monde et tu roules l'effectif sans trop te dégarnir "d'une shot".
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion national
Ton plan à de l'allure en espérant que personne ne se pète la fiole à nouveau , ceci dit est-ce qu'un Lefèvre ou Ouimette ne pourraient dépanner à droite
-
- Réel espoir
Je me rappelle avoir lu que Ouimette pouvait jouer à droite, aucune idée pour ce qui est de Levèfre. Tissot peut-il jouer des deux côtés?
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
Moi c'est plus l'attaque qui m'Inquiète. On repose Di Vaio Samedi et Wenger Mercredi ?
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Je pense que Wenger a de l'énergie dans le moteur, en fait, sa serait le temps de se prouver, car Paponi à déjà convaincu plusieurs personnes en 2 matchs, il doit prendre l'opportunité de la blessure pour gagner du temps de jeu... Il faut que le 442 reste par contre.DJEEPMTL a écrit :Moi c'est plus l'attaque qui m'Inquiète. On repose Di Vaio Samedi et Wenger Mercredi ?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
À mon avis on ne verra pas le 442 samedi, un match à l’étranger contre une équipe amoché (avec en plus Lenhart suspendu) on vas surement revoir le 4-1-4-1 plus défensif et moins spectaculaire. Peut-être même un 4231 (le retour du trio Warner Bernier, Felipe?) Je pense aussi que Wenger a de l'énergie pour commencer le match, peut-être faire entré Di Vaio dans les 25 dernière minutes pour essayer d'aller chercher le but gagnant en fin de match (victoire 1-0 impact) mouep! ca sonne bien à mon oreille
-
- Champion national
Le 4-1-4-1 c'est avec Bernier , lui aussi va devoir prendre un match complet de repos un moment donné.
On pourrait voir un 4-4-2 style Nyassi Wenger comme avants et les milieux Ubi-Felipe Warner -Mapp
On pourrait voir un 4-4-2 style Nyassi Wenger comme avants et les milieux Ubi-Felipe Warner -Mapp
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Maurizio
Tout à fait. En plus, il s'est tapé les trois matchs au complet, et il a 33 ans, notre cher Patrice.Van Basten a écrit :Le 4-1-4-1 c'est avec Bernier , lui aussi va devoir prendre un match complet de repos un moment donné.
Faudrait vraiment pas....vraiment pas.
-
- Joueur de réserve
Sassicaia a écrit :Tout à fait. En plus, il s'est tapé les trois matchs au complet, et il a 33 ans, notre cher Patrice.Van Basten a écrit :Le 4-1-4-1 c'est avec Bernier , lui aussi va devoir prendre un match complet de repos un moment donné.
Les 3 au complet? Je croyais qu'il était entré en fin de match contre Chicago... Rien n'empêche de le faire commencer le match et de le changer après l'heure de jeu!
-
- Champion national
J'ai écrit qu'il a besoin d'un match complet de repos , pas qu'il a joué trois matches complets
Woop j'avais pas vu que tu citais l'autre message , vraiment du pour une sieste
Dernière modification par Van Basten le 02 mai 2013 14:54, modifié 1 fois.
-
- Poupon
KB7 a écrit :Sassicaia a écrit :Tout à fait. En plus, il s'est tapé les trois matchs au complet, et il a 33 ans, notre cher Patrice.Van Basten a écrit :Le 4-1-4-1 c'est avec Bernier , lui aussi va devoir prendre un match complet de repos un moment donné.
Les 3 au complet? Je croyais qu'il était entré en fin de match contre Chicago... Rien n'empêche de le faire commencer le match et de le changer après l'heure de jeu!
Non, tu as raison, pas au complet contre Chicago. My bad.
-
- Joueur de réserve
J'avais compris, je citais plus Sassicaia que toi, mais comme sa citation te citais, blablabla.... t'avais surement compris anywayVan Basten a écrit :J'ai écrit qu'il a besoin d'un match complet de repos , pas qu'il a joué trois matches complets
-
- Joueur de réserve
Van Basten a écrit :J'ai écrit qu'il a besoin d'un match complet de repos , pas qu'il a joué trois matches complets
Exactement! Et moi j'avais pas vue que tu t'ai réediter!!

-
- Poupon
Moi je focussais sur le fait que Bernier a travaillé très fort dernièrement, a fini certains matchs fatigué, et que 33 ans + bcp de travail et de fatigue peut mener à des problèmes, et il faudrait vraiment pas qu'on en ait avec notre MVP.
Bien curieux de voir l'alignement partant pour samedi.
En plus San Jose ne connait pas un début de saison fulgurant...
Bien curieux de voir l'alignement partant pour samedi.
En plus San Jose ne connait pas un début de saison fulgurant...
-
- Réel espoir
Honnêtement, j'irais avec un 4-2-3-1 samedi.
Iapichino/Tissot - Ferrari - Levèfre - Camara/Brovsky (comme je l'avais déjà proposé)
Warner - Mallace
Mapp - Felipe - Nyassi
Wenger (il faut reposer Di Vaio)
4-1-4-1 pour mercredi
Tissot/Iapichino - Nesta - Ouimette - Brovsky/Camara
Bernier
Romero - Felipe - Arnaud (s'il est prêt, sinon Warner/Mallace/Ubi) - Pisanu
Di Vaio
Et je reviendrais avec le 4-4-2 pour le samedi contre RSL à domicile et pour le match de championnat canadien contre Vancouver. En fait, puisque nous ne jouons pas jusqu'au 25 mai suite au match contre Vancouver, j'essayerais d'avoir mon équipe A (moins Paponi blessé, évidemment) contre les Whitecaps.
Brovsky - Ferrari - Nesta - Camara (la meilleure défensive possible)
Romero - Felipe/Arnaud - Bernier - Mapp/Pisanu (Pour Mapp/Pisanu et Felipe/Arnaud, tu choisis ceux qui ont la meilleure forme durant la semaine de pratique)
Wenger - Di Vaio
En tout cas, c'est comme ça que je gérerais l'effectif. Ça donne une chance à pas mal tout le monde, on ne se dégarnit jamais trop, on est pas trop prévisible et ça nous permet d'arriver au 15 mai avec la meilleure équipe possible sur le terrain question de mettre la pression sur Vancouver au match aller.
Iapichino/Tissot - Ferrari - Levèfre - Camara/Brovsky (comme je l'avais déjà proposé)
Warner - Mallace
Mapp - Felipe - Nyassi
4-1-4-1 pour mercredi
Bernier
Di Vaio
Et je reviendrais avec le 4-4-2 pour le samedi contre RSL à domicile et pour le match de championnat canadien contre Vancouver. En fait, puisque nous ne jouons pas jusqu'au 25 mai suite au match contre Vancouver, j'essayerais d'avoir mon équipe A (moins Paponi blessé, évidemment) contre les Whitecaps.
Romero - Felipe/Arnaud - Bernier - Mapp/Pisanu (Pour Mapp/Pisanu et Felipe/Arnaud, tu choisis ceux qui ont la meilleure forme durant la semaine de pratique)
Wenger - Di Vaio
En tout cas, c'est comme ça que je gérerais l'effectif. Ça donne une chance à pas mal tout le monde, on ne se dégarnit jamais trop, on est pas trop prévisible et ça nous permet d'arriver au 15 mai avec la meilleure équipe possible sur le terrain question de mettre la pression sur Vancouver au match aller.
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Il y a aussi Alan Gordon qui est suspendu.KB7 a écrit :un match à l’étranger contre une équipe amoché (avec en plus Lenhart suspendu)
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Faut pas oublier que la position naturelle de Lefèvre c'est milieu, alors on pourrait ramener Ouimette au centre avec Ferrari et essayer de le faire jouer à la place de Bernier dans un schéma différent. Donc j'aime bien le onze de Oreo pour samedi mais je mettrais Lefèvre au lieu de Mallace sans hésiter.
-
- Poupon
OreoTheBoyWonder a écrit :Honnêtement, j'irais avec un 4-2-3-1 samedi.
Warner - Mallace
Mapp - Felipe - Nyassi
4-1-4-1 pour mercredi
Bernier
Di Vaio
Wenger - Di Vaio
Belle diversification. J'espère que Wenger continuera de s'affirmer, surtout avec le blessure de Paponi, on aura besoin d'aide en attaque pour les matchs à venir, et attendant que la combinaison bolognese se reforme.
Le match de hier a aussi certainement aidé le moral de certains joueurs - je pense spécifiquement à Warner, qui a connu un début de saison difficile, et qui s'est bien défendu hier. Il était une force traquille l'an dernier, fiable, presque invisible.
Tissot a aussi démontré son flair offensif, et Lefevfre a encore bien joué. Ça donne plus de munitions...
-
- Minime
Est-ce qu'on pourrait pas créer un sujet "onze partant" pour refaire ce genre d'exercice à chaque match? Avec Schalli, on n'a pas le choix de jouer aux devinettes!
-
- Champion national
Ça fait changement de l'autre mettons...
by the way je suis un peu surpris des commentaires timorés au sujet du 33, c'est certain que la comparaison avec Di Vaio ou même Paponi le fait mal paraître surtout pour la qualité des touches, mais s'il continue de jouer de façon aussi physique et gagne la majorité de ses duels , il pourrait tirer son épingle du jeu et être un bon changement de vitesse de par ses qualités physiques qui le distingue des autres attaquants.
Le mec à un petit côté bucheron qui n'est pas une mauvaise chose dans un championnat comme la MLS
by the way je suis un peu surpris des commentaires timorés au sujet du 33, c'est certain que la comparaison avec Di Vaio ou même Paponi le fait mal paraître surtout pour la qualité des touches, mais s'il continue de jouer de façon aussi physique et gagne la majorité de ses duels , il pourrait tirer son épingle du jeu et être un bon changement de vitesse de par ses qualités physiques qui le distingue des autres attaquants.
Le mec à un petit côté bucheron qui n'est pas une mauvaise chose dans un championnat comme la MLS
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Bah moi je l'ai trouvé pataud et un peu perdu par moments. Il n'a pas gagné beaucoup de ballons aériens, pourtant, vu sa taille, ça devrait être un de ses points forts. Il n'a pas vraiment servi de point d'ancrage comme Paponi a pu le faire quand il était sur le terrain. Il n'a pas pesé sur le jeu - on a vu Mapp, Di Vaio, Romero t Paponi se mettre en évidence sur les phases offensives, bref tout le monde autour de lui, à part sur le dernier but, quand les clowns n'y étaient plus... Bref, je suis toujours sceptique dans son cas. Je suis loin d'avoir jeté l'éponge, par contre, et j'espère qu'il va vraiment se développer dans les mois qui viennent.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... ction_POS1
L'une des positions qui posent problème est la défense centrale, où le retour d'Alessandro Nesta se fera probablement contre les Whitecaps de Vancouver, en Championnat canadien, mercredi prochain. En milieu de terrain, Davy Arnaud ne retrouvera sa place que samedi, contre le Real Salt Lake.