L'Impact a besoin de l'avis de ses supporters
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: L'Impact a besoin de l'avis de ses supporters
La conférence est terminé j'imagine... fais chier, j'ai tout manqué. Moi qui visite souvent le site... ça a du être annoncé à la dernière minute.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
qqun peut résumer?
Pas juste avec des "propos sur la sécurité" et autres messages cryptiques.
Pas juste avec des "propos sur la sécurité" et autres messages cryptiques.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jimmy
- Mon “autre” club favori : Panathinaikos
-
- Champion du monde
Oui bah, j'ai pas le temps. Sinon j'aurais regardé le truc en direct.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Joey a remercié les supporters, spécialement les ultras, mais vous demandent d'assurer la sécurité de tous les spectateurs au stade. Lire les flares dans les tribunes et les bouteilles lancés
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
J'espère qu'on pourra se faire rembourser la différence...jimaras78 a écrit :Saputo and Legendre announce changes in ticket prices starting this Sunday.
All tickets for the Olympique Lyon game will be $25 in ALL sections!
More changes to come...
Sinon voilà, dès le premier matin où les prix sont sortis, j'ai pas arrêté de dire qu'ils se sont cru chez les bisounours et que c'était beaucoup trop cher. Je leur avais souhaité bonne chance pour remplir le stade...
Dernière modification par gbagrami le 06 juillet 2012 14:37, modifié 2 fois.
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
Ah... ça.
Bon.
Ok.
Mais je tiens à préciser que les gens les plus dangereux pour la sécurité d'autrui sont habillés en noir avec le mot SÉCURITÉ écrit en jaune dans le dos. C'est ironique, je sais. Comme quand on nous dit "si y avait pas de flares, on vous brûlerait pas avec".
Quant au 25 $ pour tous contre Lyon, une chance qu'on ne sera pas là, sinon on aurait pété notre coche assez solidement, vu que la baisse de prix pour tout le monde est en fait une augmentation pour nous. Ça fait juste deux fois qu'ils nous la font, celle-là...
Bon.
Ok.
Mais je tiens à préciser que les gens les plus dangereux pour la sécurité d'autrui sont habillés en noir avec le mot SÉCURITÉ écrit en jaune dans le dos. C'est ironique, je sais. Comme quand on nous dit "si y avait pas de flares, on vous brûlerait pas avec".
Quant au 25 $ pour tous contre Lyon, une chance qu'on ne sera pas là, sinon on aurait pété notre coche assez solidement, vu que la baisse de prix pour tout le monde est en fait une augmentation pour nous. Ça fait juste deux fois qu'ils nous la font, celle-là...
Dernière modification par penz le 06 juillet 2012 14:38, modifié 1 fois.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
On n'avait pas plus de monde dans les sections moins chergbagrami a écrit :J'espère qu'on pourra se faire rembourser la différence...jimaras78 a écrit :Saputo and Legendre announce changes in ticket prices starting this Sunday.
All tickets for the Olympique Lyon game will be $25 in ALL sections!
More changes to come...
Sinon voilà, dès le premier matin où les prix sont sortis, j'ai pas arrêté de dire qu'ils se sont cru hcez les bisounours et que c'était beaucoup trop cher. Je leur avais souhaité bonne chance pour remplir le stade...
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Parce que certains préfèrent y aller seulement s'ils sont bien assis, peut-être, enfin je sais plus moi...
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Ouain moi j'ai acheter 6 billets donc 4 pour des amis qui mont pas encore payé , jva tu passé pour un voleur maintenant ?penz a écrit :Ah... ça.
Bon.
Ok.

-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion du monde
Le match international contre l’Olympique Lyonnais, qui aura lieu le 24 juillet au Stade Saputo, sera désormais offert à un prix unique de 25$, dans toutes les premières catégories, avec une promotion d’avant-match, qui offrira les hot dogs à 1$ l’unité.
On peut pas faire moins clair que ça.
Bon, puisqu'ils lisent nos réactions, j'ajoute ceci : communiquez les plus clairement possible. On m'a enseigné un truc à l'université : quand vous vous adressez au public, faites comme si vous vous adressiez à des imbéciles. Pas parce que le public est imbécile, non, mais parce que si les imbéciles comprennent, les autres aussi.
On peut pas faire moins clair que ça.
Bon, puisqu'ils lisent nos réactions, j'ajoute ceci : communiquez les plus clairement possible. On m'a enseigné un truc à l'université : quand vous vous adressez au public, faites comme si vous vous adressiez à des imbéciles. Pas parce que le public est imbécile, non, mais parce que si les imbéciles comprennent, les autres aussi.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jimmy
- Mon “autre” club favori : Panathinaikos
Concernant le match contre Lyon
"Tous les gens qui ont acheté des billets au prix initial seront crédités en conséquence ou pourront obtenir des billets additionnels."
"Tous les gens qui ont acheté des billets au prix initial seront crédités en conséquence ou pourront obtenir des billets additionnels."
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Un article de Marc Tougas sur la conférence de presse d'aujourd'hui:
"Ceux qui n’aiment pas que les matchs soient disputés le samedi, et qui souhaiteraient un retour aux rencontres locales du dimanche après-midi, pourraient voir leur souhait exaucé la saison prochaine, en partie du moins. Saputo a laissé entendre, vendredi, qu’à titre de nouveau membre de la ligue, il n’était pas en question de «poser trop de questions» cet hiver quand le calendrier a été publié, et que le contrat de télé TSN faisait aussi en sorte que ses mains étaient liées. Le président a laissé entendre qu’il aimerait un retour aux matchs du dimanche après-midi, même si ce n’est pas la préférence des joueurs.[/u] Si les assistances continuent d’être mitigées le week-end d’ici la fin de la saison actuelle, toutefois, il aura des arguments mieux appuyés auprès du commissaire Don Garber dans le but de faire changer les choses. Pariez sur une solution de compromis à ce niveau, l’an prochain."
Cela me fait royalement chier ça. Être assis ou debout au gros soleil quand il fait 35 degrés est déguelasse!
"Ceux qui n’aiment pas que les matchs soient disputés le samedi, et qui souhaiteraient un retour aux rencontres locales du dimanche après-midi, pourraient voir leur souhait exaucé la saison prochaine, en partie du moins. Saputo a laissé entendre, vendredi, qu’à titre de nouveau membre de la ligue, il n’était pas en question de «poser trop de questions» cet hiver quand le calendrier a été publié, et que le contrat de télé TSN faisait aussi en sorte que ses mains étaient liées. Le président a laissé entendre qu’il aimerait un retour aux matchs du dimanche après-midi, même si ce n’est pas la préférence des joueurs.[/u] Si les assistances continuent d’être mitigées le week-end d’ici la fin de la saison actuelle, toutefois, il aura des arguments mieux appuyés auprès du commissaire Don Garber dans le but de faire changer les choses. Pariez sur une solution de compromis à ce niveau, l’an prochain."
Cela me fait royalement chier ça. Être assis ou debout au gros soleil quand il fait 35 degrés est déguelasse!

Dernière modification par SteveBeau le 06 juillet 2012 16:52, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Ah TABARNAK, donc il y a des chances que je vais devoir vendre 50% de mes billets... Astie de marde.SteveBeau a écrit :Un article de Marc Tougas sur la conférence de presse d'aujourd'hui:
-
- Titulaire indiscutable
Fuck je travail certains dimanche après-midi grrrrr!!!
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
J'aime les dimanches.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Votre vrai nom : Francis
"Ouin mais le viol ...."penz a écrit : Mais je tiens à préciser que les gens les plus dangereux pour la sécurité d'autrui sont habillés en noir avec le mot SÉCURITÉ écrit en jaune dans le dos. C'est ironique, je sais. Comme quand on nous dit "si y avait pas de flares, on vous brûlerait pas avec".

- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
Hell to the no for Sunday matches the one day I can't get off if the majority of the matches are Sunday I'm f$&@ed.
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Champion du monde
Puisque c'est gratuiot, je me gêne pas :
Un autre conseil pour l'Impact.
Tapez sur les doigts de TVA Sports une fois de temps en temps, parce qu'il y a des gens là-bas qui n'en manquent pas une de vous ridiculiser.
Dernier exemple : mettre l'accent sur les hots-dogs à 1 $ plutôt que sur les billets à 25 $ contre Lyon. Voir ici http://tvasports.ca/tvasports/soccer/ar ... 54659.html
Tapez sur les doigts de TVA Sports une fois de temps en temps, parce qu'il y a des gens là-bas qui n'en manquent pas une de vous ridiculiser.
Dernier exemple : mettre l'accent sur les hots-dogs à 1 $ plutôt que sur les billets à 25 $ contre Lyon. Voir ici http://tvasports.ca/tvasports/soccer/ar ... 54659.html
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Avec la photo de Bédard..penz a écrit :Puisque c'est gratuiot, je me gêne pas :
L'Impact rate encore une partie de sa cible... et met plusieurs clients en maudit...
1) Les abonnés sont lésés en ayant payé le prix régulier. (10% de rabais sur la nourriture à 1$... aie!). Je serais en maudit si j'avais renouvelé mes billets de saison...
2) Les forfaits amis à 4, c'est bien beau mais nous sommes deux et nous n'avons plus d'enfants...
Bref, je donne GRATUIT aux dirigeants:
Vendez des billets de saison à un prix raisonnable avec et autres billets à 30$ l'unité que l'on soit un, 2, 3 ou 4 et peu importe la section... Le premier qui achète pour le match a le meilleur choix. Ça va partir comme des petits pains.
Comme ce qu'ils vont faire contre Lyon... 25$ partout et j'y serai, car à 2 c'est 50$ et c'est très raisonnable.
Je garde les prix de groupe.
Et à la place de faire une fois des hots dogs à 1$, je mets un prix qui a de l'allure à TOUS les matchs pour tous les produits.
Il y a définitivement un problème... mais le club cherche des solutions.
1) Les abonnés sont lésés en ayant payé le prix régulier. (10% de rabais sur la nourriture à 1$... aie!). Je serais en maudit si j'avais renouvelé mes billets de saison...
2) Les forfaits amis à 4, c'est bien beau mais nous sommes deux et nous n'avons plus d'enfants...
Bref, je donne GRATUIT aux dirigeants:
Vendez des billets de saison à un prix raisonnable avec et autres billets à 30$ l'unité que l'on soit un, 2, 3 ou 4 et peu importe la section... Le premier qui achète pour le match a le meilleur choix. Ça va partir comme des petits pains.
Comme ce qu'ils vont faire contre Lyon... 25$ partout et j'y serai, car à 2 c'est 50$ et c'est très raisonnable.
Je garde les prix de groupe.
Et à la place de faire une fois des hots dogs à 1$, je mets un prix qui a de l'allure à TOUS les matchs pour tous les produits.
Il y a définitivement un problème... mais le club cherche des solutions.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
je ne me rapelle pas quel club (league 2 en angleterre) mais ils offraient les billets de saisons à un certain prix. Lorsqu'ils avaient vendus une certaine quantité (disons 2000) le prix baissait d'un certain pourcentage. Lorsque +/- 4000 étaient vendus, le prix baissait encore. Le but était d'encourager les gens à acheter et promouvoir les billets de saisons. Plus qu'il y avait de billets de saisons de vendus, moins que ça coutait pour tous.
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
je me souviens avec les Expos j'achetais souvens mes billets a la caisse en meme temps que je payais mon épicerie ,Metro ou Provigo je suis pas certain! L'Impact devari mettre en vente a certain endroit avec leur commenditaire Subway , uniprix, tim Horton Ect la ou les amateurs on juste a les demanders et payé en meme temsp sans frais exagéré! pour de se qui es du retour des match en apres midi 2 max sinon je cancelle mes 6 abonnements de saisons non merci le gros soleil quand il fait chaud!