Stljmf a écrit :Il y a pas juste le salaire, il y a les liens tissés par le joueur et son agent aussi. Si on comprend bien Ferrari et Corradi sont liés à l'arrivée de Di Vaio plus tard dans la saison et la présence de ce dernier n'a pas dû nuire à celle de Nesta. Est-ce que Felipe aurait aidé à attirer ces gars-là même avec son fort jeu depuis le début de l'année? Pas sûr...
Donc on sacrifie les résultats pour les contacts? Foot-business.
pour la première année, c'est envisageable,une fois les contacts établis, les résultats vont suivre...
Concernant Rivas, une partie de son salaire est absorbée par l'allocation Money, il a aussi des bonis de performance en plus d'un contrat de commandite avec BMO, ce qui est tout à fait légal. Rivas gagne beaucoup plus que 50,000$.
Quant à Nesta, c'est un mystère qu'il ne gagne que 200,000$ mais il y a aussi une partie qui est absorbée par l'allocation money, mais même à ça c'est très peu d'argent pour un défenseur comme lui. Par contre, si on fait le tour de la MLS, il n'y a aucun défenseur DP, à part Marquez avec NYRB mais il joue milieu terrain là bas. Oubliez pas que Nesta a fait beaucoup d'argent dans sa carrière, il se peut bien qu'il s'en foute pas mal et qui voulait venir faire un dernier tour avec son ami Marco.
Citlec a écrit :Haha devancé, Rivas c'est encore pire. Non mais sérieusement, et y'a pas un journaliste pour poser la question à NDS, Joey ou Marsch...
Non, non, le montant d'allocation est inclus dans les chiffres du syndicat des joueurs
Donc Rivas pèse encore moins que 50.000 dans le budget salarial du club
Les chiffres, c'est ce qui arrive réellement dans la poche du joueur selon son contrat
Ouais, ça j'y crois pas vraiment .
Y a un truc pas net en-dessous de ça et je m'attends à ce que ça revienne nous hanter un de ces quatre.
Moi aussi j'ai un doute. Mais ce ne serait pas son envie avouée de coacher un jour qui lui aurait fait accepter un tel salaire ? Il aura les mois à venir pour montrer sa capacité de diriger la défense et la relance sur le terrain.
Y a un truc pas net en-dessous de ça et je m'attends à ce que ça revienne nous hanter un de ces quatre.
Moi aussi j'ai un doute. Mais ce ne serait pas son envie avouée de coacher un jour qui lui aurait fait accepter un tel salaire ? Il aura les mois à venir pour montrer sa capacité de diriger la défense et la relance sur le terrain.
Ben, tout simplement parce que je crois que Nesta est venu ici pour accélérer son projet personnel de coacher un jour. Ce qu'il n'a pas avoué pour expliquer son engagement avec IMFC. Donc pas net dans ce sens. En relisant ton message, je me rends compte que tu semble lui prêter d'autres intentions cachées. Et effectivement, je te l'accorde, y'a probablement pas de lien.
Leroux a écrit :un duo Gerba-Sebrangoll en attaque ca me plairait.
Sebrango est fini...Il n'a pas la vitesse pour la MLS. Il a été signé pour comblé le poste de joueur canadien et parce qu'il a rendu un très bon service au club durant bein des années.
Si on cherche un attaquant, voici une liste d'attaquants libres provenant des équipes de la EPL qui pourraient signer avec l'Impact d'ici le 15 septembre:
Emile Heskey
James McFadden
Michael Owen
Ricardo Fuller
Patrick Agyemang
Alex a écrit :Si on cherche un attaquant, voici une liste d'attaquants libres provenant des équipes de la EPL qui pourraient signer avec l'Impact d'ici le 15 septembre:
Emile Heskey
James McFadden
Michael Owen
Ricardo Fuller
Patrick Agyemang
Heskey est devenu la risée du football anglais... on ferait rire de nous. Et Owen n'est plus le joueur qu'il était. Blessure après blessure. Il dit ne même pas vouloir descendre en Championship alors la MLS...
Il a une autre job. Y paraît qu'il emballe des crottes de fromage à l'usine Saputo sur le quart de soir. Son taux horaire est un peu plus de 1000$ l'heure je crois...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014